Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un vol pour juillet-août 2013, Bordeaux/Montréal.

Pourriez-vous me conseiller sur les compagnies aériennes confortables, pas trop cher, et qui font des vols directs?

Je pars avec mon chéri (qui n'a jamais pris un gros avion!!) et pour cela, je voudrais lui faire plaisir!

Nous allons visiter les alentours de Montréal pour être définitivement certain de notre décision d'immigration.

Pour ceux qui ont l'habitude de voyager, je fais appel à vos expériences pour me conseiller. Je n'ai pas trop envie de faire des escales par peur de perdre nos bagages ou autres soucis!

Merci à tous pour votre aide

• Habitués
Posté(e) (modifié)

air transat fait des vols directs bordeaux - montréal.

maintenant, faut voir ce que chacun appelle confort,

et pour le tarif,c'est la période haute... de 650 à 900 par personne je pense

la plupart des autres compagnies font 1 escale, Paris- Zurich-Munich-Amsterdam selon la compagnie

personnellement, je n'ai jamais perdu de bagage sur ces trajets ! :biggrin2:

regarde

http://billetavion.o...

http://www.airtransat.fr/fr/index.aspx

Modifié par Claranne
Posté(e)

Merci pour ces informations Claranne.

La question que je pose au niveau du confort:

- les fauteuils sont ils assez larges?

- y a-t-il des les repas à payer en plus

- le prix comprend-il un bagage en soute

....

Voilà!

Et merci encore pour tout

• Habitués
Posté(e)

- la largeur des fauteuils ne dépend pas de la compagnie, mais du type d'avion choisi..

seul bémol, quelque soit l'avion, la place pour les jambes pour une personne de plus d'1m80...

mais selon les compagnies, il y a possibilité de réserver les "meilleures" places (voir plan des avions...) sans pour autant prendre des premières !

- les repas sont inclus dans ce genre de vols (long courrie)r, juste la qualité qui diffère d'une compagnie à l'autre.(perso, les menus air transat :crying: )

- le bagage en soute aussi, généralement de 15 à 25 kg selon la compagnie (sauf je crois sur les low coast) mais c'est tout écrit dans les conditions lors de l'achat des billets

• Habitués
Posté(e) (modifié)

il y a un site intéressant sur les sièges d'avion. ça indique les meilleurs sièges ou les pires. exemple : plus de place pour les jambes, pas trop près des toilettes, où est situé la TV, les sièges qui s'incline moins par rapport aux autres, trop dérangé...etc..).

tu inscris ton numéro de vol, la compagnie et tu obtiens les informations..ce qui est cool c'est quand tu passes ta souris sur un des sièges colorés, tu obtiens pleins d'informations.

j'ai pas testé ce site encore, mais ça m'a l'air bien intéressant :biggrin2:

voici le lien : ( il est en anglais désolé)

http://www.seatguru.com/

mais bon, quand il y a des sièges avec assez de place pour bouger les jambes, les places sont réservés très tôt. la dernière fois que j'avais réservé des places, c'était plusieurs mois d'avance et tous ces sièges là étaient déjà réservé..

Modifié par Automne
  • Habitués
Posté(e)

bonjour,

air transat,bon report qualité/prix et direct de bordeaux,

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis Isabelle loval de Maurice. Je vien d'avoir mon visas pour et mon mari. nous souhaitons trouver un appartement qui se loue a la semaine.

Mais nous ne savons comment faire reserver un appartement d'ici.

Si toute fois il y a quel qu'un qui est deja passer dans cette situation..Conseillez moi SVP

Qu'est qui est le plus recomender dna notre cas l'hotel pour le premier jour ou un appt.

Merci

Posté(e)

Merci a tous pour ces indications.

Je sais que le prix des places est fait cher en cette période de vacances scolaires, mais le problème est que nos vacances d'entreprises ne sont qu'à cette période là. Donc pas vraiment le choix.

J'espère pouvoir trouver un tarif pas trop cher pour nous permettre de partir à ces dates là. Nous en rêvons tellement tous les deux!

PS: Isabelleloval, je crois que tu t'es trompé d'endroit pour mettre ton sujet!