Aller au contenu

Preparation pour l,examen de l,ordre des inhalotherapeute


Messages recommandés

Je veins de passer l' examen de l' ordre ds inhalotherapeute au Quebec .est ce que quelqu' un peut me aider d' envoyer les types des questions ou s,il ya d,autres choses a preparer.merci d,avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour,

après une recherche sur les différent site web je suis tombé sur votre message, voila je suis un peux perdu concernant mon intégration au métier d inhalotherapeute (sachant qui-ci a Alger je suis infirmière anesthésiste, en même temps je m occupe de la prise en charge de la douleur c est DU QUE J AI Passé A PARIS v ) je voudrais savoir depuis la date de votre publication de ce message vous avez eux des tuyaux concernant le type de question pour le concours d admission, et est-ce que vous avez une idée sur le CEGP rosment.

vous serrez bien gentille de me répondre, car je trouve pas grand chose sur le type questions pour passer le concours d equivalance.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • Habitués

le stupide c celui qui se mêle de ce qui ne le regarde pas

Message de la modération

Les fils de discussion sont ouverts à tous. Veuillez donc prendre bonne note que vos propos et insultes envers un autre forumiste sont déplacés et contraires aux règles de respect et de courtoisie de ce forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question peut-être stupide. Avez-vous posé la question à l'Ordre (sur le contenu de l'examen)?

le stupide c celui qui se mêle de ce qui ne le regarde pas

Vous n'avez pas répondu à ma question stupide: «Avez-vous posé la question à l'Ordre (sur le contenu de l'examen)?»

Et il n'est pas nécessaire de m'insulter parce que votre niveau de compréhension du français est limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le stupide c celui qui se mêle de ce qui ne le regarde pas

Message de la modération

Les fils de discussion sont ouverts à tous. Veuillez donc prendre bonne note que vos propos et insultes envers un autre forumiste sont déplacés et contraires aux règles de respect et de courtoisie de ce forum.

Scuzez, mais je trouve ça fort pour un nouvel arrivant avec 5 messages. Encore un banni qui revient par la fenêtre? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c ça! je viendrais faire des cours de soutiens chez vous XXXXXXXX

Message de la modération

Il me semble que vous avez déjà été averti. Veuillez s'il vous plait apporter un témoignage intéressant à défaut d'intelligent et cesser vos allusions désagréables. Dernier avertissement avant des vacances bien méritées
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement