Habitués guillaumepi Posté(e) 6 août 2012 Habitués Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Bonjour à Tous ! Je crée juste ce topic pour ceux qui comptent partir immigrer au Québec pour le mois d'Octobre ! Pour ma part, départ prévu le 29 OCTOBRE 2012 à 15h00 - 34,5 secondes pour Montréal ! j'ai trouvé un appart sur AIRBNB pour les 15 premier jour à un prix très raisonnable et dans un quartier très Sympa (Proche du métro Mont-royal ... ) Bref, j'ai créé un Topic pour les départs du mois d'Octobre. Peace. Modifié 6 août 2012 par guillaumepi Citer
Habitués Caror08 Posté(e) 6 août 2012 Habitués Posté(e) 6 août 2012 Normalement moi j'immigre aussi fin octobre... mais tu as déjà ta date de départ et pas le billet d'avion ?? Citer
Habitués guillaumepi Posté(e) 6 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2012 Normalement moi j'immigre aussi fin octobre... mais tu as déjà ta date de départ et pas le billet d'avion ?? oui, peu importe le prix, ou la compagnie aérienne, nous partons le 29 octobre ! Citer
Ilira Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Bonjour, Bonne initiative la création du groupe de "départ en octobre" . J'en fais partie, je pars fin octobre 2012 mais n'ai pas encore acheté les billets. Je suis enthousiaste et un peu stressée à la fois.. Citer
Habitués Caror08 Posté(e) 6 août 2012 Habitués Posté(e) 6 août 2012 au moins vous êtes tranquil, car j'ai commencé à regarder les billets et c'est pas forcément le moins cher en si prenant 2 mois avants Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 7 août 2012 Habitués Posté(e) 7 août 2012 Salut chers futurs immigrants - Résidents - Québécois - Parrains - Etudiants - PVT... Pour ceux qui sont intéressés de faire de nouvelles connaissances une fois arrivés à Montréal, rejoignez nous sur le lien ci-dessous pour vous s'inscrire sur la liste: http://www.forum.imm...-etre-tes-amis/ Soyeux nombreux, on vous attend!! Citer
Sagittarius Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Hello Pas encore le visa, j'ai passé la VM le 12/07, donc patience... ça ne devrait plus tarder. Je termine mon stage de fin d'études fin septembre, donc en espérant que je n'aie pas à passer de complément de visite médicale et en prenant le temps de profiter de la France quelques semaines encore, j'envisage de partir entre le 10 et le 20 octobre... ++ Citer
Habitués ksaid Posté(e) 13 août 2012 Habitués Posté(e) 13 août 2012 Bonjour à Tous ! Je crée juste ce topic pour ceux qui comptent partir immigrer au Québec pour le mois d'Octobre ! Pour ma part, départ prévu le 29 OCTOBRE 2012 à 15h00 - 34,5 secondes pour Montréal ! j'ai trouvé un appart sur AIRBNB pour les 15 premier jour à un prix très raisonnable et dans un quartier très Sympa (Proche du métro Mont-royal ... ) Bref, j'ai créé un Topic pour les départs du mois d'Octobre. Peace. salut l'ami, Bon courage et surtout bonne chance dans cette aventure. Pour ta location de 15 jours, tu peux me dire c'est quoi comme type de logement et à quel prix? Certes on part pas de suite mais ça m’aidera à arrêter un budget prévisionnel pour le jour J. Merci. Citer
Invité Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Départ pour nous le 14 ou 15 poctobre ! Le devis pour le déménageur est signé, la machine est en route ! Citer
Habitués Staf Posté(e) 26 août 2012 Habitués Posté(e) 26 août 2012 Bonjour à tous, Départ prévue entre le 10 et 20 Octobre plaise à Dieu. le billet le moins cher que j'ai vu c'est avec air Tansat... Par contre il me semble qu'on a droit qu' à un seul bagage,,, Vous confirmez? J'ai déjà déniché une coloc pas cher à côte des Neiges sur l'Avenue Van Horne. J'ai hate d'y être... bhhbcjnvmcm Citer
Messages recommandés