Habitués Humaniste Posté(e) 2 août 2012 Habitués Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Voila comme vous l'avez constater ce topic existais déjà, mais malheureusement son créateur ne l'as pas achevé , l'une des raisons que j'ai décidé de crée un nouveau. Donc une petite présentation s'impose, ancien habitant (étudiant en Mba) de Montréal, (organisations de balade en velo, match de foot, 5@7, Afterwork, Dînée, Sortie, soirée entre amis...), je suis revenu en France pour poursuivre les démarches de ma demande de résidentepermanente, donc selon mes calcules peut être que, je reviens le 15 Octobre 2012 à Montreal.. Je me disait que cela serais sympa de reunnir pas mal de personnes pour échanger à propos de leur expériences et une fois las bas à Montréal, se faire des activités sympa (foot, tennis, dance,...) des sorties (soirées, cinema, festival... Tam TAM ) et pourquoi pas des voyages (visite de la région québécoise, les autres provinces Canadienne. et biensur les EtatsUnis...) Je recherche des nouveaux immigrants qui sont ou vont arriver dans les mois avenir des années 2012 , 2013 et biensur les Québécois ou les Canadiens en général (j’espère que j'ai pas oublier personne) , afin de créer un réseau de gens ouvert d'esprit et d'horizon différent. N’hésitais pas à préciser les informations ci-dessous (le tableau en bleu), et envoyé moi vos adresses emails en message privé (pour vous contacter lors d'un évènement ), vu que le forum n'autorise pas à publier les adresses emails en publique (et oui faut respecter les règles) Voila un aperçu du tableau ci-dessous que je mettrais à jour quotidiennement, n’hésitais pas a partager vos propositions. N°Pseudo - Facebook & Skype----Sex------Age-------Provenance-----Date d'arrivé----Ville 01-Humaniste - Kad---------------Homme----28 ans----Lille France------15/10/2012------Montréal 02-Yaya1205 - Yoni--------------Homme----32 ans----Sud Est France--16/07/2012------Montréal (Bienvenu parmi nous, le premier sur la liste Au plaisir de vous lire ! Kad Modifié 3 août 2012 par Humaniste Thepatriot a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 3 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2012 (modifié) N°Pseudo - Facebook & Skype----Sex------Age-------Provenance-----Date d'arrivé----Ville 01-Humaniste - Kad---------------Homme----28 ans----Lille France------15/10/2012------Montréal 02-Yaya1205 - Yoni--------------Homme----32 ans----Sud Est France--16/07/2012------Montréal (Bienvenu parmi nous, le premier sur la liste ) On vous attends !! Modifié 3 août 2012 par Humaniste rea911 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 3 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Veuillez partager les informations ci-dessous, pour mettre à jour le tableau. N°Pseudo - Facebook & Skype----Sex------Age-------Provenance-----Date d'arrivé----Ville 01-Humaniste - Kad---------------Homme----28 ans----Lille France------15/10/2012------Montréal 02-Yaya1205 - Yoni--------------Homme----32 ans----Sud Est France--16/07/2012------Montréal (Bienvenu parmi nous, le premier sur la liste ) 03-Guest86 - Tonio---------------Homme----25 ans----Paris France-----14/01/2012-------Montréal ( Welcome !=) Modifié 3 août 2012 par Humaniste nubian95 a réagi à ceci 1 Citer
Thepatriot Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Bonjour à toutes et à tous, Voila comme vous l'avez constater ce topic existais déjà, mais malheureusement son créateur ne l'as pas achevé , l'une des raisons que j'ai décidé de crée un nouveau. Donc une petite présentation s'impose, ancien habitant (étudiant en Mba) de Montréal, (organisations de balade en velo, match de foot, 5@7, Afterwork, Dînée, Sortie, soirée entre amis...), je suis revenu en France pour poursuivre les démarches de ma demande de résidentepermanente, donc selon mes calcules peut être que, je reviens le 15 Octobre 2012 à Montreal.. Je me disait que cela serais sympa de reunnir pas mal de personnes pour échanger à propos de leur expériences et une fois las bas à Montréal, se faire des activités sympa (foot, tennis, dance,...) des sorties (soirées, cinema, festival... Tam TAM ) et pourquoi pas des voyages (visite de la région québécoise, les autres provinces Canadienne. et biensur les EtatsUnis...) Je recherche des nouveaux immigrants qui sont ou vont arriver dans les mois avenir des années 2012 , 2013 et biensur les Québécois ou les Canadiens en général (j’espère que j'ai pas oublier personne) , afin de créer un réseau de gens ouvert d'esprit et d'horizon différent. N’hésitais pas à préciser les informations ci-dessous (le tableau en bleu), et envoyé moi vos adresses emails en message privé (pour vous contacter lors d'un évènement ), vu que le forum n'autorise pas à publier les adresses emails en publique (et oui faut respecter les règles) Voila un aperçu du tableau ci-dessous que je mettrais à jour quotidiennement, n’hésitais pas a partager vos propositions. N°Pseudo - Facebook & Skype----Sex------Age-------Provenance-----Date d'arrivé----Ville 01-Humaniste - Kad---------------Homme----28 ans----Lille France------15/10/2012------Montréal 02-Yaya1205 - Yoni--------------Homme----32 ans----Sud Est France--16/07/2012------Montréal (Bienvenu parmi nous, le premier sur la liste Au plaisir de vous lire ! Kad Finalement un sujet qui m’intéresse, vite vite, je veux etre parmi les 10 premiers inscrit sur le tableau du bonheur, 30 ans, mâle miam miam, vivant à Nice, date d’atterrissage le 11-09-2012 j'aiiiiiiiiii hâte... Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 3 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2012 Bonjour à toutes et à tous, Voila comme vous l'avez constater ce topic existais déjà, mais malheureusement son créateur ne l'as pas achevé , l'une des raisons que j'ai décidé de crée un nouveau. Donc une petite présentation s'impose, ancien habitant (étudiant en Mba) de Montréal, (organisations de balade en velo, match de foot, 5@7, Afterwork, Dînée, Sortie, soirée entre amis...), je suis revenu en France pour poursuivre les démarches de ma demande de résidentepermanente, donc selon mes calcules peut être que, je reviens le 15 Octobre 2012 à Montreal.. Je me disait que cela serais sympa de reunnir pas mal de personnes pour échanger à propos de leur expériences et une fois las bas à Montréal, se faire des activités sympa (foot, tennis, dance,...) des sorties (soirées, cinema, festival... Tam TAM ) et pourquoi pas des voyages (visite de la région québécoise, les autres provinces Canadienne. et biensur les EtatsUnis...) Je recherche des nouveaux immigrants qui sont ou vont arriver dans les mois avenir des années 2012 , 2013 et biensur les Québécois ou les Canadiens en général (j’espère que j'ai pas oublier personne) , afin de créer un réseau de gens ouvert d'esprit et d'horizon différent. N’hésitais pas à préciser les informations ci-dessous (le tableau en bleu), et envoyé moi vos adresses emails en message privé (pour vous contacter lors d'un évènement ), vu que le forum n'autorise pas à publier les adresses emails en publique (et oui faut respecter les règles) Voila un aperçu du tableau ci-dessous que je mettrais à jour quotidiennement, n’hésitais pas a partager vos propositions. N°Pseudo - Facebook & Skype----Sex------Age-------Provenance-----Date d'arrivé----Ville 01-Humaniste - Kad---------------Homme----28 ans----Lille France------15/10/2012------Montréal 02-Yaya1205 - Yoni--------------Homme----32 ans----Sud Est France--16/07/2012------Montréal (Bienvenu parmi nous, le premier sur la liste Au plaisir de vous lire ! Kad Finalement un sujet qui m’intéresse, vite vite, je veux etre parmi les 10 premiers inscrit sur le tableau du bonheur, 30 ans, mâle miam miam, vivant à Nice, date d’atterrissage le 11-09-2012 j'aiiiiiiiiii hâte... Merci Thepatriot, nostalgie du film Mel Gibson , sois la bienvenu parmi nous, ne t’inquiète pas je rajouté ton nom sur le tableau !! et à bientôt pour une rencontre ! Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 3 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2012 184 vue, et presque aucune reponse ne soyez pas timides ...! Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 3 août 2012 Habitués Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Voila comme vous l'avez constater ce topic existais déjà, mais malheureusement son créateur ne l'as pas achevé , l'une des raisons que j'ai décidé de crée un nouveau. Donc une petite présentation s'impose, ancien habitant (étudiant en Mba) de Montréal, (organisations de balade en velo, match de foot, 5@7, Afterwork, Dînée, Sortie, soirée entre amis...), je suis revenu en France pour poursuivre les démarches de ma demande de résidentepermanente, donc selon mes calcules peut être que, je reviens le 15 Octobre 2012 à Montreal.. Je me disait que cela serais sympa de reunnir pas mal de personnes pour échanger à propos de leur expériences et une fois las bas à Montréal, se faire des activités sympa (foot, tennis, dance,...) des sorties (soirées, cinema, festival... Tam TAM ) et pourquoi pas des voyages (visite de la région québécoise, les autres provinces Canadienne. et biensur les EtatsUnis...) Je recherche des nouveaux immigrants qui sont ou vont arriver dans les mois avenir des années 2012 , 2013 et biensur les Québécois ou les Canadiens en général (j’espère que j'ai pas oublier personne) , afin de créer un réseau de gens ouvert d'esprit et d'horizon différent. N’hésitais pas à préciser les informations ci-dessous (le tableau en bleu), et envoyé moi vos adresses emails en message privé (pour vous contacter lors d'un évènement ), vu que le forum n'autorise pas à publier les adresses emails en publique (et oui faut respecter les règles) Voila un aperçu du tableau ci-dessous que je mettrais à jour quotidiennement, n’hésitais pas a partager vos propositions. N°Pseudo - Facebook & Skype----Sex------Age-------Provenance-----Date d'arrivé----Ville 01-Humaniste - Kad---------------Homme----28 ans----Lille France------15/10/2012------Montréal 02-Yaya1205 - Yoni--------------Homme----32 ans----Sud Est France--16/07/2012------Montréal (Bienvenu parmi nous, le premier sur la liste Au plaisir de vous lire ! Kad Bonjour les amis ; salut mon cher ami Humaniste et merci pour cette initiative ,c'est un sujet très intéressant ,je suis parant ;j'aurai aimer être le premier sur la liste , c'est pas grave je suis parmi dans les cinq premiers un remerciement spécial au créateur de ce fil , notre cher humaniste au plaisir de vous lire N°Pseudo - Facebook & Skype----Sex------Age-------Provenance-----Date d'arrivé----Ville 01-Humaniste - Kad---------------Homme----28 ans----Lille France------15/10/2012------Montréal 02-Yaya1205 - Yoni--------------Homme----32 ans----Sud Est France--16/07/2012------Montréal (Bienvenu parmi nous, le premier sur la liste http://www.ngokngoks...9sLmdpZg==&b=13) 03-Guest86 - Tonio---------------Homme----25 ans----Paris France-----14/01/2012-------Montréal ( Welcome !=) 04-Hasnivet-Ahcene-------------Homme----38ans---Constantine DZ----15/10/2012------montréal .....welcome Modifié 3 août 2012 par hasnivet Humaniste a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 3 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2012 Bonjour à toutes et à tous, Voila comme vous l'avez constater ce topic existais déjà, mais malheureusement son créateur ne l'as pas achevé , l'une des raisons que j'ai décidé de crée un nouveau. Donc une petite présentation s'impose, ancien habitant (étudiant en Mba) de Montréal, (organisations de balade en velo, match de foot, 5@7, Afterwork, Dînée, Sortie, soirée entre amis...), je suis revenu en France pour poursuivre les démarches de ma demande de résidentepermanente, donc selon mes calcules peut être que, je reviens le 15 Octobre 2012 à Montreal.. Je me disait que cela serais sympa de reunnir pas mal de personnes pour échanger à propos de leur expériences et une fois las bas à Montréal, se faire des activités sympa (foot, tennis, dance,...) des sorties (soirées, cinema, festival... Tam TAM ) et pourquoi pas des voyages (visite de la région québécoise, les autres provinces Canadienne. et biensur les EtatsUnis...) Je recherche des nouveaux immigrants qui sont ou vont arriver dans les mois avenir des années 2012 , 2013 et biensur les Québécois ou les Canadiens en général (j’espère que j'ai pas oublier personne) , afin de créer un réseau de gens ouvert d'esprit et d'horizon différent. N’hésitais pas à préciser les informations ci-dessous (le tableau en bleu), et envoyé moi vos adresses emails en message privé (pour vous contacter lors d'un évènement ), vu que le forum n'autorise pas à publier les adresses emails en publique (et oui faut respecter les règles) Voila un aperçu du tableau ci-dessous que je mettrais à jour quotidiennement, n’hésitais pas a partager vos propositions. N°Pseudo - Facebook & Skype----Sex------Age-------Provenance-----Date d'arrivé----Ville 01-Humaniste - Kad---------------Homme----28 ans----Lille France------15/10/2012------Montréal 02-Yaya1205 - Yoni--------------Homme----32 ans----Sud Est France--16/07/2012------Montréal (Bienvenu parmi nous, le premier sur la liste Au plaisir de vous lire ! Kad Bonjour les amis ; salut mon cher ami Humaniste et merci pour cette initiative ,c'est un sujet très intéressant ,je suis parant ;j'aurai aimer être le premier sur la liste , c'est pas grave je suis parmi dans les cinq premiers un remerciement spécial au créateur de ce fil , notre cher humaniste au plaisir de vous lire N°Pseudo - Facebook & Skype----Sex------Age-------Provenance-----Date d'arrivé----Ville 01-Humaniste - Kad---------------Homme----28 ans----Lille France------15/10/2012------Montréal 02-Yaya1205 - Yoni--------------Homme----32 ans----Sud Est France--16/07/2012------Montréal (Bienvenu parmi nous, le premier sur la liste http://www.ngokngoks...9sLmdpZg==&b=13) 03-Guest86 - Tonio---------------Homme----25 ans----Paris France-----14/01/2012-------Montréal ( Welcome !=) 04-Hasnivet-Ahcene-------------Homme----38ans---Constantine DZ----15/10/2012------montréal .....welcome Salut Frero, j'allais t'invité à ce post, car il aura pas une existence sans ta présence! t'es l'un des piliers de ce forum (star, lumière, the boss.. On échangera ici les idées, emplois, logement.... Thepatriot, nadia31000 et hasnivet ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 3 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, N°Pseudo - Facebook & Skype----Sex------Age-------Provenance-----Date d'arrivé----Ville 01-Humaniste - Kad---------------Homme----28 ans----Lille France------15/10/2012------Montréal 02-Yaya1205 - Yoni--------------Homme----32 ans----Sud Est France--16/07/2012------Montréal (Bienvenu parmi nous, le premier sur la liste) 03-Guest86 - Tonio---------------Homme----25 ans----Paris France------14/01/2012------Montréal ( Welcome !=) 04-Hasnivet-Ahcene-------------Homme----38ans----Constantine DZ----15/10/2012------Montréal......(Welcome le grand chef supreme ) 05-NOUXDEUX-Stéphanie-------Femme----40ans----Nantes-France-----01/12/2012------Montréal......(date d'arrivé prévu entre 12/2012 ou 03/2013, de toute les façons on t'attendra, sois la bienvenu) 06-Thepatriot----------------------Homme----30ans-----Nice-France-------11/09/2012------Montreal......(Voila c'est fait l'ami, welcome) On vous attends !! Modifié 3 août 2012 par Humaniste djimo2010 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 3 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2012 (modifié) N°Pseudo - Facebook & Skype----Sex------Age-------Provenance-----Date d'arrivé----Ville 01-Humaniste - Kad---------------Homme----28 ans----Lille France---------------15/10/2012------Montréal 02-Yaya1205 - Yoni--------------Homme----32 ans----Sud Est France-----------16/07/2012------Montréal......(Bienvenu parmi nous, le premier sur la liste) 03-Guest86 - Tonio---------------Homme----25 ans----Paris France--------------14/01/2012------Montréal......(Welcome !=) 04-Hasnivet - Ahcene------------Homme----38ans----Constantine-Algérie-------15/10/2012------Montréal......(Welcome le grand chef supreme ) 05-NOUXDEUX - Stéphanie------Femme----40ans----Nantes-France-------------01/12/2012------Montréal......(date d'arrivé prévu entre 12/2012 ou 03/2013, de toute les façons on t'attendra, sois la bienvenu) 06-Thepatriot----------------------Homme----30ans----Nice-France----------------11/09/2012------Montreal......(Voila c'est fait l'ami, welcome) 07-Bordeaux33 - Karim----------Homme-----29ans----Bordeaux-France---------2012-2013------Montreal......(Welcome frero) 08-djimo2010----------------------Homme-----30ans----Maghnia-Algérie------------2013------------Montréal......(Bienvenu parmi nous) 09-super-melou-------------------Femme-----24ans----Bordeaux-France----------20/06/2012-----Montréal......(Bienvenu parmi nous) Bon début, voila c'est fait Modifié 3 août 2012 par Humaniste Citer
Romain Lepvrier Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 N°Pseudo - Facebook & Skype----Sex------Age-------Provenance-----Date d'arrivé----Ville 01-Humaniste - Kad---------------Homme----28 ans----Lille France---------------15/10/2012------Montréal 02-Yaya1205 - Yoni--------------Homme----32 ans----Sud Est France-----------16/07/2012------Montréal......(Bienvenu parmi nous, le premier sur la liste) 03-Guest86 - Tonio---------------Homme----25 ans----Paris France--------------14/01/2012------Montréal......(Welcome !=) 04-Hasnivet - Ahcene------------Homme----38ans----Constantine-Algérie-------15/10/2012------Montréal......(Welcome le grand chef supreme ) 05-NOUXDEUX - Stéphanie------Femme----40ans----Nantes-France-------------01/12/2012------Montréal......(date d'arrivé prévu entre 12/2012 ou 03/2013, de toute les façons on t'attendra, sois la bienvenu) 06-Thepatriot----------------------Homme----30ans----Nice-France----------------11/09/2012------Montreal......(Voila c'est fait l'ami, welcome) 07-Bordeaux33 - Karim----------Homme-----29ans----Bordeaux-France---------2012-2013------Montreal......(Welcome frero) 08-djimo2010----------------------Homme-----30ans----Maghnia-Algérie------------2013------------Montréal......(Bienvenu parmi nous) 09-super-melou-------------------Femme-----24ans----Bordeaux-France----------20/06/2012-----Montréal......(Bienvenu parmi nous) 10-RomainLepvrier--------------------Homme----22ans----Ile de France-France----------24/08/2012-----Montréal...... Salut à tous ! Je débarque le 24 aout à Montréal j'espère avoir de vos nouvelles très vite dans cette aventure canadienne A bientôt Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 3 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2012 N°Pseudo - Facebook & Skype----Sex------Age-------Provenance-----Date d'arrivé----Ville 01-Humaniste - Kad---------------Homme----28 ans----Lille France---------------15/10/2012------Montréal 02-Yaya1205 - Yoni--------------Homme----32 ans----Sud Est France-----------16/07/2012------Montréal......(Bienvenu parmi nous, le premier sur la liste) 03-Guest86 - Tonio---------------Homme----25 ans----Paris France--------------14/01/2012------Montréal......(Welcome !=) 04-Hasnivet - Ahcene------------Homme----38ans----Constantine-Algérie-------15/10/2012------Montréal......(Welcome le grand chef supreme ) 05-NOUXDEUX - Stéphanie------Femme----40ans----Nantes-France-------------01/12/2012------Montréal......(date d'arrivé prévu entre 12/2012 ou 03/2013, de toute les façons on t'attendra, sois la bienvenu) 06-Thepatriot----------------------Homme----30ans----Nice-France----------------11/09/2012------Montreal......(Voila c'est fait l'ami, welcome) 07-Bordeaux33 - Karim----------Homme-----29ans----Bordeaux-France---------2012-2013------Montreal......(Welcome frero) 08-djimo2010----------------------Homme-----30ans----Maghnia-Algérie------------2013------------Montréal......(Bienvenu parmi nous) 09-super-melou-------------------Femme-----24ans----Bordeaux-France----------20/06/2012-----Montréal......(Bienvenu parmi nous) 10-RomainLepvrier-------------- Homme----22ans----Ile de France-France-------24/08/2012-----Montréal......