latibonit Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Je compte arriver au Québec par voie terrestre venant de New York. J'aimerais savoir si les services d'accueil des nouveaux immigrants présents à l'aéroport de Montréal le sont également à la frontière New york-Québec. Merci pour les réponses. Citer
Habitués claire682 Posté(e) 16 octobre 2012 Habitués Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Désolée, j'avais répondu mais je me suis aperçue que j'avais mal lu et donc mal répondu ... Et je n'arrive pas à supprimer mon message Modifié 16 octobre 2012 par claire682 Citer
latibonit Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Posté(e) 16 octobre 2012 Je compte prendre le bus de New York pour entrer au Québec et remplir toutes les formalités à la frontiére . Je pense être plus clair maintenant.Merci Citer
Habitués Addicttotravel Posté(e) 16 octobre 2012 Habitués Posté(e) 16 octobre 2012 Je compte arriver au Québec par voie terrestre venant de New York. J'aimerais savoir si les services d'accueil des nouveaux immigrants présents à l'aéroport de Montréal le sont également à la frontière New york-Québec. Merci pour les réponses. Oui vous pouvez valider la frontiere Citer
Messages recommandés