gobtroteur Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Les amis, il est vrai que l'attente d'entrevu est entre 48 et 60mois à partir de l AR ? Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 25 février 2015 Habitués Posté(e) 25 février 2015 Les amis, il est vrai que l'attente d'entrevu est entre 48 et 60mois à partir de l AR ? MAJ: 48 mois MEA: 3 à 4 mois après l'envoi des documents demandés entrevue: 2 à 3 mois après la réception de la MEA 54 mois entre l'ouverture de dossier et l'entrevue Citer
bebeloupy Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Message supprimé - langue étrangère Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures Bonjour à vous tous , Contente de trouver ce forum , ayant déjà vécu à Montréal comme résidente temporaire, j'aimerai aussi y participer , d'abord félicitation a tous ceux et celles qui ont déjà eu leur (visa ,csq, brune , bien passé leur entrevue ) et vivement que ce sera le cas pour nous autre .Bon et bien je poste mes dates DéPôt DCSQ: 15-09-2012 OuVerTure de DoSsier: 18-12-2012 N° de DoSsier: QA0000678X Merci Marahbabik a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Marahbabik Posté(e) 25 février 2015 Habitués Posté(e) 25 février 2015 Binjour tout le monde, quelqu'un peut m'aider a m'indiquer ou peut avoir l'historique de nos voyages pendant toutes notre vie ??? Merci d'avance Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonjour tout le monde, Quelqu'un a une reponse SVP Mercu Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués hamdi2 Posté(e) 25 février 2015 Habitués Posté(e) 25 février 2015 Binjour tout le monde, quelqu'un peut m'aider a m'indiquer ou peut avoir l'historique de nos voyages pendant toutes notre vie ??? Merci d'avance Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonjour tout le monde, Quelqu'un a une reponse SVP Mercu Envoyé par l'application mobile Forum IC bjr il faut énumérer juste les voyages effectuées depuis 10 ans en écrivant les dates d'entrées et de sorties tu trouves les dates sur le passeport Citer
Habitués Marahbabik Posté(e) 25 février 2015 Habitués Posté(e) 25 février 2015 Binjour tout le monde, quelqu'un peut m'aider a m'indiquer ou peut avoir l'historique de nos voyages pendant toutes notre vie ??? Merci d'avance Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonjour tout le monde, Quelqu'un a une reponse SVP Mercu Envoyé par l'application mobile Forum IC bjr il faut énumérer juste les voyages effectuées depuis 10 ans en écrivant les dates d'entrées et de sorties tu trouves les dates sur le passeport Meme pour 10 and j'en avais pas exactement les dates. Mon passeport est renouvlee. Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués hamdi2 Posté(e) 25 février 2015 Habitués Posté(e) 25 février 2015 Binjour tout le monde, quelqu'un peut m'aider a m'indiquer ou peut avoir l'historique de nos voyages pendant toutes notre vie ??? Merci d'avance Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonjour tout le monde, Quelqu'un a une reponse SVP Mercu Envoyé par l'application mobile Forum IC bjr il faut énumérer juste les voyages effectuées depuis 10 ans en écrivant les dates d'entrées et de sorties tu trouves les dates sur le passeport Meme pour 10 and j'en avais pas exactement les dates. Mon passeport est renouvlee. Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC vraiment je sais pas comment tu peux récupérer les dates tu peux poser cette question au police , ou bien s'il y a l'historique a l aéroport je pense la tu parles de formulaire liste de voyage de federal Marahbabik a réagi à ceci 1 Citer
Habitués abk Posté(e) 25 février 2015 Habitués Posté(e) 25 février 2015 Binjour tout le monde, quelqu'un peut m'aider a m'indiquer ou peut avoir l'historique de nos voyages pendant toutes notre vie ??? Merci d'avance Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonjour tout le monde, Quelqu'un a une reponse SVP Mercu Envoyé par l'application mobile Forum IC bjr il faut énumérer juste les voyages effectuées depuis 10 ans en écrivant les dates d'entrées et de sorties tu trouves les dates sur le passeport Meme pour 10 and j'en avais pas exactement les dates. Mon passeport est renouvlee. Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC vraiment je sais pas comment tu peux récupérer les dates tu peux poser cette question au police , ou bien s'il y a l'historique a l aéroport je pense la tu parles de formulaire liste de voyage de federal slt je sait qu'il y a une direction au niveau du minister de l'interieur charger des entrés et des sorties nomé direction des frentiers et des etrangers . peut etre qu'il dèlivre ce genre d'historique Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués tristounette14 Posté(e) 25 février 2015 Habitués Posté(e) 25 février 2015 bonjour les amis je suis vraiment dégoutée je viens d'appeler le bureau d'avocat qui s'occupe de mon dossier d'immigration suite a mon refus de dossier a cause de la cnss qui n'avait pas de cachet sur l'historique le bureau avait demander de lui envoyer historique cnss avec cachet officiel de la cnss en tunisie sauf que la je viens de lui parler elle ma dit que vu que mon dossier avait été refuser ce sera difficile de le reouvrir mais le soucis c'est ce que j'avais compris c'est que mon dossier avait été refuser a cause de la cnss et rien d'autre nous sommes une famille de 4 personnes sans soucis on travaille bref je comprends rien Citer
Habitués hamdi2 Posté(e) 25 février 2015 Habitués Posté(e) 25 février 2015 Binjour tout le monde, quelqu'un peut m'aider a m'indiquer ou peut avoir l'historique de nos voyages pendant toutes notre vie ??? Merci d'avance Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonjour tout le monde, Quelqu'un a une reponse SVP Mercu Envoyé par l'application mobile Forum IC bjr il faut énumérer juste les voyages effectuées depuis 10 ans en écrivant les dates d'entrées et de sorties tu trouves les dates sur le passeport Meme pour 10 and j'en avais pas exactement les dates. Mon passeport est renouvlee. Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC vraiment je sais pas comment tu peux récupérer les dates tu peux poser cette question au police , ou bien s'il y a l'historique a l aéroport je pense la tu parles de formulaire liste de voyage de federal slt je sait qu'il y a une direction au niveau du minister de l'interieur charger des entrés et des sorties nomé direction des frentiers et des etrangers . peut etre qu'il dèlivre ce genre d'historique Envoyé par l'application mobile Forum IC peut être elle donne ce genre des docs l'adresse c'est rue Ali Darghouth Marahbabik a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tristounette14 Posté(e) 25 février 2015 Habitués Posté(e) 25 février 2015 vous pouvez me donner numero du micc pour appeler Citer
Habitués hamdi2 Posté(e) 25 février 2015 Habitués Posté(e) 25 février 2015 (modifié) bonjour les amis je suis vraiment dégoutée je viens d'appeler le bureau d'avocat qui s'occupe de mon dossier d'immigration suite a mon refus de dossier a cause de la cnss qui n'avait pas de cachet sur l'historique le bureau avait demander de lui envoyer historique cnss avec cachet officiel de la cnss en tunisie sauf que la je viens de lui parler elle ma dit que vu que mon dossier avait été refuser ce sera difficile de le reouvrir mais le soucis c'est ce que j'avais compris c'est que mon dossier avait été refuser a cause de la cnss et rien d'autre nous sommes une famille de 4 personnes sans soucis on travaille bref je comprends rien mais tu peux faire une correction administrative 001 514 864-9191 entre 14.30h et 22.30h Modifié 25 février 2015 par hamdi2 Citer
Habitués Marahbabik Posté(e) 25 février 2015 Habitués Posté(e) 25 février 2015 (modifié) slt je sait qu'il y a une direction au niveau du minister de l'interieur charger des entrés et des sorties nomé direction des frentiers et des etrangers . peut etre qu'il dèlivre ce genre d'historique Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 25 février 2015 par Marahbabik Citer
Habitués tristounette14 Posté(e) 25 février 2015 Habitués Posté(e) 25 février 2015 merci hamdi tu m'as mis les heures tunisiennes merci j'appelle d'ici une heure je vais voir l'état du dossier Citer
Habitués Marahbabik Posté(e) 25 février 2015 Habitués Posté(e) 25 février 2015 (modifié) slt je sait qu'il y a une direction au niveau du minister de l'interieur charger des entrés et des sorties nomé direction des frentiers et des etrangers . peut etre qu'il dèlivre ce genre d'historique Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 25 février 2015 par Marahbabik Citer
Habitués LIQUIDELECTRICITY Posté(e) 25 février 2015 Habitués Posté(e) 25 février 2015 Salut les amis Hamdoulah (dieu merci) J'ai eu mon CSQ j'ai eu mon CSQ. Hamdoulah (dieu merci). Merci les amis pour votre soutient. Felicitation [emoji2] Citer
Habitués wassan17 Posté(e) 25 février 2015 Habitués Posté(e) 25 février 2015 Salut tout le monde, vous savez quand est ce qu'ils vont annoncer les prochaines dates d'entrevue ? le mois prochain? Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 25 février 2015 Habitués Posté(e) 25 février 2015 Svp je suis en attente de l'entrevue. Donner moi vos conseils pour faire préparer l'entrevue de sélection? Je besoin de l'aide. Citer
FABIO CASAGRANDI Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Message supprimé - langue étrangère + on ne crie pas sur ce forum Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 26 février 2015 Habitués Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Svp je suis en attente de l'entrevue. Donner moi vos conseils pour faire préparer l'entrevue de sélection? Je besoin de l'aide. jette un coup d’œil sur ce récit et t'auras une idée Modifié 26 février 2015 par H.Bahrini aminosaze et gobtroteur ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés