Jhana Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Bonjour, Je souhaite partir au Canada pour rendre visite à un ami pour une durée d'environ 15jours-1mois. Je veux faire la traversée en cargo, mais j'ai eu plein de renseignements différents! J'entends dire que la traversée se fait en 7 jours et pourtant je ne la trouve pas en moins de 15 jours??? Pouvez-vous me renseigner et me faire partager vos expériences? Tous les renseignements sont bons à prendre: lieu de départ, lieu d'arrivée, compagnie, durée de la traversée, tarifs, escales???, chien admis??? Merci d'avance! Lucile Citer
Habitués trefle Posté(e) 16 août 2012 Habitués Posté(e) 16 août 2012 Bonjour Les bateaux cargo transportent des contenairs et font la traversée en une semaine, du Havre à Montréal. Si on vous propose pas moins de 15 jrs probablement que le bateau s'arrête à plusieurs ports avant d'arriver à Mtl. Quoi qu'il en soit c'est un beau projet et je vous souhaite de le réaliser, une arrivée en douceur au Qc! Citer
Jhana Posté(e) 16 août 2012 Auteur Posté(e) 16 août 2012 Merci pour votre réponse! Seulement je ne trouve aucune compagnie qui me propose le havre-montréal. J'ai trouvé quelques témoignages de cette traversée, qui date de 2004, peut-être n'y-a-t-il plus cette traversée??? Citer
peter macaloai Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Je m'etais renseigné sur cette option et au final ca coute pas mal cher. 1500-2000 euros le voyages... Pour les compagnies j'avais fait une vulgaire recherche google à l'époque. Citer
Habitués Babypeach Posté(e) 16 août 2012 Habitués Posté(e) 16 août 2012 http://www.mer-et-voyages.info/index.php Citer
Messages recommandés