Aller au contenu

Fin de processus - Médical qui expire


Mili

Messages recommandés

Bonjour,

Je parraine mon mari et semble-t-il que nous sommes en fin de processus!!!

Le bureau des visas a contacté mon mari par téléphone pour l'informer que tout est accepté. On lui demandait du même coup s'il lui était possible de se rendre au Canada d'ici le 13 novembre, date à laquelle expire le médical. Cela est un peu vite pour mon mari, il doit quitter un emploi, préparer son départ, se départir de certains biens, passer du temps avec sa famille, etc. L'agent lui a dit que ce n'était pas un problème, qu'il allait attendre que le médical expire puis nous recontacter dans 2 semaines pour demander son passeport.

Croyez-vous qu'ils vous nous épargner de devoir refaire le médical et utiliser la nouvelle disposition ou il se pourrait qu'on nous demande de repasser le médical? Mon mari dit que l'agent lui a bien dit que nous aurions des nouvelles dans 2 semaines et que ce serait pour demander le passeport. Je suis contente mais je reste un peu septique, tant que nous ne recevrons pas la demande par courriel ou par papier je n'arriverai pas à croire que mon mari reviendra enfin.

Mais bon, ce que je veux savoir c'est si certains d'entre vous on de l'information au sujet de l'expiration du médical, ou qui ont déjà vécu cette situation.

Merci à l'avance et bonne semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Où alors il fait un aller retour pour valider la rp et repart et reviens dès qu'il peut, puisque tu peux réceptionner sa carte et lui envoyer si jamais ?

Modifié par Aurie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Où alors il fait un aller retour pour valider la rp et repart et reviens dès qu'il peut, puisque tu peux réceptionner sa carte et lui envoyer si jamais ?

normalement, on a pas le droit de réceptionner la carte puis de l'envoyer à la personne.

il devra surement refaire la visite médicale et ça va retarder de quelques semaines supplémentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons à l'instant de recevoir un courriel du bureau des visas qui nous demande le passeport. On nous dit que le visa sera valide jusqu'au 9 novembre 2013.

Que je suis heureuse. Oui mon mari sera de retour avant Noël!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À condition qu'il ait quitté son emploi, préparé son départ, se soit départi de certains biens, passé du temps avec sa famille, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plein de bonheur à toi..... et félicitation..... pas de noel pour nous -_- bouhou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement