Jeanellitani Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Je veins de passer l' examen de l' ordre ds inhalotherapeute au Quebec .est ce que quelqu' un peut me aider d' envoyer les types des questions ou s,il ya d,autres choses a preparer.merci d,avance Citer
ana Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 bonjour, après une recherche sur les différent site web je suis tombé sur votre message, voila je suis un peux perdu concernant mon intégration au métier d inhalotherapeute (sachant qui-ci a Alger je suis infirmière anesthésiste, en même temps je m occupe de la prise en charge de la douleur c est DU QUE J AI Passé A PARIS v ) je voudrais savoir depuis la date de votre publication de ce message vous avez eux des tuyaux concernant le type de question pour le concours d admission, et est-ce que vous avez une idée sur le CEGP rosment. vous serrez bien gentille de me répondre, car je trouve pas grand chose sur le type questions pour passer le concours d equivalance. merci Citer
zlouglou Posté(e) 19 octobre 2013 Posté(e) 19 octobre 2013 allô!!!!! bonjour est ce qu'il y a quelqu’un qui peut nous renseigner sur cet examen? Citer
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 19 octobre 2013 Habitués Posté(e) 19 octobre 2013 Une question peut-être stupide. Avez-vous posé la question à l'Ordre (sur le contenu de l'examen)? Citer
zlouglou Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 le stupide c celui qui se mêle de ce qui ne le regarde pas Citer
Habitués arkel Posté(e) 26 octobre 2013 Habitués Posté(e) 26 octobre 2013 le stupide c celui qui se mêle de ce qui ne le regarde pas Message de la modération Les fils de discussion sont ouverts à tous. Veuillez donc prendre bonne note que vos propos et insultes envers un autre forumiste sont déplacés et contraires aux règles de respect et de courtoisie de ce forum. Citer
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 26 octobre 2013 Habitués Posté(e) 26 octobre 2013 Une question peut-être stupide. Avez-vous posé la question à l'Ordre (sur le contenu de l'examen)? le stupide c celui qui se mêle de ce qui ne le regarde pas Vous n'avez pas répondu à ma question stupide: «Avez-vous posé la question à l'Ordre (sur le contenu de l'examen)?» Et il n'est pas nécessaire de m'insulter parce que votre niveau de compréhension du français est limité. sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 26 octobre 2013 Habitués Posté(e) 26 octobre 2013 le stupide c celui qui se mêle de ce qui ne le regarde pas Message de la modération Les fils de discussion sont ouverts à tous. Veuillez donc prendre bonne note que vos propos et insultes envers un autre forumiste sont déplacés et contraires aux règles de respect et de courtoisie de ce forum. Scuzez, mais je trouve ça fort pour un nouvel arrivant avec 5 messages. Encore un banni qui revient par la fenêtre? Citer
zlouglou Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 oui c ça! je viendrais faire des cours de soutiens chez vous XXXXXXXX Message de la modération Il me semble que vous avez déjà été averti. Veuillez s'il vous plait apporter un témoignage intéressant à défaut d'intelligent et cesser vos allusions désagréables. Dernier avertissement avant des vacances bien méritées Citer
Messages recommandés