Habitués noureddine1978 Posté(e) 10 septembre 2012 Habitués Posté(e) 10 septembre 2012 voila je viens de consulter mon cyber client et je vois un changement décision prise pour la demande de RP a paris j envoyé la preuve de paiement et la 2em VM ca fait 1 mois le souci que j rien encore reçu part mail ni brune ni rien a date le 10 septembre a 6:38 du mat en algerie nchalah la brune..... Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2012 Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 13 juillet 2011. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 20 juillet 2012. Les résultats médicaux ont été reçus. L'entrevue aura lieu le 22 mai 2012. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. Citer
Habitués Aurie Posté(e) 10 septembre 2012 Habitués Posté(e) 10 septembre 2012 Bonne nouvelle alors, le reste ne saurait tarder Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2012 yeesssssssssssss youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dsl yes(oui) je c pas quoi dire enfinnnn voila il et 11:13 du mat heur d alger hamdoulah enfi la brune sur mon mail oui hamdoulah en fin je peut rejoindre ma femme et mes enfants apres 3 ans de séparation et 13 mois de traitement merci a vous tous et dsl si j ete mal compris part d autre forumiste en fin la brune , est ce que la date de validite de visa c sel qui sur la e-brune??? Citer
Messages recommandés