Citroen8 Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Besoin de votre aide les amis. Je suis en train de compléter le formulaire pour le permis d'études et j'ai quelques questions : 1. Mon garant est mon neveu, à part qu'il dit dans sa lettre d'engagement que je suis son oncle, quel autre document je peux ou il peut joindre pour le prouver ? 2. Sachant que je vais être héberger chez mon neveu et qu'il va prendre en charge toutes mes dépenses, est ce que je dois inscrire le montant de 11500 $ (frais de subsistance au quebec ) dans la case Logement et repas ou j'inscrit 0 ? 3. J'ai dans mon compte un montant de 5000 euro, est ce que je joins l'attestation bancaire meme si c'est mon garant qui prend tout en charge ? 4. J'indique quel montant à la case fonds disponible pou mon séjour au Canada, est ce que c'est le montant mis en disposition par mon garant ou les 5000 euro ? Merci de votre aide, Modifié 1 octobre 2012 par Citroen8 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 1 octobre 2012 Habitués Posté(e) 1 octobre 2012 Tu n'as pas besoin de garant pour tes études puisque tu es canadien Citer
Citroen8 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Posté(e) 1 octobre 2012 Je suis en Algérie... quelqu'un pour m'aider ? Citer
Messages recommandés