Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour!

J'ai une question pour les personnes donc le parrainé est arrivé au Québec.

Nous planifions le voyage de mon conjoint et je voulais savoir combien de temps

environ prend le processus a l'aéroport.

L'idéal pour nous serait qu'il fasse une escale à Toronto, mais comment pouvons

nous savoir si le processus a l'aéroport de Toronto sera suffisament rapide pour qu'il puisse

prendre sa connection?

Merci!!

Modifié par memexico
  • Habitués
Posté(e)

dis nous deja combien de temps il y a entre les 2 vols...

• Habitués
Posté(e)

Je te conseil fortement de ne pas passer par toronto a eviter... les douaniers la bas sont vraiment dur et ca arrive souvant quil refuse les nouveaux arrivant au moindre pretexte...bred pas une bonne alternative... c mieux de faire un vol directe... a montreal

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ils sont durs... si la personne à tous ses papiers en rêgles, pourquoi serait elle refuser?!

de plus je viens de penser, à chaque fois que je suis allée au Mexique en passant par Toronto, oui il y avait escale mais on ne sortait pas de l'avion... c'était juste un stop pour débarquer et embarquer du monde... peut être que cette solution est aussi envisageable...

Modifié par juetben
  • Habitués
Posté(e)

Ecoute il différent escale un sans sortir avion comme tu as vécu auparavant. Normalement mexique tu sort pas avion ils font juste embarquer les gens a Toronto comme un transit pour se diriger vers montreal.Mais aussi tu peut avoir escale avec attentes quelques hrs entre tout depend ce que tu prend comme bilet je suggère celui ou pas attentes entre ceci evite complication de passer douane a toronto etc......voila bon voyage et bienvenue bonne continuation.

Oceane

Posté(e)

Bonjour et merci a tous! On a finalement décidé de lui prendre un vol direct pour MTL.

Il préfère comme ca en plus parce qu'il n'est pas fan des petits avions qui font Toronto-Montreal :biggrin2:

Merci!! :bye:

• Habitués
Posté(e)

de rien bon vol conjoint et bienvenue parmi nous

oceane

• 1 year later...
Posté(e)

Bonsoir,

Je dois arriver, comme destination finale, Montréal, mais je dois faire un escale de 3 heures à Toronto.

Les formalités d'immigration vont se faire à Montréal ou à Toronto ?

Merci pour vos réponses.

• Habitués
Posté(e)

Elles se font à Montréal si vous ne sortez pas de la zone de transit à Toronto.

(je n'avais pas vu ce post avant : l'agent des services frontaliers à l'obligation de laisser passer une personne en règle et qui ne représente pas une menace imminente)