Habitués ericboig Posté(e) 5 octobre 2012 Habitués Posté(e) 5 octobre 2012 bonsoir a tous , je fait un sondage je voudrait savoir qui a eu sont CAQ avec moins de 9000 euros ou qui avait du mal a les avoirs comment avez vous fait ? ,ou alors qui a eu son CAQ sans avoir besoins de montrer qu'il avait 9000 mais seulement une feuille d’impôt ou de salaire ... ? merci de vos réponses ^^ Citer
Habitués JaNyJeN34 Posté(e) 6 octobre 2012 Habitués Posté(e) 6 octobre 2012 moi aussi j'aimerai bien savoir Citer
Habitués ericboig Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2012 oui ^^ .Personnes ? Citer
Habitués chachawa Posté(e) 6 octobre 2012 Habitués Posté(e) 6 octobre 2012 Tu peux obtenir ton CAQ si tu n'as pas l'argent sur ton compte, à condition d'avoir une personne qui se porte "caution" pour toi et s'engage à être en mesure d'assurer tes frais de subsistance et d'études pendant toute la durée de ton séjour. Pour cela tu as des formulaires à télécharger en même temps que ta demande de CAQ, notamment une lettre de banque à faire remplir par le banquier de ton cautionnaire, un engagement à faire signer, et il faudra aussi fournir le relevé d'imposition de la personne en question. Blog utile : http://etudesauquebec.canalblog.com/ Bon courage à toi ! Citer
Habitués ericboig Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2012 Mercii de ta reponses =) on peut aussi avoir de l'argent et faire un formulaire comme quoi mes parents peuvent m'aider ... ? c'est pareil je pense Citer
Habitués ericboig Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) pas d'autre témoignage ? Modifié 8 octobre 2012 par ericboig Citer
Habitués ericboig Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2012 pas d'autre témoignage ? Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 octobre 2012 Habitués Posté(e) 10 octobre 2012 mon mari n'avait pas cet argent, il a donc fait un prêt de 10 000$CAN puis sa mère avait fournie ses fiches de paie en plus pour montrer qu'elle pouvait aussi l'aider un peu. il a eu son CAQ sans problème Citer
Habitués ericboig Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2012 Merciii beaucoup Automne j'espere que ca fera pareil pour moi . content pour ton mari ^^ Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 octobre 2012 Habitués Posté(e) 10 octobre 2012 bonne chance nous, on a hâte de finir de rembourser se foutu prêt Citer
Habitués ericboig Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2012 Mercii Oui j comprend mdr tu habite au Quebec ? Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 octobre 2012 Habitués Posté(e) 10 octobre 2012 oui, à Montréal. moi je suis Québécoise mon mari (Français) a pu venir au Québec pour finir ses études. maintenant il travaille et tout va bien Citer
Habitués ericboig Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2012 a c'est cool ca j’espère que je viendrais étudier au Quebec pour l'an prochain je croises les doigts.Est votre mari il s'y plait ? Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 octobre 2012 Habitués Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) a c'est cool ca j’espère que je viendrais étudier au Quebec pour l'an prochain je croises les doigts.Est votre mari il s'y plait ? oh oui! il était tombé en amour avec le Québec il y a longtemps, lors d'un voyage d'école. ça toujours été un rêve de revenir. maintenant, il supporte plus la France et quand on y va, il a qu'une hâte, c'est de rentrer la mentalité est vraiment différente et c'est bien plus sécuritaire ici. Modifié 10 octobre 2012 par Automne Citer
Habitués ericboig Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2012 il est pareil que moi Mon rêve c'est le Quebec aussi pour plusieurs raisons aussi. J’espère que je serais accepter. Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 octobre 2012 Habitués Posté(e) 10 octobre 2012 il est pareil que moi Mon rêve c'est le Quebec aussi pour plusieurs raisons aussi. J’espère que je serais accepter. bonne chance pour la suite Citer
Habitués ericboig Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2012 Merci beaucoup Citer
Messages recommandés