Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 bonjour tout le monde jai encore besoin de vous , voila je suis entain de remplir mon formulaire de PVT , mai je c pas se quil fau maitre dans la lettre de motivation si vous pouvez me faire profiter de votre experience se serais génial .merci a tous d'avance Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 ben déja dans quel but tu veux faire un PVT, quelles sont tes motivations? Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 salut,Tu ne sais pas quoi mettre ?? ou tu ne sais pas comment la rédiger ???Si tu as besoin d'aide pour la rédaction, on pourra peut-être t'aider à plusieursQuelles sont déjà tes propres motivations ?Car on en a tous et elles nous sont personnelles A+Nathalie Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Salut !PVT = programme vacances travail, c'est-à-dire visa donnant la possibilité de travailler tout en visitant le Canada.La lettre de motivation est primordiale, surtout ne néglige pas son contenu.J'insiste sur les points à BANNIR dans la lettre :- je fais un PVT pour obtenir mon visa de RP- je serai au Canada, ce sera plus facile de m'installer une fois sur placePour tes motivations, c'est très personnel, je te laisse quand même quelques idées : découverte d'une autre culture, apprentissage de l'anglais en immersion dans les provinces anglophones, expérience de travail internationale, etc etc...Bon courage, mets de l'ordre dans tes motivations et tout ira bien.Nuit Bleue Citer
Habitués vanessa Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Hello!Tout pareil que Nuit Bleue, ne parle surtout pas d'installation RP dans ta lettre, c'est vraiment mal vu. Je dirais aussi de ne pas parler d'une éventuelle "moitié" (c'est beau l'amour! ) au Canada, pour les mêmes raisons.Il te suffit de bien mettre en ordre au brouillon tes motivations. Le reste viendra tout seul! Bonne chance! Citer
Messages recommandés