Aller au contenu

Attendeux (via Vegreville) des applications de Juin-Juillet-Aout 2011


Messages recommandés

Lisanna- Écoutes-moi bien , il est certes que la rapidité de ta réponse sur mon sujet est fortement appréciée de moi.Mais cela ne te donne nullement le droit de critiquer ma façon de rédiger mes sujets sur le fil . Et sache que je suis venu sur ce fil uniquement dans l'intention de m'informer comme tout un chacun de vous ici présent et non de prouver que chui une parenté de Molière et moins encore une cousine éloignée de Victoire Hugo :smile: alors,amicalement je te dirais que je m'en tabarnak de savoir si t'aime mes erreurs de frappe ou non

Cam.Roy je parlais de mes fautes. Comme tu le dis si poétiquement, tes fautes je m'en tabarnak.

C'est tout de même rigolo que tu trouves le moyen d'insinuer que je te critique à partir d'une toute petite ligne en bas de mon texte qui ne visait absolument personne sinon que moi-même. Si je ne t'ai pas nommé directement, je ne vois pas en quoi tu te sentirais subitement attaquée. Il est clairement inscrit **edit** pour indiquer que j'éditais mon propre texte. J'ai le droit de ne pas aimer les fautes dans mon texte?
Je ne vois pas pourquoi tu t'appropries une critique qui n'existe même pas.
Ce fil de discussion a été créé pour nous entraider, pas pour se critiquer l'un et l'autre. Si tu relis les 8 dernières pages, tu verras que le ton y est très amical. Maintenant si tu te sens persécutée par mes propos, je t'invite cordialement à laisser d'abord ta susceptibilité à la porte; tu verras, ça aide à ne pas tout prendre personnel.
Et si ce n'est toujours pas suffisant, je t'invite à poursuivre cette discussion en message privé histoire que l'on cesse de polluer cette discussion. Je ne réviendrai pas sur ce sujet en public histoire de ne plus embêter tout le monde avec des bagatelles.
**edit** pour corriger MES fautes
Modifié par Lisanna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohammed Merci! J'espère que ça débloquera rapidement pour toi. :give_rose:

Lisanna - je crois qu'il y a des délais.

Lesérables Nous verrons bien, et je viendrai donner l'information ici dès que j'en saurai d'avantage.

Pour le moment nous avons reçu la lettre officielle ce matin, mais aucune date de convocation. La lettre dit simplement de préparer nos 490$ (ah bin tiens, on s'en étonne :rofl: ) et d'attendre un appel du bureau de Montréal.

:bye:

Modifié par Lisanna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mohammed Merci! J'espère que ça débloquera rapidement pour toi. :give_rose:

Lisanna - je crois qu'il y a des délais.

Lesérables Nous verrons bien, et je viendrai donner l'information ici dès que j'en saurai d'avantage.

Pour le moment nous avons reçu la lettre officielle ce matin, mais aucune date de convocation. La lettre dit simplement de préparer nos 490$ (ah bin tiens, on s'en étonne :rofl: ) et d'attendre un appel du bureau de Montréal.

:bye:

moi j attend de recevoir la convocation avant de payer je pense que cela ne change pas grand chose dans le processus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK... on a recu la lettre DOSSIER TERMINE!!!!!!!!!!!!!!! On attend maintenant des nouvelles du bureau de MTL... (lettre date du 4 février).

Le site de CIC ne fonctionne toujours pas pour nous ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK... on a recu la lettre DOSSIER TERMINE!!!!!!!!!!!!!!! On attend maintenant des nouvelles du bureau de MTL... (lettre date du 4 février).

Le site de CIC ne fonctionne toujours pas pour nous ceci dit.

en espérant que l on attende pas x mois pour être convoquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK... on a recu la lettre DOSSIER TERMINE!!!!!!!!!!!!!!! On attend maintenant des nouvelles du bureau de MTL... (lettre date du 4 février).

Le site de CIC ne fonctionne toujours pas pour nous ceci dit.

tu doit payer les 490 D ou tu l avait deja fait avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations a vous 2 yahooooo!!! enfin flute :-)

pour le 490$ nous avons aussi du l'envoyer et le bureau de montreal n'enverra pas de lettre pour le rdv final

avant d'avoir encaisser l'argent....

si ma memoire est bonne nous avons eu une attente d'un mois pour le rdv final ....

bonne chance a tous ceux qui attendent il faut pas desesperer :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour et félicitations à vous les érables , CIC de MTL a un délais d'un mois pour vous envoyer une convocation mais je tend à penser peut être comme loova ,qu'ils attendent la réception du paiement .A confirmer en ce qui concerne le paiement mais il y en a qui ont pu payer directement au RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai appeler le cic 2 fois ils me disent que l on peut très bien payer après avoir reçu la convocation et que a partir de la date a laquelle ils nous ont envoyer le courrier pour continuer avec mtl doit être de 1 mois pour recevoir la convocation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je vous envoie des ondes positives ma belle :-)

flute j'ai hate que ca debloque enfin pour vous !!!

23/02/2012 * Envoie des documents, photos carte RP & paiement RP au bureau de Montreal

c est le bureau de montreal qui t avait envoyer un courrier pour te demander les documents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui la lettre recu du bureau de montreal environ 1 semaine apres avoir recu la reponse de CIC vegreville

et dans la lettre on nous demandais d'envoyer: le 490$, les photos pour carte de residence et le

formulaire de verification des informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui la lettre recu du bureau de montreal environ 1 semaine apres avoir recu la reponse de CIC vegreville

et dans la lettre on nous demandais d'envoyer: le 490$, les photos pour carte de residence et le

formulaire de verification des informations...

ok donc pour résumer tu as attendu de recevoir la lettre de Montréal pour payer ? puis après qu il ai reçu ton paiement ils t envoie ta convocation pour le rdv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est exact.

nous avions du appeler CIC parceque la semaine avant d'etre accepter, nous avions recu une autre lettre

dissant que des documents etait manquant...

alors tu peux comprendre la surprise qu'on a eu 1 semaine plus tard disant qu'on etait accepter....

c'est l'agent qui nous a expliquer que nous allions recevoir une lettre du bureau de montreal...que

nous avons attendus et toutes les informations sont indiquees dans cette lettre....et 1 mois apres

l'envoie des documents, photos etc... nous avions notre convocation finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est exact.

nous avions du appeler CIC parceque la semaine avant d'etre accepter, nous avions recu une autre lettre

dissant que des documents etait manquant...

alors tu peux comprendre la surprise qu'on a eu 1 semaine plus tard disant qu'on etait accepter....

c'est l'agent qui nous a expliquer que nous allions recevoir une lettre du bureau de montreal...que

nous avons attendus et toutes les informations sont indiquees dans cette lettre....et 1 mois apres

l'envoie des documents, photos etc... nous avions notre convocation finale

merci beaucoup pour tes réponses :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK... on a recu la lettre DOSSIER TERMINE!!!!!!!!!!!!!!! On attend maintenant des nouvelles du bureau de MTL... (lettre date du 4 février).

Le site de CIC ne fonctionne toujours pas pour nous ceci dit.

Félicitations en fin ca commence a bouger hhh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lesérables C'est super!!! Ton dossier a été traité en même temps que le nôtre! (4 février)

Ici nous avons reçu la lettre du bureau de Montréal, on nous demandait de vérifier les informations pour la carte de résident permanent et d'envoyer des photos... mais rien concernant le paiement. Pourtant nous n'avons pas versé les 490$... je suppose qu'il faudra payer sur place. La lettre reçue disait que nous obtiendrons notre date de convocation sur réception des photos.

Le tout est parti ce matin... donc on attend toujours pour cette fameuse date!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on ne nous a demandé aucun paiement? :blink2:

pour le 490$ nous avons aussi du l'envoyer et le bureau de montreal n'enverra pas de lettre pour le rdv final

avant d'avoir encaisser l'argent....

Modifié par Lisanna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils ont peut etre changer la facon de proceder ? ils semblent le faire assez souvent...... :zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement