Aller au contenu

transport outre mer


verozen

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

Comme j'ai posé la question quelque part et que personne ne me répond, peut-être est-ce que je n'étais peut-être pas à la bonne place pour la poser...Donc je la repose ici en espérant que vous pourrez nous répondre.

- S'il ne faut pas prendre le transporteur Galliéni, alors lequel conseillez-vous?

C'est bien beau de déconseiller une compagnie mais pourquoi ne pas en conseiller une autre qui vous semble meilleure?

Merci de vos réponses,

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien beau de déconseiller une compagnie mais pourquoi ne pas en conseiller une autre qui vous semble meilleure?

Ben , c'est à dire qu'on ne déménage pas tous les jours non plus , et qu'on a pas essayé les autres compagnies.

Peut être que " les déménageurs Bretons " vont ouvrir une ligne transatlantique prochainement , à vérifier .

En tout cas , rien ne peut être pire que Galliéni à mon sens .

Modifié par la cage aux sports
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Comme j'ai posé la question quelque part et que personne ne me répond, peut-être est-ce que je n'étais peut-être pas à la bonne place pour la poser...Donc je la repose ici en espérant que vous pourrez nous répondre.

- S'il ne faut pas prendre le transporteur Galliéni, alors lequel conseillez-vous?

C'est bien beau de déconseiller une compagnie mais pourquoi ne pas en conseiller une autre qui vous semble meilleure?

Merci de vos réponses,

Bonne journée!

Véro

Je viens de t'envoyer un message en privé avec les renseignements que tu m'as demandé...

J'espère avoir pu t'apporter mon aide.. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de déconseiller une compagnie mais pourquoi ne pas en conseiller une autre qui vous semble meilleure?

Ben , c'est à dire qu'on ne déménage pas tous les jours non plus , et qu'on a pas essayé les autres compagnies.

Peut être que " les déménageurs Bretons " vont ouvrir une ligne transatlantique prochainement , à vérifier .

En tout cas , rien ne peut être pire que Galliéni à mon sens .

Si si y a pire que Galliéni y a eurotransport à Montréal j'ai eu affaire avec eux et le service était minable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le meilleur service de transports est de ne partir qu'avec deux valises et un sac cabine :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je le redis (ça fait juste 2 fois LOL), vous avez CTIA transport http://ctia-transport-aerien.com/

Je suis passée par eux plusieurs fois (3 fois exactement), et le service était impeccable à chaque fois (soigneux, ponctuels,rapide et très bon marché). Le seul HIC, c'est pour les rejoindre, ils répondent longtemps après, ne pas hésiter à les relancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos réponses et conseils ( bon je ne retiendrai pas celui des 2 valises ;°)) mais merci quand même :biggrin2:

bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu devrais rester en France, ça te coûtera moins cher!!!!

:Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur le moment, je me suis dit que la réponse était ....comment dire......idiote t'sais! quand je me suis rendue compte que c'était toi avec ton humour!! donc je te pardonne mais...... :whistlingb: :whistlingb:Fabrice...........me demande si je vais te parrainer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je déconseille ADEM fortement. Que des soucis avec eux et aucune réponse de leur part.

Ils m'ont perdu/volé des affaires et bien sur ce n'est pas de leur faute. Alors que je sais qu'ils ont mis dans leur camion les affaires.

Du coup perte sèche pour nous. Et eux tout bénéf

A côté de ca 2 déménagements avec Galliéni et zéro souci même pas un verre cassé.

Modifié par MArgaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pendant celui là Marion ....

Quand on est arrivé à Montréal, il y a 7 ans, on a utilisé 2 fois Galliéni et 0 problème même pas une assiette cassée.

Et là on a utilisé leur service entre Marseille et Toulouse et boîte perdue.

Mais je sais qu'ils font beaucoup de déménagement sur le Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On l'a chargé à Montréal puisque l'appart était vide après, il était dans un container où il n'y avait que nos affaires, à l'arrivée à Marseille le container a bien été vidé et le tout mis sur des pallettes et mis sous cellophane. Pis embarqué dans leur camion.

Pas moi perso mais les gens responsables de l'entrepot où ils ont pris les affaires oui.

Modifié par MArgaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, c'était une grosse caisse à outil donc facilement reconnaissable remplie à bloc de materiel de bricolage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois que MArgaux va donc à tous les sujets concernant les déménagement et qu'elle est vraiment de mauvaise fois...Vous ne chercher qu'à nuire pas de problème...je pense que là vous risquez à force d'agir de la sorte vous attirer la foudre...mais bon c'est votre problème déjà que nous n'avez pas pour habitude de faire les choses comme il se doit et dans les règles de l'art...Faudra pas venir pleurer après... Je comprendrais avec aisance que mon patron soit un tant soit peu furax car vous déversez que du venin...en attendant vous faites du tors à une entreprise qui n'a pas de problème sauf avec sans doute une personne comme vous de mauvaise fois...vous avez jamais vérifié votre livraison dans les temps ce qui vous a valu un non fonctionnement des assurances car vous n'avez pas respecté le délais de 48 h pour votre déclaration de perte ou vol...donc après il ne faut pas pleurer lorsque de votre côté vous n'aviez que cela à faire et que vous ne l'avez pas fait...

Je n'ai jamais vue une personne aussi peu se soucier de ces affaires et venir après la guerre se plaindre comme si l'ont été dieu pour modifier les délais de déclarations d'assurance...Donc stop avec votre mauvaise fois...que vous ne soyez pas contente certes mais la société n'allait pas faire une fausse déclaration en changeant les dates pour que votre caisse vous soit remboursé...ce n'est pas comme cela que nous agissons ...

Je vous demanderais de faire cesser vous écrit qui sont totalement modifié à votre convenance mais qui ne sont nullement la réalité des faits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que MArgaux va donc à tous les sujets concernant les déménagement et qu'elle est vraiment de mauvaise fois...Vous ne chercher qu'à nuire pas de problème...je pense que là vous risquez à force d'agir de la sorte vous attirer la foudre...mais bon c'est votre problème déjà que nous n'avez pas pour habitude de faire les choses comme il se doit et dans les règles de l'art...Faudra pas venir pleurer après... Je comprendrais avec aisance que mon patron soit un tant soit peu furax car vous déversez que du venin...en attendant vous faites du tors à une entreprise qui n'a pas de problème sauf avec sans doute une personne comme vous de mauvaise fois...vous avez jamais vérifié votre livraison dans les temps ce qui vous a valu un non fonctionnement des assurances car vous n'avez pas respecté le délais de 48 h pour votre déclaration de perte ou vol...donc après il ne faut pas pleurer lorsque de votre côté vous n'aviez que cela à faire et que vous ne l'avez pas fait...

Je n'ai jamais vue une personne aussi peu se soucier de ces affaires et venir après la guerre se plaindre comme si l'ont été dieu pour modifier les délais de déclarations d'assurance...Donc stop avec votre mauvaise fois...que vous ne soyez pas contente certes mais la société n'allait pas faire une fausse déclaration en changeant les dates pour que votre caisse vous soit remboursé...ce n'est pas comme cela que nous agissons ...

Je vous demanderais de faire cesser vous écrit qui sont totalement modifié à votre convenance mais qui ne sont nullement la réalité des faits...

:8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement