Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

J'ai déjà recu un fichie rPDF par email qui dit entre autre :

"Monsieur xxxxxxxx

La présente lettre concerne la demande de parrainage d’un membre de la catégorie du regroupement

familial que vous avez soumise à ce bureau au nom de YY YY YYY YY YY Y YY YY

Vous avez satisfait aux conditions d’admissibilité fédérales pour être parrain. Par conséquent, la

Demande de résidence permanente d’un membre (de membres) de votre famille a été envoyée à un

bureau des visas à l’étranger pour y être traitée.

"

Ou faut-il encore attendre d'autre choses avant de passer aux formulaires du MICC ?

merci !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

yessss man ^^

Quelle chanceux..... tu avais fais ta demande à Mississauga quand stp?? Que je sache si c est encore loin pour moi -_-

merci d'avance

Modifié par NOUSDEUX
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

J'y crois pas ! :smile:

On a envoyé le dossier au CIC au début de Juin, à Mississauga

Le 2 aout on recoit enfin un email pour dire que notre dossier est attribué à un numéro UIC.

ET ce 8 aout on recoit la lettre comme quoi le parrainage est accepté !

Plus rapide ca se peut pas ! Ca chome pas au CIC, surtout lorsque je connais l"épaisseur de notre dossier

Merci à tous ceux/celles du forum qui m'ont aider !

On est pret pour les formulaires du MICC :smile:

Modifié par Colargol
  • Habitués
Posté(e)

J'ai déjà recu un fichie rPDF par email qui dit entre autre :

"Monsieur xxxxxxxx

La présente lettre concerne la demande de parrainage d’un membre de la catégorie du regroupement

familial que vous avez soumise à ce bureau au nom de YY YY YYY YY YY Y YY YY

Vous avez satisfait aux conditions d’admissibilité fédérales pour être parrain. Par conséquent, la

Demande de résidence permanente d’un membre (de membres) de votre famille a été envoyée à un

bureau des visas à l’étranger pour y être traitée.

"

Ou faut-il encore attendre d'autre choses avant de passer aux formulaires du MICC ?

merci !

Salut,

d'abord félicitation c'est un premier grand pas de franchis, j'avoue que sa l'a été rapide pour vous et tant mieux :)

Donc pour la deuxième étape, oui tu dois joindre une copie de cette lettre à dossier que tu vas envoyer pour le MICC.

sinon tu peux trouver toute les autres informations nécessaire ici :immigration-québec

bon courage pour la suite :)

a.&m.

• Habitués
Posté(e)

-_-

j suis jalouse.... pareil moi big dossier mais à ce jour pas de news sniffff

Steph

• Habitués
Posté(e)

Un grand merci ! :) cest vrai que ce fut rapide, mais on a mis presque 10 mois à construire le dossier proprement dans un classeur

On a mis tout ce qu'on pouvait mettre, mais sans exagérer.