Habitués ThierryBxl Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 Quelqu'un a le mail pour contacter le cic sur l'évolution de notre dossier? Car vm passe le 04/02, envoye par le médecin à l'ambassade le 08/02 (tout est ok) mais statut toujours inchangé (pas encore en résultats médicaux reçus) Merci d'avance C'est normal, voyons. Vous vosu rendez compte que, plus vous demandez des renseignements sur l'évolution de votre dossier, plus ça les retarde ? Cela a l'effet contraire de celui que vous désirez. Citer
Gui34 Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 J'ai eu également ma mise a jour de statut avant hier pour la VM Reste plus qu'a attendre la décision finale Citer
Habitués jeepw Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour tout le monde, Juste pour vous informer que je viens de recevoir un mail qui dit: Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient. Yeayyyyyyyyy enfiin la délivrance apres presque 2 ans yeayyyyyy yeayyyyyy yeayyyy yyeayyyyyy J'espère que vous aurez tous que de bonnes nouvelllesssss Bells a réagi à ceci 1 Citer
Habitués godbel Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour tout le monde, Juste pour vous informer que je viens de recevoir un mail qui dit: Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient. Yeayyyyyyyyy enfiin la délivrance apres presque 2 ans yeayyyyyy yeayyyyyy yeayyyy yyeayyyyyy J'espère que vous aurez tous que de bonnes nouvelllesssss Youppiiiiiii eh bah toutes nos félicitations jeepw. ça a été super rapide J'espère que ce sera pareil pour nous tous. Du moins pour tous ceux qui ont un dossier complet. Félicitations encore. enfin on tient le dernier bout tarenad7 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nelila Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 Bravo, félicitations!!! Comme quoi une infirmière ne passe pas forcément plus vite Citer
Habitués jeepw Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 Merci merci les amis ... Je vous dis pas, j'ai la tête qui tourne , je ne sais pas par quoi commencer loooooool Nelila tu recevras des news bientôt Citer
Habitués Auga Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2013 OMG, c'est fantastique, quel bonheur et que d'espoir pour nous tous.....allez il faut que ca continue ainsi !!! Citer
ob971 Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour tout le monde, Juste pour vous informer que je viens de recevoir un mail qui dit: Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient. Yeayyyyyyyyy enfiin la délivrance apres presque 2 ans yeayyyyyy yeayyyyyy yeayyyy yyeayyyyyy J'espère que vous aurez tous que de bonnes nouvelllesssss FÉLICITATIONS! Du coup tu me redonnes espoir car j'ai eu un changement de statut quasiment en même temps que toi..... Je croise les doigts.... Citer
Habitués tarenad7 Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 Félicitations pour la bonne nouvelle!!!! Pour les dossiers prioritaires, y a-t il une moyenne pour le délai entre la visite médicale et la brune??? Citer
Habitués jeepw Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 Tarenad 7, Entre la visite médicale est la brune de ma part, y a eu 1 mois et 4 jours. tarenad7 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tarenad7 Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 Merciiiiiiiiiiiiii pour la réponse. Est-ce que votre dossier était visé par un traitement prioritaire??? Citer
Habitués jeepw Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 Oui mon dossier est prioritaire avec le code 130 dans mon CSQ mais à noter que ça a pris presque 1 an pou obtenir le csq. Ce qui est pas normal pour un dossier prioritaire. et le fédéral : 4 mois et 6 jours. Citer
Habitués tarenad7 Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 Merci beaucoup et bonne chance pour la suite ;-) Citer
Habitués Auga Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2013 Jeepw nous aussi on a le code 130 mais nous ne sommes pas prioritaire..Je crois que les dossiers prio on un gros tampon rouge "traitement prioritaire" il me semble que nelila en avait parlé. En tous cas moi j espère que tu n es pas prioritaire comme ça ça ira vite pour nous aussi :-) !!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués jeepw Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 Merci a toi et bon couraggggeeee à vous tous je serai toujours la pour répondre a vos questions ou les poser On se retrouvera tous autour d'une bonne poutine Auga, je vais checker tout de suite Citer
Habitués jeepw Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 Alors c'est écrit dans mon CSQ: nous avons le plaisir de vous faire parvenir, en double exemplaire ......... Vous avez bénéficié d'un traitement prioritaire en raison des perspectives d'emploi au québéc favorable........... le code est mentionné plusieurs pages en bas dans la vraie partie du certificat à savoir le csq : avec numéro de dossier et référentiel quel bureau CODE 130 ------ dossier visé par traitement prioritaire ---- domaine de formation tarenad7 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Auga Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2013 Toutes mes excuses Jeepw, il y a donc deux sons de cloches pour le code 130 (car nous ne sommes pas prio pantoute) en tous bravo à toi et fêtes çà dignement... quand t'envoles tu ? Citer
Habitués godbel Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 Alors c'est écrit dans mon CSQ: nous avons le plaisir de vous faire parvenir, en double exemplaire ......... Vous avez bénéficié d'un traitement prioritaire en raison des perspectives d'emploi au québéc favorable........... le code est mentionné plusieurs pages en bas dans la vraie partie du certificat à savoir le csq : avec numéro de dossier et référentiel quel bureau CODE 130 ------ dossier visé par traitement prioritaire ---- domaine de formation Il faut donc que j'aille jeter un coup d'oeil sur mon csq pour savoir. Juste une question. Comment se fait-il que ta demande ait pris plus d'un an pour le csq si ton dossier était prioritaire? où alors ça l'est devenu par la suite? Citer
Habitués Nelila Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 Pour moi aussi il y a :CODE 130 ------ dossier visé par traitement prioritaire ---- domaine de formation Citer
Habitués jeepw Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) @Auga, étant en France je pense rentrer voir les parents au Maroc leur dire un Grand Au revoir rester avec eux, manger les saveurs marocaines pendant 3 semaines. Je pense que mon départ sera vers fin mai début juin tout dépendra du billet (le moins cher). Concernant le loyer, j'ai la chance d'avoir des amis aux parents qui vont m'héberger le temps de trouver un bon appart ... La maintenant c'est plutôt la logistique qui va me tourner en tête.. les affaires quoi emmener ( j'ai milles valises en france ) , quoi emmener, quelle banque, Téléphone .... haa j'espère de tout mon coeur que vous aurez tous que de bonnes nouvelles @Godbel: Alors quand j'ai posé la même question au biq, ils m'ont expliqué les étapes du traitement des dossiers, apparemment le premier agent qui check les dossier au départ pour voir s'il manque un dossier ou pas et l'agent qui dit si le dossier est bien traitement prio mais apparemment il a bien zappé le mien, jusqua que le 2ème agent prenne en charge mon dossier est voit que mon dossier est en prio. J'ai bien reçu le CSQ sans entretien Modifié 15 mars 2013 par jeepw Citer
Messages recommandés