Invité Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Bonjours, Mon prénom est Mickaël, j'ai 23 ans, j'habite Avignon, je prépare mon départ pour le Québec. Je quitte la France pour ce beau pays qui est le Canada. Pour le moment j'ai acquis mon passeport, maintenant je prépare les papiers, pour une demande de permis de travail. Si tout va bien le premier Mars je pars définitivement. C'est avec hâte que j'attend de recevoir se permis de travail temporaire. Une fois ma demande accepté se seras parti pour la recherche d'un logement en colocation de préférence. Espérons que je trouve du travail dans la vente une fois sur place, mes avec de la motivation tout est possible. Je vous salut tous, et vous souhaite une bonne continuation ! Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 bonne chance a toi mais comment sa tas fait une demande de permis de travail si tu n'a pas deja une offre d'emploi ?? Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 21 octobre 2012 Habitués Posté(e) 21 octobre 2012 Bonjours, Mon prénom est Mickaël, j'ai 23 ans, j'habite Avignon, je prépare mon départ pour le Québec. Je quitte la France pour ce beau pays qui est le Canada. Pour le moment j'ai acquis mon passeport, maintenant je prépare les papiers, pour une demande de permis de travail. Si tout va bien le premier Mars je pars définitivement. C'est avec hâte que j'attend de recevoir se permis de travail temporaire. Une fois ma demande accepté se seras parti pour la recherche d'un logement en colocation de préférence. Espérons que je trouve du travail dans la vente une fois sur place, mes avec de la motivation tout est possible. Je vous salut tous, et vous souhaite une bonne continuation ! Tu n'a pas d'offre valider ?? Il a raison simo22 Citer
Habitués trefle Posté(e) 21 octobre 2012 Habitués Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Oui, c'est quoi le truc ? Faire une demande de permis de travail sans avoir un travail !!! Même avec beaucoup de motivation il faut d'abord avoir l'accord des autorités, à moins que vous ayez une offre d'emploi et que vous ne l'avez pas écrit. Modifié 21 octobre 2012 par trefle Citer
J&C Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour, mon copain et moi étudions en France dans le domaine du Droit et aimerions aller au Quebec d'içi trois ans pour étudier a Montréal. On en a marre de la France nous voulons changer de mentalité, d'environnement, connaître autre chose. Nous voulons clairement faire notre vie la bas !! Combien de temps faut-il s'y prendre à l'avance ? Comment faire pour y aller ? Quelles sont les démarches ? Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 C'est le visa vacance travail temporaire que j'ai demandé. Je m'étais mal exprimé Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 22 octobre 2012 Habitués Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour, mon copain et moi étudions en France dans le domaine du Droit et aimerions aller au Quebec d'içi trois ans pour étudier a Montréal. On en a marre de la France nous voulons changer de mentalité, d'environnement, connaître autre chose. Nous voulons clairement faire notre vie la bas !! Combien de temps faut-il s'y prendre à l'avance ? Comment faire pour y aller ? Quelles sont les démarches ? http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html tout y est si tu as des questions reviens vers ce forum Citer
Messages recommandés