Aller au contenu

Décision prise sur le site de CIC


alexandre1450

Messages recommandés

Bonjour tous le monde j'aimerais avoir votre opinion sur notre situation :

Sur le site de cic quand je rentre mes information le statut a changé hier pour DÉCISION PRISE.

Lorsque je clique dessus voici ce qu'il est indiqué

''Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le xxxx.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le xxxxx.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.''

La demande a été déposé il y a 10 mois. Si je ne me trompe pas il n'y a pas l'air d'avoir un entrevu requis. Comment pensez-vous que sa l'augure???

Merci énormément

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je te dis félicitation :wink: c'est ça que je pense que augure :tongue:

je pense que je parle en chinois lolll '' que ça augure'' désolé javais oublié d'acheter voyelle et consonne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde merci beaucoup pour les encouragements,esperons que vous aillez raison :smile: , oui c'est un parrainage a l'interieur de canada pour le quebec

Merci pour la reponse jai une autre question jaimerai savoir si tas fait les empreintes digital chez la GRC pour le casier judiciaire au canada ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa la pas ete necessaire car au moment de la demande je n'avais pas vecu plus de 6 mois au canada donc il faut seulement les dossiers de bonne conduite ou emprunte diital pour les places ou que tu as vecu plus de 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok félicitation encore merci bcp pour la reponse moi jai vecu plus que 6 mois au canada et je lai pas fait je ne sais si ca va retarde mon dossier il m'ont pas demande de le faire

Modifié par simo22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde alors aujourd'hui suite a ce que la "décision prise" est été indiquer sur le site de CIC j'ai reçu 2 lettre : une pour moi (le parrain) qui m'informait que je respecte les exigences liées au parrainage. L'autre lettre était adressé a ma femme (La parrainé) qui disait : Nous sommes heureux de vous informer que nous avons terminé le traitement de votre demande de résidence permanente. Le centre d'immigration de Montréal communiquera avec vous au sujet de votre statut de résident permanent. De plus il nous demandait de payer 490 $ pour l'octroi du statut de résident permanent et qu'une décision finale sera rendu lors de notre rendez-vous au bureau de l'immigration a montréal quand on présentera le passport de ma femme + pièce d'identité.

Ma question est la suivante, est-ce que c'est une entrevue ou simplement un rendez-vous pour qu'elle est son visa de résident permanent ? Je veux juste me préparer en conséquence.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais non nourdine ce n est pas un entrevue puisque la decision a deja ete prise... ils veulent simplement qu'elle paie les frais et terminer le processus d'immigration comme lorsque que tu arrives a l'aeroport... photo etc... afin de completer le tout... parce que tu deviens resident seulement lorsque tu passes a immigration a l'aeroport, alors la dame au lieu de faire ce processus a l'aeroport elle le fera dans les bureaux du cic a montreal....

Modifié par isabelle9168
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, je regardais dans les post des autres et je ne comprends pas... Sur le site de cic j'ai Décision prise pour ma demande de parainage et décision prise pour l'état de la demande de résidence permanente.

Suite à cela j'ai reçu par la poste 2 lettres. L'une qui était adressé à moi le parrain qui me disait que le Parrainage était accepter et l'autre lettre

était adressé à ma femme qui est la personne que je parainne lui disant : "Nous sommes heureux de vous informer que nous avons terminé le traitement de votre demande de résidence permanente. Le centre d'immigration de Montréal communiquera avec vous au sujet de votre statut de résident permanent. De plus il nous demandait de payer 490 $ pour l'octroi du statut de résident permanent et qu'une décision finale sera rendu lors de notre rendez-vous au bureau de l'immigration a montréal quand on présentera le passport de ma femme + pièce d'identité"

Ce que je ne comprends pas est qu'en regardant sur les autre postes du forum j'ai trouvé une photo d'une acceptation de principe et nous semblons pas l'avoir reçu encore.(voir l'immage en fichier joint).

Alors pourquoi sur le site de cic il nous dise que les décisions sont prise et que nous avons reçu 2 lettres et qu'il nous demande de payer 490 $ et que nous allons avoir un rendez vous final pour l'octroi de la résidence permanente si nous n'avons pas encore reçu la lettre "Acceptation de principe(l'image est en fichier joint).

Merci beaucoup de m'éclairer sur le sujet

post-126756-0-19183200-1348367266_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je peut savoir pour quoi tu te casse la tete avec sa mon ami, tu va avoir ta RP c bon estime toi heureux en te comparant avec cel les parrain et parraines de dakar c 22 a 29 mois :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est ce papier là que tu vas recevoir lors du rendez-vous pour avoir la résidence. c'est la confirmation de résidence permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement