Aller au contenu

Fédéraux de novembre 2012


Messages recommandés

  • Habitués

Oui je suis d août 2012 et je te confirme que nos dossiers seront révisé après le 31 août 2013... on peut espérer avoir les crp pour debut 2014 Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wilitause, a quelle date on a commence le traitement de votre demande ??? A votre avis, la revision du dossier correspond a quelle etape ??? Verification des formulaires ou emission de visa ????

Wilitause, a quelle date on a commence le traitement de votre demande ??? A votre avis, la revision du dossier correspond a quelle etape ??? Verification des formulaires ou emission de visa ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d août 2012 et je te confirme que nos dossiers seront révisé après le 31 août 2013... on peut espérer avoir les crp pour debut 2014 Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci :)

Wilitause, a quelle date on a commence le traitement de votre demande ??? A votre avis, la revision du dossier correspond a quelle etape ??? Verification des formulaires ou emission de visa ????

Wilitause, a quelle date on a commence le traitement de votre demande ??? A votre avis, la revision du dossier correspond a quelle etape ??? Verification des formulaires ou emission de visa ????

Vu qu'ils demandent une mises à jour des antécédents au oublié de Buffalo, je pense que c'est l’étude du dossier qui commencera qu'a partir du 31 Août 2013; mais bon comme ils ont encore pris plus de retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, félicitation pour ceux qui sont au bout du tunel et courage et pacience pour les autres qui attendent un changement de satatu, j'ai juste une question, on est censé recevoir un mail lorsque la decision sera prise suivi d'un courier ou sa sera juste sur le site du CIC avec un courier

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis.

Juste informer que nos passeports avec visas vienent d'arriver. Donc la course est finie pour nous, ça pas été facile les 3 derniers moi. Imaginez-vous que je suis arrivé à me poser des questions (mal intensionnées) même en etant sûr de la reponse positive de CIC, après "decisiion prise".

Merci t'être là, sans vous le préocupation allait être dramatique. Je sais que certains d'entre nous continuent encore à attendre les news, je vous souhaite bonne chance et au plaisir de nous retrouver ensemble pour la construction de notre pays d'acceuil.

Sophie 34, si je ne me trompe pas, je pense que comme française après decision prise tu reçois directement la confirmation de la RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis.

Juste informer que nos passeports avec visas vienent d'arriver. Donc la course est finie pour nous, ça pas été facile les 3 derniers moi. Imaginez-vous que je suis arrivé à me poser des questions (mal intensionnées) même en etant sûr de la reponse positive de CIC, après "decisiion prise".

Merci t'être là, sans vous le préocupation allait être dramatique. Je sais que certains d'entre nous continuent encore à attendre les news, je vous souhaite bonne chance et au plaisir de nous retrouver ensemble pour la construction de notre pays d'acceuil.

Sophie 34, si je ne me trompe pas, je pense que comme française après decision prise tu reçois directement la confirmation de la RP.

Félicitations Québec203. c'est l'attente qui est finie, pas la course, tu dois encore faire le grand voyage :bye::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps faut-il attendre entre décision prise sur le site du CIC et leur réponse ?

ca a mis un peu plus de 15 jrs pour nous , avec jour fériés et vacances scolaire .... certain en meme pas une semaine le plus long que j'ai pu voir sur le forum c 'est 4 semaines !

courage pour l'attente ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Selon vos propres cas, vous avez attendu combien de temps entre "resultats médicaux recus" et "decision prise" ?

Fredouille et Christine, 10 jours, chanceux :biggrin2: ! et pour les autres 15 jours, 1 mois plus...?

J'aimerai bien savoir à quoi m'attendre..

Merci et bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ca avance pour vous autres,feliciations pour les changements d'e-cas!!

il n'y a plus qu'à attendre le facteur!!

Auga en général c'est 1 à 2 semaines d'après ce que je constate au forum, apparement c'est en courier normal donc 4/5 jours et tout dépend du jour 1, si c'est un jeudi/vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui a déjà reçu un mail pour annoncer que la résidence est acceptée et du coup quels sont les délais pour recevoir les CRP?

Modifié par Nelila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oulala!! j'avais envoyé un courriel le 21 mai pour demander en gros : "et après les examens complémentaires????" et je reçois aujourd'hui (sans changement de mon e-cas) une réponse de l'Ambassade disant: "

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre récente communication.



Nous avons le plaisir
de vous informer que votre demande de résidence permanente a été approuvée et
que votre dossier est maintenant en dernière étape de traitement. Des
instructions pour l’obtention des
visas de résidence permanente vous seront
acheminées dans les
prochaines
semaines.
"

EST CE QUE CA VEUT BIEN DIRE CE QUE JE CROIS????? AAAAHHHHHHHAAAAAAHHHHH :biggrin2::db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Nelila ca y'est tu peux respirer.... les sésames sont en route, tu me donnes envie d'envoyer un mail pour savoir ou on en est mais ca ne serait pas raisonnable...il faut que je patiente...mais j'en peux plus !!!

En tous cas merci à tous pour vos réponses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oulala!! j'avais envoyé un courriel le 21 mai pour demander en gros : "et après les examens complémentaires????" et je reçois aujourd'hui (sans changement de mon e-cas) une réponse de l'Ambassade disant: "

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre récente communication.

Nous avons le plaisir

de vous informer que votre demande de résidence permanente a été approuvée et

que votre dossier est maintenant en dernière étape de traitement. Des

instructions pour l’obtention des

visas de résidence permanente vous seront

acheminées dans les

prochaines semaines. "

EST CE QUE CA VEUT BIEN DIRE CE QUE JE CROIS????? AAAAHHHHHHHAAAAAAHHHHH :biggrin2::db:

Félicitation par avance. vous allez recevoir la e-brune très prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation a tous pour les brunes ou les décisions prises!! Nous toujours rien sauf que oui si vous avez déjà envoyé des mails ne le faite plus car ils les lisent mais en sont submergé!! aprés 3 mails un par semaine ils m'ont répondu que notre dossier serait traité dans l'ordre d'arrivé des demandes et qu'il fallait que j'arrête d'envoyer toujours la même question :crying: et que le temps alloué a répondre était perdu au dossier. Donc patiente mais là je sature je vais décoller en touriste et attendre que ma famille m’envoient les papiers. est ce que quelqu'un peu me dire si étant français et vu qu'on a droit a 6mois de territoire je suis obligé de prendre un retour????? Merci les amis. on va tous y arriver :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pas compris. Quand on a décision prise sur le site du CIC qu'attendons nous par la suite ? Un mail du CIC nous indiquant que notre demande est acceptée ou bien recevons nous directement les CRP ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement