Phiphi lili Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour! Je voudrais des conseils et infos sur les aides à la mobilitée étudiante à l'étranger versée par la région... J'ai déjà commencée ma lettre de motiv', doit-je attendre une réponse du Cépèg pour l'envoyez ou je prend les devant?! Les réponses sont - elles rapides? Les régions sont -elle clémentes pour ce genre d'aide? En général les aides s'élèvent à combien d'Euros pour allez étudier au Quebec? & enfin derniere question, le versement s'effectue t'il en 1 fois ou celà est échelonné? Merci de vos réponses! xoxo Citer
Habitués ericboig Posté(e) 27 octobre 2012 Habitués Posté(e) 27 octobre 2012 coucou tu a une aide pour partir etudier toi ? Citer
Habitués JaNyJeN34 Posté(e) 27 octobre 2012 Habitués Posté(e) 27 octobre 2012 bé justement éric elle vas demander à sa région on devrait faire pareil cela nous coûte rien d'essayer Citer
Phiphi lili Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Posté(e) 27 octobre 2012 mdr oui j'vai faire la demande! Renseigne toi toute les régions en offres je pense! Citer
Habitués JaNyJeN34 Posté(e) 27 octobre 2012 Habitués Posté(e) 27 octobre 2012 je vais faire ma lettre de motive Citer
Habitués ericboig Posté(e) 27 octobre 2012 Habitués Posté(e) 27 octobre 2012 d'accord je vais me renseigner aussi alors ^^ Citer
Phiphi lili Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Posté(e) 27 octobre 2012 Moi j'ai déjà une page de motivation mdr j'écrit ce qui me vient en tete et je ferais le tris après ! tu as raison Eric! =D Citer
Habitués ericboig Posté(e) 27 octobre 2012 Habitués Posté(e) 27 octobre 2012 Mercii j'ai envoyé un mail c'est bon ^^ on verra bien Citer
Messages recommandés