Habitués Colargol Posté(e) 8 août 2012 Habitués Posté(e) 8 août 2012 J'ai déjà recu un fichie rPDF par email qui dit entre autre : "Monsieur xxxxxxxx La présente lettre concerne la demande de parrainage d’un membre de la catégorie du regroupement familial que vous avez soumise à ce bureau au nom de YY YY YYY YY YY Y YY YY Vous avez satisfait aux conditions d’admissibilité fédérales pour être parrain. Par conséquent, la Demande de résidence permanente d’un membre (de membres) de votre famille a été envoyée à un bureau des visas à l’étranger pour y être traitée. " Ou faut-il encore attendre d'autre choses avant de passer aux formulaires du MICC ? merci ! Citer
Habitués NOUSDEUX Posté(e) 8 août 2012 Habitués Posté(e) 8 août 2012 (modifié) yessss man ^^ Quelle chanceux..... tu avais fais ta demande à Mississauga quand stp?? Que je sache si c est encore loin pour moi merci d'avance Modifié 8 août 2012 par NOUSDEUX Citer
Habitués Colargol Posté(e) 8 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2012 (modifié) J'y crois pas ! On a envoyé le dossier au CIC au début de Juin, à Mississauga Le 2 aout on recoit enfin un email pour dire que notre dossier est attribué à un numéro UIC. ET ce 8 aout on recoit la lettre comme quoi le parrainage est accepté ! Plus rapide ca se peut pas ! Ca chome pas au CIC, surtout lorsque je connais l"épaisseur de notre dossier Merci à tous ceux/celles du forum qui m'ont aider ! On est pret pour les formulaires du MICC Modifié 8 août 2012 par Colargol Citer
Habitués Blydy_22 Posté(e) 9 août 2012 Habitués Posté(e) 9 août 2012 J'ai déjà recu un fichie rPDF par email qui dit entre autre : "Monsieur xxxxxxxx La présente lettre concerne la demande de parrainage d’un membre de la catégorie du regroupement familial que vous avez soumise à ce bureau au nom de YY YY YYY YY YY Y YY YY Vous avez satisfait aux conditions d’admissibilité fédérales pour être parrain. Par conséquent, la Demande de résidence permanente d’un membre (de membres) de votre famille a été envoyée à un bureau des visas à l’étranger pour y être traitée. " Ou faut-il encore attendre d'autre choses avant de passer aux formulaires du MICC ? merci ! Salut, d'abord félicitation c'est un premier grand pas de franchis, j'avoue que sa l'a été rapide pour vous et tant mieux Donc pour la deuxième étape, oui tu dois joindre une copie de cette lettre à dossier que tu vas envoyer pour le MICC. sinon tu peux trouver toute les autres informations nécessaire ici :immigration-québec bon courage pour la suite a.&m. Citer
Habitués NOUSDEUX Posté(e) 10 août 2012 Habitués Posté(e) 10 août 2012 j suis jalouse.... pareil moi big dossier mais à ce jour pas de news sniffff Steph Citer
Habitués Colargol Posté(e) 10 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2012 Un grand merci ! cest vrai que ce fut rapide, mais on a mis presque 10 mois à construire le dossier proprement dans un classeur On a mis tout ce qu'on pouvait mettre, mais sans exagérer. Citer
Messages recommandés