Habitués H.Bahrini Posté(e) 11 mars 2015 Habitués Posté(e) 11 mars 2015 Bonne chance et j’espère que vous aurez des bonnes nouvelles très bientôt, croyez moi ça mérite d'attendre j'ai passé qqe temps à Montréal et je sais ce que c'est. sans aucun doute Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 11 mars 2015 Habitués Posté(e) 11 mars 2015 Encore des cadeaux à t'offrir?! trouve-toi une solution, je suis fauchée moi c'est à toi de me trouver une, qui n'aime pas les cadeaux helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 12 mars 2015 Habitués Posté(e) 12 mars 2015 Svp pour le formulaire des documents à fournir la question mode de payement est ce que je dois cocher la case ou bien ça concerne juste les paiements par carte de credit ou bien tous les modes sachant que je paye par cheque et merci Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 12 mars 2015 Habitués Posté(e) 12 mars 2015 Svp pour le formulaire des documents à fournir la question mode de payement est ce que je dois cocher la case ou bien ça concerne juste les paiements par carte de credit ou bien tous les modes sachant que je paye par cheque et merci tu la coche pas, c'est bien clair que ça concerne que le paiement par carte de crédit b.arfa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 12 mars 2015 Habitués Posté(e) 12 mars 2015 Traduction: qu'est ce que vous attendez encore hein louloubou6 et helena_27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 13 mars 2015 Habitués Posté(e) 13 mars 2015 Traduction: qu'est ce que vous attendez encore hein Un miracle H.Bahrini a réagi à ceci 1 Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 13 mars 2015 Habitués Posté(e) 13 mars 2015 un algérien a reçu une intention de rejet y a deux jours nous: Citer
Habitués EDATIS Posté(e) 13 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2015 Bonsoir les amis Je ne vous ai pas oublié toujours avec vous la 1ere mission de cette année a pris fin aujourd'hui merci pour aide et votre soutient que vous m'avez apporté pendant la période d'attente et surtout depuis que j'ai reçu la demande de MAJ jusqu'à l'obtention du CSQ. Je vous souhaite bonne chance et que dieu soit avec vous et qu'il accélère le traitement de votre dossier. Un grand merci mes amis. H.Bahrini a réagi à ceci 1 Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 13 mars 2015 Habitués Posté(e) 13 mars 2015 Bonsoir les amis Je ne vous ai pas oublié toujours avec vous la 1ere mission de cette année a pris fin aujourd'hui merci pour aide et votre soutient que vous m'avez apporté pendant la période d'attente et surtout depuis que j'ai reçu la demande de MAJ jusqu'à l'obtention du CSQ. Je vous souhaite bonne chance et que dieu soit avec vous et qu'il accélère le traitement de votre dossier. Un grand merci mes amis. merci pour le message de soutien Edatis c'est gentil bonne chance pour le reste du parcours Citer
Habitués louloubou6 Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 Traduction: qu'est ce que vous attendez encore hein Citer
Issam Fersi Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Décision de rejet pour défaut de fournir les documents requis apres 4 ans d'attente Vous n’avez pas fourni les documents pour le requérant principal, indiqués ci-dessous : - Original ou copie certifiée conforme de preuve des cotisations sociales ou preuve de paiement de l’impôt sur le revenu pour attester la légalité de l’expérience professionnelle acquise au cours des cinq années précédant le dépôt de votre demande de certificat de sélection. - Original des traductions (y compris les sceaux) des relevés de notes de tous vos diplômes. Les documents suivants que vous avez fournis pour le conjoint sont dans un format différent de celui exigé : - Copie de la preuve des cotisations sociales Elle aurait dû être certifiée conforme par l'émetteur du document. Par conséquent, nous rejetons votre demande de Certificat de sélection, comme le prévoit la Loi sur l’immigration au Québec. malgres que j'ais envoyé tous les documents quoi faire maintenant ? Citer
Habitués benoit2002 Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 Décision de rejet pour défaut de fournir les documents requis apres 4 ans d'attente Vous n’avez pas fourni les documents pour le requérant principal, indiqués ci-dessous : - Original ou copie certifiée conforme de preuve des cotisations sociales ou preuve de paiement de l’impôt sur le revenu pour attester la légalité de l’expérience professionnelle acquise au cours des cinq années précédant le dépôt de votre demande de certificat de sélection. - Original des traductions (y compris les sceaux) des relevés de notes de tous vos diplômes. Les documents suivants que vous avez fournis pour le conjoint sont dans un format différent de celui exigé : - Copie de la preuve des cotisations sociales Elle aurait dû être certifiée conforme par l'émetteur du document. Par conséquent, nous rejetons votre demande de Certificat de sélection, comme le prévoit la Loi sur l’immigration au Québec. malgres que j'ais envoyé tous les documents quoi faire maintenant ? dis, le MIDI t'avait envoyè un mail pour leur transmettre lesdits documents? ou bien ce sont les documents transmis lors du dépôt de la demande? Citer
Habitués hamdi2 Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Décision de rejet pour défaut de fournir les documents requis apres 4 ans d'attente Vous n’avez pas fourni les documents pour le requérant principal, indiqués ci-dessous : - Original ou copie certifiée conforme de preuve des cotisations sociales ou preuve de paiement de l’impôt sur le revenu pour attester la légalité de l’expérience professionnelle acquise au cours des cinq années précédant le dépôt de votre demande de certificat de sélection. - Original des traductions (y compris les sceaux) des relevés de notes de tous vos diplômes. Les documents suivants que vous avez fournis pour le conjoint sont dans un format différent de celui exigé : - Copie de la preuve des cotisations sociales Elle aurait dû être certifiée conforme par l'émetteur du document. Par conséquent, nous rejetons votre demande de Certificat de sélection, comme le prévoit la Loi sur l’immigration au Québec. malgres que j'ais envoyé tous les documents quoi faire maintenant ? slt issam une décision de rejet ou intention de rejet? tu dois ajouter le mail Modifié 18 mars 2015 par hamdi2 Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 Décision de rejet pour défaut de fournir les documents requis apres 4 ans d'attente Vous n’avez pas fourni les documents pour le requérant principal, indiqués ci-dessous : - Original ou copie certifiée conforme de preuve des cotisations sociales ou preuve de paiement de l’impôt sur le revenu pour attester la légalité de l’expérience professionnelle acquise au cours des cinq années précédant le dépôt de votre demande de certificat de sélection. - Original des traductions (y compris les sceaux) des relevés de notes de tous vos diplômes. Les documents suivants que vous avez fournis pour le conjoint sont dans un format différent de celui exigé : - Copie de la preuve des cotisations sociales Elle aurait dû être certifiée conforme par l'émetteur du document. Par conséquent, nous rejetons votre demande de Certificat de sélection, comme le prévoit la Loi sur l’immigration au Québec. malgres que j'ais envoyé tous les documents quoi faire maintenant ? bizarre t'as envoyé l'historique cnss ordinaire ou l'historique officiel (avec cachet) ? même question pour l'historique de ta femme tes relevés de notes sont en arabe ou en français ? Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) le quota qui sera accepté à partir du 1er Avril est de 6300 dossiers Modifié 18 mars 2015 par H.Bahrini Citer
Habitués tristounette14 Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 Moi aussi rejet définitif de mon dossier malgré recours car soit disant j'ai envoyer document trop tard quand ils ont demander mise a jour Citer
Habitués benoit2002 Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 Moi aussi rejet définitif de mon dossier malgré recours car soit disant j'ai envoyer document trop tard quand ils ont demander mise a jour est ce que c'est vrai que vous avez transmis les documents de la mise à jour trop tard?vous résidez en Tunisie et le traitement du dossier a été très rapide; les règles ont changé ou quoi? Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 Bonjour Est ce que le cachet de copie certifiée conforme qui est en arabe arabe accepté ou non Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 Bonjour Est ce que le cachet de copie certifiée conforme qui est en arabe arabe accepté ou non bien sur que non Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 Merci mais ils n'ont pas de cachet en français l'ecole pour me faire une ccc en français et je le traduira Citer
Messages recommandés