Invité Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour, Une question qui me préoccupe depuis presque 2 jours. Quand j'ai envoyé le dossier au Mississauga en Avril, j'étais à la recherche d'un travail, effectivement le mois de Mai j'ai trouvé un boulot jusqu'au jour d'aujourd'hui. La question est , dois-je informer l'ambassade de ce changement vu que j'avais marqué sur les formulaires que je suis à la recherche d'un boulot, si c'est le cas comment les informer et quand ? Merci Citer
Habitués Aurie Posté(e) 28 septembre 2012 Habitués Posté(e) 28 septembre 2012 Vous devez aviser Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) de tout changement à votre demande. Voici des changements qui peuvent survenir : · votre situation personnelle n’est plus la même en raison, par exemple, d’une naissance ou d’une adoption, du décès d’un proche, d’un mariage ou d’un divorce; · vos coordonnées ne sont plus les mêmes (courriel, adresse postale, numéro de téléphone); · vous avez désigné un représentant d’immigration ou une autre personne ou avez changé de représentant; · vous avez décidé de retirer votre demande. T'avoir trouvé un boulot change rien. Citer
Habitués Automne Posté(e) 28 septembre 2012 Habitués Posté(e) 28 septembre 2012 ça change rien, parce que ça n'affecte pas le traitement dans la demande de parrainage. comme c'est votre couple qui les intéresse et pas tes diplômes ou ton travail. puis, comme tu peux pas travailler avant d'avoir l'approbation de résidence, ils vont pas accélérer le traitement parce que tu as trouvé un travail. Citer
Messages recommandés