bobod41 Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 bonjour a tous, voila je fait actuellement une demande de selection pour immigrer et je me trouve un peu perdu sur tout les documents a fournir!! si vous pourriez m'aider sa serais super merci!!! Citer
Habitués aladin106 Posté(e) 3 août 2012 Habitués Posté(e) 3 août 2012 voila les doc a fournir et tous ce quils te demandent et aussi l'adresse ou envoyer ta demande sur le site web http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/ Citer
Habitués bboy Posté(e) 3 août 2012 Habitués Posté(e) 3 août 2012 bonjour a tous, voila je fait actuellement une demande de selection pour immigrer et je me trouve un peu perdu sur tout les documents a fournir!! si vous pourriez m'aider sa serais super merci!!! tu peux pas fair eune demande de sélection avant le 31 mars 2013 ne saurai tu pas au courant? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 août 2012 Habitués Posté(e) 3 août 2012 tu peux pas fair eune demande de sélection avant le 31 mars 2013 ne saurai tu pas au courant? Faux, ça dépend de sa formation. Citer
Habitués bboy Posté(e) 3 août 2012 Habitués Posté(e) 3 août 2012 ah okay merci de m'apprendre un truc Citer
Habitués aladin106 Posté(e) 4 août 2012 Habitués Posté(e) 4 août 2012 sil est prioritaire au du groups 1 ou 2 il peut ! Citer
Messages recommandés