manami Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Bonjour, Nous avons un enfant trisomique et j'ai peur que ca sois un motif de refus pour l'immigration. Sachant qu'un enfant rapporte des points en plus, mais c'est justement parce qu'ils ont besoin d'enfants pour l'avenir du pays, mais un enfant trisomiique malheureusement ne poura pas répondre a leurs besoins. Si vous avez des avis ou la même expérience, SVP partager Citer
Habitués tohonu Posté(e) 22 août 2012 Habitués Posté(e) 22 août 2012 En ayant lu les messages des uns et des autres au sujet des refus, souvent cela etait lie a des maladies degeneratives donc pouvant evoluer. Le refus etait base sur le fait que cela allait couter cher au systeme de sante. Ton enfant trisomique, je crois que tout dependra de son degre d'autonomie. Si il necessite une aide journaliere, je ne crois pas que ton dossier aboutira.. Citer
Habitués addi68 Posté(e) 22 août 2012 Habitués Posté(e) 22 août 2012 Bonjour, Nous avons un enfant trisomique et j'ai peur que ca sois un motif de refus pour l'immigration. Sachant qu'un enfant rapporte des points en plus, mais c'est justement parce qu'ils ont besoin d'enfants pour l'avenir du pays, mais un enfant trisomiique malheureusement ne poura pas répondre a leurs besoins. Si vous avez des avis ou la même expérience, SVP partager Pour etre fixé tu peux faire une demande de renseignement au niveau du bureau d'immigration du Québec,la..tu seras sure.. Citer
Messages recommandés