Habitués chnadjib Posté(e) 24 mars 2015 Habitués Posté(e) 24 mars 2015 Une autre Algerienne du groupe immigrant montréal club 50 vient de recevoir la dde de MAJ à l'instant même. Dossier février 2011. 56xxx ça c'est une bonne nouvelle Je confirme. et je confirme aussi que nous disposons désormais des mêmes délais de traitement même si c'est affiché 48 mois sur le site officiel pour les Tunisiens. car je pense qu'en cette periode il y avait bcp de Tunisiens qui ont entammé la procédure, c'est pour ça qu'il y a un ralentissement pour le traitement des dossiers Tunisiens; que penses-tu? helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 24 mars 2015 Habitués Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Une autre Algerienne du groupe immigrant montréal club 50 vient de recevoir la dde de MAJ à l'instant même. Dossier février 2011. 56xxxça c'est une bonne nouvelleJe confirme. et je confirme aussi que nous disposons désormais des mêmes délais de traitement même si c'est affiché 48 mois sur le site officiel pour les Tunisiens. car je pense qu'en cette periode il y avait bcp de Tunisiens qui ont entammé la procédure, c'est pour ça qu'il y a un ralentissement pour le traitement des dossiers Tunisiens; que penses-tu?Sans aucun doute. C pourquoi ils ont rallongé récemment les délais de 44 à 48 mois pour nous. Sauf qu'il faut prendre en considération le fait qu'on a eu aucune dde de MAJ la session précédente contre une trentaine de MAJ côté Algérien. étrange non? Ce qui est explicable à mon avis que par un seul fait. Réduire le délai maximal de traitement 52 mois venant de l'Algérie. sauf que là, avec un seul agent pour les 2 pays, c'est pas du tout gagné. Et là, la Tunisie passe à 52 mois voir plus. leur démarche de réduire les délaix maximaux est déjà perdu d'avance. Modifié 24 mars 2015 par helena_27 H.Bahrini a réagi à ceci 1 Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 24 mars 2015 Habitués Posté(e) 24 mars 2015 Une autre Algerienne du groupe immigrant montréal club 50 vient de recevoir la dde de MAJ à l'instant même. Dossier février 2011. 56xxx ça c'est une bonne nouvelle Je confirme. et je confirme aussi que nous disposons désormais des mêmes délais de traitement même si c'est affiché 48 mois sur le site officiel pour les Tunisiens. car je pense qu'en cette periode il y avait bcp de Tunisiens qui ont entammé la procédure, c'est pour ça qu'il y a un ralentissement pour le traitement des dossiers Tunisiens; que penses-tu? c'est vrai chnadjib mais pas à ce point, on a rien reçu de puis novembre sauf la MAJ de khairi bizarre helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
khairi Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Bonjour d'après accées canada les centres de traitement des dossiers du ministre d'immigration ont trouvé beaucoup des falsifications au niveau des documents surtt pour les Tunisiens, des falsifications des diplômes et fiches des notes même il y a un cas de falsification du TCFQ et CNSS et CNRPS, donc ils font des doubles vérifications pour tous les documents même avec british council, institut français etc.... Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 25 mars 2015 Habitués Posté(e) 25 mars 2015 Bonjour d'après accées canada les centres de traitement des dossiers du ministre d'immigration ont trouvé beaucoup des falsifications au niveau des documents surtt pour les Tunisiens, des falsifications des diplômes et fiches des notes même il y a un cas de falsification du TCFQ et CNSS et CNRPS, donc ils font des doubles vérifications pour tous les documents même avec british council, institut français etc.... une très bonne nouvelle Citer
gobtroteur Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Salut Est ce que la nouvelle grille de points 2015 entre en vigueur pour ceux qui ont déjà reçu l'AR ? Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 25 mars 2015 Habitués Posté(e) 25 mars 2015 Salut Est ce que la nouvelle grille de points 2015 entre en vigueur pour ceux qui ont déjà reçu l'AR ? bien sur, elle est applicable à partir de la date de publication (le 26 janvier) Citer
gobtroteur Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Ce qui explique cette vague de refus :/ C stupide.. C jouer avec la vie des gens, c 4 ans voir plus d'espoir qui a sévapors.. Car ils mélangent les cartes et les redistribuent à leurs guise... Ta le lien de la nouvelle grille stp Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 25 mars 2015 Habitués Posté(e) 25 mars 2015 Ce qui explique cette vague de refus :/ C stupide.. C jouer avec la vie des gens, c 4 ans voir plus d'espoir qui a sévapors.. Car ils mélangent les cartes et les redistribuent à leurs guise... Ta le lien de la nouvelle grille stp par ici Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 26 mars 2015 Habitués Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Bonjour d'après accées canada les centres de traitement des dossiers du ministre d'immigration ont trouvé beaucoup des falsifications au niveau des documents surtt pour les Tunisiens, des falsifications des diplômes et fiches des notes même il y a un cas de falsification du TCFQ et CNSS et CNRPS, donc ils font des doubles vérifications pour tous les documents même avec british council, institut français etc.... Après avoir rompu son engagement, immigrer.com commence à raconter des histoires l'une plus stupide que l'autre. les fraudes ça a toujours éxisté sans oublier que ça existe partout. Alors, comment cela explique le manque de volonté du siq pour envoyer des MAJ. De toute façon, sans format conforme le tout sera rejeté. Enfin, faut pas oublier un détail important qui va faire des débats je suppose: les Tunisiens n'ont pas l'audace pour faire un acte pareil. Ils ne savent même pas mentir alors frauder mon oeil. La vérité est que les Maghrébins tous confondus ne sont plus les bienvenus partout dans le monde. Donc, on fait tout pour les décourager même des délais moyens de 5 ans juste pour avoir une simple MAJ. Modifié 26 mars 2015 par helena_27 zlouglou et H.Bahrini ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 26 mars 2015 Habitués Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Ce qui explique cette vague de refus :/ C stupide.. C jouer avec la vie des gens, c 4 ans voir plus d'espoir qui a sévapors.. Car ils mélangent les cartes et les redistribuent à leurs guise... Ta le lien de la nouvelle grille stp Les vagues de refus qu'on a reçu n'ont rien à avoir avec la fraude. Des erreurs passées inaperçues genre cachet en arabe non traduit ou encore des points insuffisants pour le passage à un entretien. depuis 3 ans que je suis sur ce forum: j'ai jamais entendu parler de refus de nos membres suite aux "fraudes" Modifié 26 mars 2015 par helena_27 H.Bahrini a réagi à ceci 1 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 26 mars 2015 Habitués Posté(e) 26 mars 2015 Une autre Algerienne du groupe immigrant montréal club 50 vient de recevoir la dde de MAJ à l'instant même. Dossier février 2011. 56xxxça c'est une bonne nouvelleJe confirme. et je confirme aussi que nous disposons désormais des mêmes délais de traitement même si c'est affiché 48 mois sur le site officiel pour les Tunisiens. car je pense qu'en cette periode il y avait bcp de Tunisiens qui ont entammé la procédure, c'est pour ça qu'il y a un ralentissement pour le traitement des dossiers Tunisiens; que penses-tu? c'est vrai chnadjib mais pas à ce point, on a rien reçu de puis novembre sauf la MAJ de khairi bizarre Dure à avaler et pourtant c'est la vérité. Sauf que nous sommes et nous serons toujours là motivés comme au premier jour de dépôt de nos dossiers. on se dit toujours que ça sera pour demain nos MAJ et on attend sagement entre temps on prépare comme il le faut notre projet. Dieu merci qu'on est bien optimistes et solidaires. Bravo à nous Marahbabik, H.Bahrini, chnadjib et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
