Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 18 octobre 2012 Habitués Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour à tous les forumistes. Je réside en région parisienne et je souhaite partir à Montréal vers la 3ème semaine de décembre pour une durée de 15 jours. J'ai regardez les prix, sachant que je suis en couple, et c'est vraiment trop cher à moins de faire 2 escales ou plus. Pensez-vous que si je réserve à la dernière minute, j'aurai des prix intéressants; par exemple, en profitant de promos éventuelles de Noël. Merci à tous Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 octobre 2012 Habitués Posté(e) 18 octobre 2012 Essayez de voir pour un vol le jour même de Noël : c'est souvent beaucoup moins cher. Sinon, aux dates que vous souhaitez, c'est la très haute saison et il y a peu de chance que vous trouviez de meilleurs tarifs. Citer
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2012 Merci pour l'info. Ok donc du coup pas de promo en cette période. Citer
Habitués tohonu Posté(e) 18 octobre 2012 Habitués Posté(e) 18 octobre 2012 regarde un billet multidestination, du style PAR - MTL - JFK - PAR. Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2012 Posté(e) 18 octobre 2012 J'ai obtenu deux billets d'avion A/R pour deux adultes chez GOVOYAGES, Cie aérienne United airlines du 20 décembre au 8 janvier pour 1062 euro, frais de réservation inclus. A l'aller, escale de deux heures à New York au retour, escale de deux heures à Toronto. Citer
Messages recommandés