Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Jai une question pour vous. Mon conjoint est Egyptien. Son nom (fictif) est Mohamed Ali Gustave Ahmed nom de famille Shaker Sur son passport son nom est Mohamed Ali Gustave nom de famille Ahmed.

Ma question vous croyez qu il est possible de changer son nom pour que sont nom de famille qui est Shaker soit inscrit sur ses papiers? Il tient a avoir Shaker.

Merci beaucoup

Modifié par cutenough
  • Habitués
Posté(e)

faut pas donner des renseignements personnels.. tu devrais changer les noms pour des noms fictifs.

Posté(e)

Ce sont des noms fictif... voyons Automne tu as deja vue un arabe qui se nomme Gustave ??!!

Merci du conseil :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

c'est mieux comme ça :smile: par contre, tu devrais indiquer dans ton message, le premier , que c'est des prénoms fictifs, pour pas que la modération efface ton message :smile:

Modifié par Automne
  • Habitués
Posté(e)

bon, on va finir par y arriver :Crylol:

tout ça pour dire que je connais pas la réponse à ta question.. :blush2:

mais j'imagine que les noms sur les papiers ont été pris sur le certificat de naissance. il est écrit quelque par Shaker? ou c'est juste un nom qu'il voudrait avoir?

Posté(e)

Cest inscrit sur son certificat de naissance et il va changer son passport pour avoir Shaker.

Le dossier est a Missisauga depuis le 10 Mai. On attend lacceptation, mais tu sais cest ttttrrrrreeeeessss long lattente

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Jai une question pour vous. Mon conjoint est Egyptien. Son nom (fictif) est Mohamed Ali Gustave Ahmed nom de famille Shaker Sur son passport son nom est Mohamed Ali Gustave nom de famille Ahmed.

Ma question vous croyez qu il est possible de changer son nom pour que sont nom de famille qui est Shaker soit inscrit sur ses papiers? Il tient a avoir Shaker.

Merci beaucoup

Il doit refaire son passeport avec les pièces ( certificat de naissance et carte d'identiété) confirmant que son nom est vraiment Shaker. C'est tout!

Posté(e)

Et après je dois communiquer avec lembasade car il auront pas le bon nom??

• Habitués
Posté(e)

Cest inscrit sur son certificat de naissance et il va changer son passport pour avoir Shaker.

Le dossier est a Missisauga depuis le 10 Mai. On attend lacceptation, mais tu sais cest ttttrrrrreeeeessss long lattente

Faudra en aviser Mississauga du changement apporté au passeport...

• Habitués
Posté(e)

Je viens tout juste de refaire mon passeport et sur mon premier il n'y avait pas tout mes prénoms, la dame m'a demandé si cette fois je voulais les mettre j'ai dit oui, comme ça ça correspond à mon acte de naissance. Mais je crois qu'il peut choisir le nom de famille qu'il veut y voir inscrit, tant que tous sont donné au niveau de la paperasse, il indique juste dans la demande lequel il veut voir figuré. Enfin à voir s'il peut faire ça avec le siens :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je m'etais deja informe a CIC pour mon ex qui voulais lors de sa demande de citoyennete ajouter un nom de famille qui n'etais pas inscrit sur sa carte de RP et ils m'avait dit que eux se base sur le passeport. donc si ils fait inscrire tout ces noms sur son passeport il n'y aurra pas de probleme.

Modifié par Moi