khairi Posté(e) 26 mars 2015 Posté(e) 26 mars 2015 BOnjour je suis tout à fait d'accord avec Helena, beaucoup des gens qui oublie d'envoyer leur relevé des notes secondaires parce qu'il n'a pas bien compris la demande de mise à jour, aussi pour le CNSS avec caché ce n'est pas très compliqué de l'avoir, mais autre chose ils exigent beaucoup d'autre doument par exemple le stage obligatoire il faut amener la convocation de la faculté aussi ton attestation de stage pour chaque stage .... helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 26 mars 2015 Habitués Posté(e) 26 mars 2015 BOnjour je suis tout à fait d'accord avec Helena, beaucoup des gens qui oublie d'envoyer leur relevé des notes secondaires parce qu'il n'a pas bien compris la demande de mise à jour, aussi pour le CNSS avec caché ce n'est pas très compliqué de l'avoir, mais autre chose ils exigent beaucoup d'autre doument par exemple le stage obligatoire il faut amener la convocation de la faculté aussi ton attestation de stage pour chaque stage .... Et tu sais quoi, malgré tous les obstacles, les exigences et les délais pharamineux (plus que 5 ans juste pour ouvrir un dossier ?). On y arrivera mon ami tant qu'on a cette volonté de fer pour réussir. Bonne préparation ? H.Bahrini, nesnes et slim73 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 26 mars 2015 Habitués Posté(e) 26 mars 2015 Une autre Algerienne du groupe immigrant montréal club 50 vient de recevoir la dde de MAJ à l'instant même. Dossier février 2011. 56xxxça c'est une bonne nouvelleJe confirme. et je confirme aussi que nous disposons désormais des mêmes délais de traitement même si c'est affiché 48 mois sur le site officiel pour les Tunisiens. car je pense qu'en cette periode il y avait bcp de Tunisiens qui ont entammé la procédure, c'est pour ça qu'il y a un ralentissement pour le traitement des dossiers Tunisiens; que penses-tu? c'est vrai chnadjib mais pas à ce point, on a rien reçu de puis novembre sauf la MAJ de khairi bizarre C'est l'exception qui confirme la règle ? Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 26 mars 2015 Habitués Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Alors, jouons aux devinettes: à votre avis quand est ce que je recevrai ma demande de MAJ. La bonne réponse aura un prix. Voyons: un diner offert ? AR: 26 mai 2011 Modifié 26 mars 2015 par helena_27 3ssida a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 26 mars 2015 Habitués Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) BOnjour je suis tout à fait d'accord avec Helena, beaucoup des gens qui oublie d'envoyer leur relevé des notes secondaires parce qu'il n'a pas bien compris la demande de mise à jour, aussi pour le CNSS avec caché ce n'est pas très compliqué de l'avoir, mais autre chose ils exigent beaucoup d'autre doument par exemple le stage obligatoire il faut amener la convocation de la faculté aussi ton attestation de stage pour chaque stage .... Bonsoir Est ce que les bulletins de toute les années de secondaire sont obligatoires Modifié 26 mars 2015 par b.arfa Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 27 mars 2015 Habitués Posté(e) 27 mars 2015 Alors, jouons aux devinettes: à votre avis quand est ce que je recevrai ma demande de MAJ. La bonne réponse aura un prix. Voyons: un diner offert AR: 26 mai 2011 fais comme moi, allonge toi sur la plage et tu seras touché par la prochaine vague car normalement ça va toucher les 60 helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 27 mars 2015 Habitués Posté(e) 27 mars 2015 Alors, jouons aux devinettes: à votre avis quand est ce que je recevrai ma demande de MAJ. La bonne réponse aura un prix. Voyons: un diner offert AR: 26 mai 2011 fais comme moi, allonge toi sur la plage et tu seras touché par la prochaine vague car normalement ça va toucher les 60 J'achète ce deal ? H.Bahrini a réagi à ceci 1 Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 27 mars 2015 Habitués Posté(e) 27 mars 2015 BOnjour je suis tout à fait d'accord avec Helena, beaucoup des gens qui oublie d'envoyer leur relevé des notes secondaires parce qu'il n'a pas bien compris la demande de mise à jour, aussi pour le CNSS avec caché ce n'est pas très compliqué de l'avoir, mais autre chose ils exigent beaucoup d'autre doument par exemple le stage obligatoire il faut amener la convocation de la faculté aussi ton attestation de stage pour chaque stage .... Bonsoir Est ce que les bulletins de toute les années de secondaire sont obligatoires pour le dépôt de la demande non mais ils ont été demandés pour quelques candidats lors de la MAJ b.arfa a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés