Habitués mondial2010 Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Bonjour mes amis,ça peut etre utile pour trouver un emploi, jetez un coup d'oeil. www.jobboom.com Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 5 juin 2004 Habitués Posté(e) 5 juin 2004 J'ajouterais www.workopolis.com et aussi ce lien:http://www.emploisetc.ca/toolbox/job_searc...earch.do?lang=f Bonne recherche Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2004 Nat92, il y a un proverbe qui dit:si je te donne un oeuf et tu me donnes un autre résultat chacun a un oeuf, mais si je te donne une idée et tu me donnes une autre chacun a 2 idées, je suivais toujours ce principe.Je remercie beaucoup les gens qui cherchent à nous rendre heureux!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 salut,Jobboom.com, moi je connais déjà c'est pas malmerci à Doux_novembre pour son lien mais en cherchant bien il doit y en avoir d'autres A+ Citer
Messages recommandés