Invité Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Tarif pour une personne Kamacho.Sinon, je vous conseille un B&B, tenu par Diane " Le Gite " situé sur le plateau.Tarif chambre 1 personne pour une semaine à cette péridode de l'année : 350$ TTC. Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Tous les tarifs se trouvent sur leur site internet.Ces tarifs sont négociables , surtout si vous restez plusieurs jours...A bon entendeur..NB Citer
Habitués mysteral Posté(e) 7 juin 2004 Habitués Posté(e) 7 juin 2004 Ca ne m'étonne pas car la personne que j'ai eue au téléphone pour ma réservation m'a semblé très sympathique ! Citer
Habitués vian Posté(e) 7 juin 2004 Habitués Posté(e) 7 juin 2004 Je te conseil les annonces du voir (www.voir.ca). tu peux trouver des prix très raisonnables sur le plateau pour des séjours de courte durée.Tu peux d'abord prendre une nuit ou deux en auberge pour visiter ces logements temporaire.La moins chères des auberge de jeunesse est sur le plateau, près de Laurier, c'est "vacances canada" pour environ 15$/nuit. Tu peux négocier une chambre individuelle voir un studio (pour environ 350$ pour un mois). C'est pas le top du confort mais rapport qualité/prix c'est très honnorable et ils sont sympas.Vianney Citer
Benito Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Bonjour,Pour l'avoir fait, je vous conseille vivement les auberges de jeunesse, avec la carte de membre à acheter en France (10,50 Euros), c'est vraiment pas cher 18 $ en dortoir, 26 $ en chambre privé double, faut compter 4 et 6 $ pour les non-membres. Vous avez accés à une laveuse + sécheuse, internet, cuisine commune. En plus c'est le meilleur moyen de rencontrer du monde en arrivant, d'autant qu'ils organisent régulièrement des ctivités diverses. Il existe des auberges partout au Québec, c'est donc un très bon moyen de voyager. Je vous conseille de visiter leur site internet ou bien de consulter le guide du routar (un très bon guide pour visiter le Québec !)A Montréal, il existe : l'Auberge de Jeunesse 1030 rue Mackay TEL : 514 843-3317Les autres auberges : Auberge Maeva, 4755 rue St-Hubert 514 523-0840 de 22 $ à 44 $ (chambre double)Auberge Alternative du Vieux Montréal 282-8069, 358 rue St-Pierre 19 $ à 55 $. Auberge Chez Jean 4136 rue Henri Julien, 843-8279, 20 $Pour voir sur une carte consulter : www.mapquest.comBonne recherche Citer
Messages recommandés