verveine Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour mon mari est ici au Québec avec moi, il a un visa touristique. On a fait un dossier de parrainage pour le fédéral mais ils nous demandent quelle date on a fait le CSQ. Ce que je ne comprends pas c'est que sur le site d'immigration Québec on dit qu'avant d'envoyer la demande pour le CSQ ça prend la lettre du fédéral que le parrainage est accepté. Je suis toute mêlée Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp? Merci Citer
Habitués Aurie Posté(e) 5 octobre 2012 Habitués Posté(e) 5 octobre 2012 Tu écris que tu l'as pas. Tu peux pas l'avoir avant d'avoir l'acceptation de la première étape Citer
verveine Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Posté(e) 5 octobre 2012 Tu écris que tu l'as pas. Tu peux pas l'avoir avant d'avoir l'acceptation de la première étape ok! c'est ca que j'ai ecrit... fiou!!!! merci beaucoup pour ton aide Aurie Citer
Habitués Leserables Posté(e) 5 octobre 2012 Habitués Posté(e) 5 octobre 2012 Aurie a raison :-) Malheureusement le parrainage par l'intérieur du pays est TRES long :-( Citer
Messages recommandés