Aller au contenu

Preparation pour l,examen de l,ordre des inhalotherapeute


Messages recommandés

Je veins de passer l' examen de l' ordre ds inhalotherapeute au Quebec .est ce que quelqu' un peut me aider d' envoyer les types des questions ou s,il ya d,autres choses a preparer.merci d,avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour,

après une recherche sur les différent site web je suis tombé sur votre message, voila je suis un peux perdu concernant mon intégration au métier d inhalotherapeute (sachant qui-ci a Alger je suis infirmière anesthésiste, en même temps je m occupe de la prise en charge de la douleur c est DU QUE J AI Passé A PARIS v ) je voudrais savoir depuis la date de votre publication de ce message vous avez eux des tuyaux concernant le type de question pour le concours d admission, et est-ce que vous avez une idée sur le CEGP rosment.

vous serrez bien gentille de me répondre, car je trouve pas grand chose sur le type questions pour passer le concours d equivalance.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • Habitués

le stupide c celui qui se mêle de ce qui ne le regarde pas

Message de la modération

Les fils de discussion sont ouverts à tous. Veuillez donc prendre bonne note que vos propos et insultes envers un autre forumiste sont déplacés et contraires aux règles de respect et de courtoisie de ce forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question peut-être stupide. Avez-vous posé la question à l'Ordre (sur le contenu de l'examen)?

le stupide c celui qui se mêle de ce qui ne le regarde pas

Vous n'avez pas répondu à ma question stupide: «Avez-vous posé la question à l'Ordre (sur le contenu de l'examen)?»

Et il n'est pas nécessaire de m'insulter parce que votre niveau de compréhension du français est limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués