Aller au contenu

Fédéraux de novembre 2012


Messages recommandés

  • Habitués

Merci Jaste et Krladouce.

Quelqu'un a-t-il réussi à se connecter sur le site de cic pour l'état de la demande? Mes identifiants ne fonctionnent pas. Je ne sais pas s'il y a un délai

Modifié par godbel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à tous ceux qui ont reçu l'AR de sydney, et je suis sur pour les autres attendeux votre tour arrivera le plutôt possible.

Par rapport à l'AR de paris j'ai vu quelques cas qui ont obtenu leur IVM directement sans avoir eu l"AR de paris .. vous pensez que c'est possible maintenant ou c'est juste un oubli ??

et aussi j'avais une autre question un peu bête, c'est pas le même bureau qui traite le csq et le visa à paris ??

Bonjour jeepw,

Parmi les novembristes, Boeuf est le seul jusqu'à présent à avoir reçu l'IVM et directement de Sydney. Par ailleurs, il réside déjà au Canada donc je ne sais pas si ça a compté, la suite nous le confirmera.

Pour l'autre question, je ne réside pas en France mais je pense que les demandes de csq sont traitées par le gouvernement du Québec alors que les demandes de visa sont traitées par le gouvernement fédéral du Canada. Donc même si éventuellement leurs bureaux respectifs se retrouvaient dans le même immeuble, ils sont tout à fait différents.

voilà ce n'est peut-être pas très clair c'est tout ce que je puis dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Jaste et Krladouce.

Quelqu'un a-t-il réussi à se connecter sur le site de cic pour l'état de la demande? Mes identifiants ne fonctionnent pas. Je ne sais pas s'il y a un délai

Oui, ca y'est j'ai pu me connecter mais ca n'a pas fonctionné tout de suite j'ai attendu une petite semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
youpiiiiiiiiiii,

Je viens de recevoir mon eAR. Je suis super content. Et en plus j'ai commencé avec le programme du SIEL.

Beaucoup de courage à ceux qui attendent encore

Dis moi un peu comment ca se passe avec le SIEL Godbel? car depuis hier que je clique sur un module, y a rien qui se passe, et je ne peux pas en ouvrir un autre puisque le premier est pas ferme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoiri Vaness et jéjé, Félicitation pour l'AR :smile: plus que quelques étapes pour la fameux sésame .

Peut-ona voir vos statistiques ?? MERRRRCCCCIIII

Merci!!

Ah oui, on va les mettre, désolés :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Jaste et Krladouce.

Quelqu'un a-t-il réussi à se connecter sur le site de cic pour l'état de la demande? Mes identifiants ne fonctionnent pas. Je ne sais pas s'il y a un délai

Oui, ca y'est j'ai pu me connecter mais ca n'a pas fonctionné tout de suite j'ai attendu une petite semaine !

Ok, j'attendrai donc une petite semaine

youpiiiiiiiiiii,

Je viens de recevoir mon eAR. Je suis super content. Et en plus j'ai commencé avec le programme du SIEL.

Beaucoup de courage à ceux qui attendent encore

Dis moi un peu comment ca se passe avec le SIEL Godbel? car depuis hier que je clique sur un module, y a rien qui se passe, et je ne peux pas en ouvrir un autre puisque le premier est pas ferme

Tu as fait le test technique? Je pense qu'il y a un problème avec les navigateurs. En général j'utilise chrome et tout fonctionne sur mon desktop sous windows 7 mais sur mon laptop sous windows vista, je dois utiliser IE car chrome bugge . Essaie de changer de navigateur ça pourrait peut-être résoudre le problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bells, j'ai du mal à comprendre ce que tu as ecris.Est ce à dire que ton dossier t'a été retourné?
non mais je suis inquiète de ne pas avoir encore l'ar ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Jaste et Krladouce.

Quelqu'un a-t-il réussi à se connecter sur le site de cic pour l'état de la demande? Mes identifiants ne fonctionnent pas. Je ne sais pas s'il y a un délai

Oui, ca y'est j'ai pu me connecter mais ca n'a pas fonctionné tout de suite j'ai attendu une petite semaine !

Ok, j'attendrai donc une petite semaine

youpiiiiiiiiiii,

Je viens de recevoir mon eAR. Je suis super content. Et en plus j'ai commencé avec le programme du SIEL.

