Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

nous sommes à Montréal et les loueurs de voiture nous demande deux fois le prix pour payer une assurance location. comment savoir si nous sommes couverts (nous avons une carte mastercard et visa françaises)?

Si nous réservons notre voiture via un site internet français (avis.fr pour ne pas le siter), avec notre carte de crédit française, on ne nous parle jamais de devoir prendre une assurance en plus...

quelqu'un connait-il la solution?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

nous sommes à Montréal et les loueurs de voiture nous demande deux fois le prix pour payer une assurance location. comment savoir si nous sommes couverts (nous avons une carte mastercard et visa françaises)?

Si nous réservons notre voiture via un site internet français (avis.fr pour ne pas le siter), avec notre carte de crédit française, on ne nous parle jamais de devoir prendre une assurance en plus...

quelqu'un connait-il la solution?

Merci !

Ils ont senti le touriste en vous et veulent vous voler.

Cependant, il y a des compagnies qui n'acceptent pas les assurances (ni les assurances personnelles, ni celles de cartes de crédit). Exemple: U-Haul pour la location de camions. Pour eux, c'est une façon facile de faire des $$$ en vendant du vent, la probabilité que tu fasses un accident étant minime.

Je pense que les meilleures compagnies de location sont Hertz et Enterprise, essaie de louer avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tu as paye ta loc avec ta mastercard (au moins une Gold) ou bien Visa (au moins Premier) alors tu as la suppression ou la reduction de franchise. On s'entend pour une voiture sauf certaines categories luxueuses non couvertes. L'assurance au tiers est normalement comprise dans le montant de la loc de base. Chez avis on ne te propose pas la CDW car elle sera surement payable une fois sur place (25$/jour generalement), que tu peux refuser si ta carte te le permet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé plusieurs compagnies, mais elles me donnent toutes les mêmes réponses sur les assurances. Nos cartes de crédits françaises étant "de base", elles ne semblent pas devoir nous aider...

C'est quoi la CDW?

On est intéressé par une voiture basique, bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CDW: Collision Damage Waiver. C'est la suppression ou reduction de franchise en cas de collision. Les sites style expedia incluent les assurances complementaires C'est generalement plus rentable que de payer le supp une fois sur place.

Modifié par green20770
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CDW: Collision Damage Waiver. C'est la suppression ou reduction de franchise en cas de collision. Les sites style expedia incluent les assurances complementaires C'est generalement plus rentable que de payer le supp une fois sur place.

Plus sûr de prendre cette assurance car les montants de franchise peuvent être très importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut salut, je m'en vais bientôt au Canada :smile:)))))) dans 2 mois précisément, j'attends mes papiers :sad:( encore mais je voulais vous donner un site qu'un ami m'a donné pour l'immigration au Quebec il a était fait par des Français installés là bas et il existe depuis peu, allez voir il est gratuit et pleins d'infos en plus....Bye à tous www.moncanada.com

Ce serait sympa de ne pas répéter la même pub dans tous les fils de discussion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut bencoudonc, c'est juste que j'ai trouvé le site vraiment bien et que moi même j'ai eu du mal à avoir de l'info, alors je fais circuler le site....bye

tu vas arreter de polluer le forumavec tes pub qui sont a chaque fois un copié-collé ??

et n'essaye pas de nous faire croire que tu n'es pas "intéressé" par le site en question...

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Claranne ça ne sert à rien de s'énerver, c'est un troll volontaire donc seule possibilité : alerte modérateur, effacement du compte et bannissement de l'IP. Enfin pour ceux qui restent positifs. Pas pour les gens comme moi qui ont l'impression qu'il n'y a plus d'administrateur depuis longtemps sur ce forum qui dysfonctionne 90 % du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement