Habitués Bahon Posté(e) 23 septembre 2012 Habitués Posté(e) 23 septembre 2012 je peut savoir pour quoi tu te casse la tete avec sa mon ami, tu va avoir ta RP c bon estime toi heureux en te comparant avec cel les parrain et parraines de dakar c 22 a 29 mois :give_rose: :give_rose: Ben, tu dois encore dormir noureddine car, pour Dakar c'est 25 mois de délais d'attente! Faut pas charier quand même... Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 24 septembre 2012 Habitués Posté(e) 24 septembre 2012 je peut savoir pour quoi tu te casse la tete avec sa mon ami, tu va avoir ta RP c bon estime toi heureux en te comparant avec cel les parrain et parraines de dakar c 22 a 29 mois :give_rose: :give_rose: Ben, tu dois encore dormir noureddine car, pour Dakar c'est 25 mois de délais d'attente! Faut pas charier quand même... oui j bien dis 22 a 29 mois et le 25 c entre deux non mdr :biggrin2: :biggrin2: Citer
Messages recommandés