Beaucoup de courage à ceux qui attendent encore

Dis moi un peu comment ca se passe avec le SIEL Godbel? car depuis hier que je clique sur un module, y a rien qui se passe, et je ne peux pas en ouvrir un autre puisque le premier est pas ferme

Tu as fait le test technique? Je pense qu'il y a un problème avec les navigateurs. En général j'utilise chrome et tout fonctionne sur mon desktop sous windows 7 mais sur mon laptop sous windows vista, je dois utiliser IE car chrome bugge . Essaie de changer de navigateur ça pourrait peut-être résoudre le problème!

ok godbel merci, je vais essayer explorer alors puisque moi meme mon navigateur c'est chrome .Je te tiens au courant

Bells, j'ai du mal à comprendre ce que tu as ecris.Est ce à dire que ton dossier t'a été retourné?
non mais je suis inquiète de ne pas avoir encore l'ar ...

tant que tu n'as pas recu le dossier retourné, ne t'inquiète pas trop, ayons la foi en ce que ce sera notre tour bientôt de recevoir l'AR. ton dossier est arrivé à sydney quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à tous ceux qui ont reçu l'AR de sydney, et je suis sur pour les autres attendeux votre tour arrivera le plutôt possible.

Par rapport à l'AR de paris j'ai vu quelques cas qui ont obtenu leur IVM directement sans avoir eu l"AR de paris .. vous pensez que c'est possible maintenant ou c'est juste un oubli ??

et aussi j'avais une autre question un peu bête, c'est pas le même bureau qui traite le csq et le visa à paris ??

Bonjour jeepw,

Parmi les novembristes, Boeuf est le seul jusqu'à présent à avoir reçu l'IVM et directement de Sydney. Par ailleurs, il réside déjà au Canada donc je ne sais pas si ça a compté, la suite nous le confirmera.

Pour l'autre question, je ne réside pas en France mais je pense que les demandes de csq sont traitées par le gouvernement du Québec alors que les demandes de visa sont traitées par le gouvernement fédéral du Canada. Donc même si éventuellement leurs bureaux respectifs se retrouvaient dans le même immeuble, ils sont tout à fait différents.

voilà ce n'est peut-être pas très clair c'est tout ce que je puis dire

Oui, si vous faites un petit tour sur la page des octobristes, il y a loloetpratrice qui a envoye sa demande a la fin d'octobre et qui a recu la convocation le 5 janvier dernier, directement de Sydney egalement... J'ai vu d'autres cas sur le forum ou ca avait bien fonctionne avec cette facon de faire.... J'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
youpiiiiiiiiiii,

Je viens de recevoir mon eAR. Je suis super content. Et en plus j'ai commencé avec le programme du SIEL.

Beaucoup de courage à ceux qui attendent encore

Dis moi un peu comment ca se passe avec le SIEL Godbel? car depuis hier que je clique sur un module, y a rien qui se passe, et je ne peux pas en ouvrir un autre puisque le premier est pas ferme

Bonsoir, va voir dans la section FAQ à gauche de ton écran, tu descends jusqu'à problème technique. Parfois c'est juste qu'il faut autoriser les pop up, sinon fais le test technique de la page là ou tu rentre tes identifiants sinon tu demanderas lors de l'entrevue de groupe. :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Jaste et Krladouce.

Quelqu'un a-t-il réussi à se connecter sur le site de cic pour l'état de la demande? Mes identifiants ne fonctionnent pas. Je ne sais pas s'il y a un délai

Oui, ca y'est j'ai pu me connecter mais ca n'a pas fonctionné tout de suite j'ai attendu une petite semaine !

Ok, j'attendrai donc une petite semaine

youpiiiiiiiiiii,

Je viens de recevoir mon eAR. Je suis super content. Et en plus j'ai commencé avec le programme du SIEL.

Beaucoup de courage à ceux qui attendent encore

Dis moi un peu comment ca se passe avec le SIEL Godbel? car depuis hier que je clique sur un module, y a rien qui se passe, et je ne peux pas en ouvrir un autre puisque le premier est pas ferme

Tu as fait le test technique? Je pense qu'il y a un problème avec les navigateurs. En général j'utilise chrome et tout fonctionne sur mon desktop sous windows 7 mais sur mon laptop sous windows vista, je dois utiliser IE car chrome bugge . Essaie de changer de navigateur ça pourrait peut-être résoudre le problème!

ok godbel merci, je vais essayer explorer alors puisque moi meme mon navigateur c'est chrome .Je te tiens au courant

Bells, j'ai du mal à comprendre ce que tu as ecris.Est ce à dire que ton dossier t'a été retourné?
non mais je suis inquiète de ne pas avoir encore l'ar ...

tant que tu n'as pas recu le dossier retourné, ne t'inquiète pas trop, ayons la foi en ce que ce sera notre tour bientôt de recevoir l'AR. ton dossier est arrivé à sydney quand?

départ de France le 13/11/13 arrivé Sydney le 30/11/12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Jaste et Krladouce. Quelqu'un a-t-il réussi à se connecter sur le site de cic pour l'état de la demande? Mes identifiants ne fonctionnent pas. Je ne sais pas s'il y a un délai Oui, ca y'est j'ai pu me connecter mais ca n'a pas fonctionné tout de suite j'ai attendu une petite semaine ! Ok, j'attendrai donc une petite semaine youpiiiiiiiiiii, Je viens de recevoir mon eAR. Je suis super content. Et en plus j'ai commencé avec le programme du SIEL. Beaucoup de courage à ceux qui attendent encore Dis moi un peu comment ca se passe avec le SIEL Godbel? car depuis hier que je clique sur un module, y a rien qui se passe, et je ne peux pas en ouvrir un autre puisque le premier est pas ferme Tu as fait le test technique? Je pense qu'il y a un problème avec les navigateurs. En général j'utilise chrome et tout fonctionne sur mon desktop sous windows 7 mais sur mon laptop sous windows vista, je dois utiliser IE car chrome bugge . Essaie de changer de navigateur ça pourrait peut-être résoudre le problème! ok godbel merci, je vais essayer explorer alors puisque moi meme mon navigateur c'est chrome .Je te tiens au courant Bells, j'ai du mal à comprendre ce que tu as ecris.Est ce à dire que ton dossier t'a été retourné? non mais je suis inquiète de ne pas avoir encore l'ar ... tant que tu n'as pas recu le dossier retourné, ne t'inquiète pas trop, ayons la foi en ce que ce sera notre tour bientôt de recevoir l'AR. ton dossier est arrivé à sydney quand? départ de France le 13/11/13 arrivé Sydney le 30/11/12
Belle soit tranquille c'est tout â fait normal que tu n'ai pas encore reçu l'AR car les stats sont : Prélèvement un mois après réception de ton dossier par Sydney ! Puis l'AR arrive en gros une vingtaine de jours après le prélèvement donc tu es encore dans les clous! Je sais qu'il nous tarde à tous de nous envoler pour le Québec mais on a fait le plus gros du chemin on y est presque, courage à tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, pour ceux qui n'ont pas été prélevé ne vous inquiétez pas, nous somme aussi dans le même cas. Notre dossier fédéral est arrivé à Sidney le 3/12/2012 ( vérifié sur Post Canada ) depuis toujours pas de prélevement sur le compte. Maintenant d'un point de vu des stat normalement cela aurrait dû être prélevé cette semaine. Et bien non !! Alors comme pour le CSQ on va attendre maintenant on est habitué ;-)) Ne désespéré pas notre tour va venir.

Modifié par fredouille and christine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt monde juste pour vs informer que j étais prélevé le 09 janv et accusé de réception reçu le 11 janv ,un peut de patience pour ce qui n'ont pas encore de news ça vas pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt monde juste pour vs informer que j étais prélevé le 09 janv et accusé de réception reçu le 11 janv ,un peut de patience pour ce qui n'ont pas encore de news ça vas pas tarder.

Salut

super nouvelle.

Quand as-tu envoyé ton dossieR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tt monde juste pour vs informer que j étais prélevé le 09 janv et accusé de réception reçu le 11 janv ,un peut de patience pour ce qui n'ont pas encore de news ça vas pas tarder.

Félicitations

Je crois qu'on est en train de boucler les derniers dossiers de novembre. Un peu de patience encore maskott. Normalement cette semaine devrait être aussi la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt monde juste pour vs informer que j étais prélevé le 09 janv et accusé de réception reçu le 11 janv ,un peut de patience pour ce qui n'ont pas encore de news ça vas pas tarder.

Félicitations

Je crois qu'on est en train de boucler les derniers dossiers de novembre. Un peu de patience encore maskott. Normalement cette semaine devrait être aussi la tienne.

Alors pas de news mais ça me rassure de voir que finalement ton prélèvement est arrivé tardivement mais que ça n'a pas retardé l'AR...

Pour ma part pas encore de news mais mon dossier est arrivé le 10 decembre donc ça parait encore normal...

Merci godbel j'espère en effet etre prélevée cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je suis sur le point d'envoyer ma demande au fédéral.

Je voudrais savoir : avez vous envoyez votre demande à l'adresse avec la Case postale c'est à dire:

Bureau de réception centralisée – Travailleur qualifié du Québec (TQQ)
C.P. 8888
Sydney (N.-É.) B1P 0C9
Canada

ou à l'adresse de messagerie:

Adresse de messagerie :
Bureau de réception centralisée des demandes
47–49, rue Dorchester
Sydney (Nouvelle-Écosse) B1P 5Z2
Canada

Je me pose la question parce que je voudrais faire un envoi avec signature à la reception et accusé de reception.

Merci à tous et bonne chance dans vos procédure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement