Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjours

ma femme me parraine dossier déposer 20/01/2012 je viens d'avoirs un appel des service immigration fédérale il me manque certificat sélection du Québec

suis allez sur le site je le trouve pas la Trousse A

le fédérale me demande CSQ mais je peut pas faire le CSQ sans que le fédérale m'envoie l'acceptation du fédérale

car j'avais le lien mais je doit paniqué sans doute

je vie au Québec actuellement

juste un conseille au futur parrainer faite votre CSQ avant fédérale n'écouter pas provinciale car la preuve il mon mis dans l'erreur et reste 60 jours pour faire ma sélection

Modifié par Patrice Bouvart
Posté(e)

normalement tu doit recevoir une lettre du federal te demandant de faire la demande de CSQ comme dans mon cas je lai recu je pense apres 4mois de la demande et apres que taura ton CSQ le federal t'envoie une nouvelle lettre pour te dire si ta demande jugée recevable ou non

• Habitués
Posté(e)

on peut pas faire le CSQ avant l'acceptation, parce que quand on fais la demande du CSQ, il faut mettre une copie de la lettre du fédéral.. donc, ne donne pas ce genre de conseil..

je comprends pas trop.. tu n'as pas reçu la lettre d'acception? peut être qu'il y a eu une erreur lors de l'envoi ou bien la poste.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Effectivment , tu dois faire ta demande de CSQ seulement après l'acceptation au fédéral car tu dois y joindre une copie de la lettre d'acceptation. Appelle à Mississauga pour leur demander une copie de l'acceptation, explique ton cas, j'imagine qu'il se presseront pour te l'envoyer par courriel.

Modifié par La gamine
Posté(e)

Effectivment , tu dois faire ta demande de CSQ seulement après l'acceptation au fédéral car tu dois y joindre une copie de la lettre d'acceptation. Appelle à Mississauga pour leur demander une copie de l'acceptation, explique ton cas, j'imagine qu'il se presseront pour te l'envoyer par courriel.

cest une demande de parrainage a l'interieur du canada il doit appelle vegreville et non missisauga

• Habitués
Posté(e)

problème régler je les ai appelé

j'aurais du recevoir fin mai la fameuse lettre du fédérale que j'ai pas reçu , du coup il m'envoie une nouvelle a ce jour , mais mon dit que je pouvez faire la demande de CSQ car ils ont envoyé les info électroniquement au provinciale a Montréal

par contre j'ai retrouver le lien pour la trousse A

j'ai juste quelque soucis si faut remplisse formulaire http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/parrainage/A-0527-FO-dyn.pdf cosignataire ou garant car j'ai pas ça juste ma femme qui me parraine

Posté(e)

j'aurais du recevoir fin mai la fameuse lettre du fédérale que j'ai pas reçu , du coup il m'envoie une nouvelle a ce jour , mais mon dit que je pouvez faire la demande de CSQ car ils ont envoyé les info électroniquement au provinciale a Montréal

j'ai juste quelque soucis si faut remplisse formulaire http://www.immigrati...0527-FO-dyn.pdf cosignataire ou garant car j'ai pas ça juste ma femme qui me parraine

tu ne remplie pas la première section (cosignataire) remplie seulement le reste

• Habitués
Posté(e)

j'ai juste quelque soucis si faut remplisse formulaire http://www.immigrati...0527-FO-dyn.pdf cosignataire ou garant car j'ai pas ça juste ma femme qui me parraine

tu ne remplie pas la première section (cosignataire) remplie seulement le reste

je suis allez a Montréal bureau immigration pour mon csq justement mon dit de remplir ce formulaire vue ma femme a un enfant avec un ex conjoint
  • 2 months later...
  • Habitués
Posté(e)

j'ai un soucis toujour aucune nouvelle de mon CSQ

ça fait 2 mois en tout que je les envoyé

mon renvoyé mon dossier au bout 15 jours manquer une signature un millieu d'une page mais la plus rien aucune nouvel et j'ai dépasser délais du fédérale qu'il m'avait donner

j'avais prévenue MIC pour avoir délais plus long idem aucune nouvel

• Habitués
Posté(e)

Il faut essayer des les appeler

• Habitués
Posté(e)

pas chanceux avec vos papiers..

est-ce encore un problème de poste?

• Habitués
Posté(e)

pas chanceux avec vos papiers..

est-ce encore un problème de poste?

non la semaine dernière ma femme a appelé vue la demande de csq est a sont nom et l'agent lui a répondu pas avant fin Décembre donc plus 2 mois ça me gonfle

donc je vais faire une deuxiéme lettre au MIC en leur expliquant la chose

• 2 weeks later...