Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

a mon avis elle te mene en bateau Lazimi...appelle là et dit lui qu'apres t'etre déplacer à l'ambassade il t'ont dit qu'L ne pouvait pas déposé les lettres elle même , histoire de lui faire comprendre qu'L te prend un peu pour une gourde , et tu lui dit que si elle n'envois pas ton dossier dans les plus bref délais, tu sauras lui tailler une réputation ....car apres avoir payé 70 euros la scéance d'un 1/4 d'heure le service et qd même pas top !

qu'L fasse une connerie ça peux arriver à tout le monde, mais qu'L mente pour cacher sa faute c inadmissible !

bref je suis enervé pour toi alors du coup tu peux rester zen !!

bon courage qd même pour la résolution du pb !! wink.gif

tiens nous au courant !

a+

Juanito en colère pour toi mad.gif

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

perso, je me déplacerai chez le médecin (si tu habites dans la région) et je lui "imposerai" de contacter l'ambassade devant moi (ce médecin a nécessairement le numéro du service médical). Comme cela tu saurais de quoi il en retourne !!

C'est peut-être un peu radical, mais si le médecin a fait le nécessaire cela ne devrait lui poser aucun problème ! Elle doit être capable de comprendre "l'urgence" de la situation.

Par contre, je contacterai son secrétariat auparavant pour qu'elle t'indique le planning du doc.

As-tu contacté le centre de radiologie pour savoir de quoi il en retournait ?

Si vraiment tu devais repasser des radios, demande s'il n'est pas possible de les passser au plus près de chez toi pour x excuses (tu habites loin, tu ne peux pas prendre une journée de congès ...). En fait, je te dis cela car mon mari as dû repasser une radio pour d'autres raisons et dans ce labo, ils ont tout fait passé avec la carte vitale (bien que nous leur ayons indiqué que nous devions payer, ils nous ont dit : pas de souci, il n'y a pas besoin d'ordonnance pour être remboursé). Sinon tu fais faire une ordo par ton généraliste (certains trouverons peut-être que cela n'est pas bien, mais payé une fois OK, 2 faut pas pousser !!!!).

Bon courage.

A plus.

Betty.

Posté(e)

Je sais pas trop quoi te dire, juste BONNE CHANCE et BON COURAGE...

ça va se régler, c'est sûr! smile.gif

Posté(e)

Y a vraiment des féssées et des coups de pied au ... qui se perdent là... mad.gif

Désolé pour toi... sad.gif

Christophe

Posté(e)

Alors l'ambassade t'as rappelé pour te donner plus de news ?

• Habitués
Posté(e)

et non... la dame m'avait dit de "se fier à elle" mais pas de nouvelles... Alors un nouveau mail et je verrai demain. J'avoue que j'ai un peu les boules... mais bon wink.gif

Je peux vous dire que g hâte de voir vos têtes en vrai à Montréal laugh.gifbiggrin.gif

Je vous tiens au courant dans tous les cas !

Posté(e)

Courage, courage wink.gif

En espérant que tu auras des news positives demain. tongue.gif

Posté(e)

Juste pour signaler que j'ai eu le même type de pb avec lazimi mon mari a passé sa VM le 10 mars dernier et buffalo m'ecrit il y a peu pour me dire qu'ils n'ont pas reçu les résultats de sa VM. J'ai bien sûr téléphoné à Lazimi qui me dit avoir envoyé les résultats le 18 mars.............du coup j'ai demandé à buffalo d'attendre un peu pour voir si ces famaux résultats n'arrivaient pas. Lazimi avait l'air de me dire que si buffalo n'vait rien elle pourrait leur renvoyer un duplicata du dossier....j'y crois pas trop mais bon j'attends en espérant que le dossier réapparaisse........

Voilà c'était juste pour info

Bye

• Habitués
Posté(e)

oulala faudrait qu'elle envisage une retraite anticipé !!! dry.gif

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous,

c'est quand meme un peu fort tout cela, mais malheureusement on doit mettre un bémol à notre exaspération parfois pour ne vexer personne,

malgré tout tu dois avancer et régler ton souci,

je crois que pour l'instant tu as fait le maxi mais effectivement un contact direct avec le toubib pourrait surement éclaircir le tout. Elle a surement un accusé de réception (fedex, coursier, voire à l'ambassade si elle fait déposer les dossiers en direct) cela parait indispensable.

Pour info, meme si notre situation est un peu différente, les exams ont été envoyés par fedex à Singapour (et oui on dépend de singapour) , documents recus (preuve de livraison fedex) là bas le 12 mai,

l'ambassade m'informe hier, que les docs ont été reçus le 31 mai par leur service;

donc 19 jours durant lesquels les docs n'étaient nulle part,

courage, ne les lache pas mais mets y les formes, je pense

tiens nous au courant

corinne

• Habitués
Posté(e)

C'est vrai que Lazimi n'est pas très chaleureuse dans ses relations docteur - patient. Elle est expéditive.

En ce qui me concerne, ça s'est bien passé avec elle. Pas de bol pour toi, courage!!

• Habitués
Posté(e)

ouf... tt est bien qui fini bien... mon dossier est réapparu comme par magie laugh.gif

En résumé, le Doc Lazimi ne les avait tout simplement pas envoyé... elle m'a fait des petites cachotteries (manque de bol au téléphone je n'ai pas vu son nez s'allonger ;o)

Ya plus qu'à attendre... encore blink.giflaugh.giflaugh.gif

Merci encore pour votre soutien !!!

Aurélie

Posté(e)

Tout est rentré ds l'ordre c'est cool !

Sophie

• Habitués
Posté(e)

Contente pour toi !

A plus.

Betty.

Posté(e)

ouuuf,

j ai flippe pr toi, content k t es eu une suite agreable a tout cela. wink.gif

• Habitués
Posté(e)

ouffffffffffffffffffffffffffffff ça fini bien, bon ben au moins tu sais qu'ils bossent sur ton dossier wink.gif

Posté(e)

Kool !!! J'avoue que je trouvais ça plutôt inquiétant comme situation, mais si tut est rentré dans l'ordre, ben tant mieux wink.gif

Finalement, cela aura retardé ton dossier de combien de temps ?

A+

Ced.

Posté(e)

Salut, ton message m'a fait beaucoup rire! tongue.gif Cette docteur Lazimi - qui par ailleurs semble etre le choix premier de tous les prospectants de Paris- doit se tenir bien car ce forum va faire effet de boule de neige et un jour elle realisera que le taux de VM pour le canada va diminuer mdr... maintenant qu'il y a un bon network (grace a Laurence et Co.) nous sommes tous mieux informe.

Merci