(Bienvenu parmi nous) Salut à tous ! Je débarque le 24 aout à Montréal j'espère avoir de vos nouvelles très vite dans cette aventure canadienne A bientôt Génial, je te souhaite un bon départ, c'est pour bientôt ! Sois la bienvenu parmi nous Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 3 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Bonsoir tous le monde, Veuillez partager les informations ci-dessous, pour mettre à jour le tableau. N°Pseudo - Facebook & Skype----Sex------Age-------Provenance-----Date d'arrivé----Ville 01-Humaniste - Kad---------------Homme----28 ans----Lille France---------------15/10/2012------Montréal 02-Yaya1205 - Yoni--------------Homme----32 ans----Sud Est France-----------16/07/2012------Montréal......(Bienvenu parmi nous, le premier sur la liste) 03-Guest86 - Tonio---------------Homme----25 ans----Paris France--------------14/01/2012------Montréal......(Welcome !=) 04-Hasnivet - Ahcene------------Homme----38ans----Constantine-Algérie-------15/10/2012------Montréal......(Welcome le grand chef supreme ) 05-NOUXDEUX - Stéphanie------Femme----40ans----Nantes-France-------------01/12/2012------Montréal......(date d'arrivé prévu entre 12/2012 ou 03/2013, de toute les façons on t'attendra, sois la bienvenu) 06-Thepatriot----------------------Homme----30ans----Nice-France----------------11/09/2012------Montreal......(Voila c'est fait l'ami, welcome) 07-Bordeaux33 - Karim----------Homme-----29ans----Bordeaux-France---------2012-2013------Montreal......(Welcome frero) 08-djimo2010----------------------Homme-----30ans----Maghnia-Algérie-----------00/002013------Montréal......(Bienvenu parmi nous) 09-super-melou-------------------Femme-----24ans----Bordeaux-France----------20/06/2012-----Montréal......(Bienvenu parmi nous) 10-RomainLepvrier---------------Homme----22ans----Ile de France-France-------24/08/2012-----Montréal......(Bienvenu parmi nous) 11-Cha'----------------------------Femme-----18ans----Rouen-France--------------28/08/2012-----Montréal......(Bienvenu parmi nous) PS: veuillez écrire vos informations (Pseudo, Sex, Age, Provenance, Date d'arrivée prévu, Ville Canadienne) pour mettre à jour le tableau, merci Modifié 3 août 2012 par Humaniste Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 3 août 2012 Habitués Posté(e) 3 août 2012 Bonjour à toutes et à tous, Voila comme vous l'avez constater ce topic existais déjà, mais malheureusement son créateur ne l'as pas achevé , l'une des raisons que j'ai décidé de crée un nouveau. Donc une petite présentation s'impose, ancien habitant (étudiant en Mba) de Montréal, (organisations de balade en velo, match de foot, 5@7, Afterwork, Dînée, Sortie, soirée entre amis...), je suis revenu en France pour poursuivre les démarches de ma demande de résidentepermanente, donc selon mes calcules peut être que, je reviens le 15 Octobre 2012 à Montreal.. Je me disait que cela serais sympa de reunnir pas mal de personnes pour échanger à propos de leur expériences et une fois las bas à Montréal, se faire des activités sympa (foot, tennis, dance,...) des sorties (soirées, cinema, festival... Tam TAM ) et pourquoi pas des voyages (visite de la région québécoise, les autres provinces Canadienne. et biensur les EtatsUnis...) Je recherche des nouveaux immigrants qui sont ou vont arriver dans les mois avenir des années 2012 , 2013 et biensur les Québécois ou les Canadiens en général (j’espère que j'ai pas oublier personne) , afin de créer un réseau de gens ouvert d'esprit et d'horizon différent. N’hésitais pas à préciser les informations ci-dessous (le tableau en bleu), et envoyé moi vos adresses emails en message privé (pour vous contacter lors d'un évènement ), vu que le forum n'autorise pas à publier les adresses emails en publique (et oui faut respecter les règles) Voila un aperçu du tableau ci-dessous que je mettrais à jour quotidiennement, n’hésitais pas a partager vos propositions. N°Pseudo - Facebook & Skype----Sex------Age-------Provenance-----Date d'arrivé----Ville 01-Humaniste - Kad---------------Homme----28 ans----Lille France------15/10/2012------Montréal 02-Yaya1205 - Yoni--------------Homme----32 ans----Sud Est France--16/07/2012------Montréal (Bienvenu parmi nous, le premier sur la liste Au plaisir de vous lire ! Kad Bonjour les amis ; salut mon cher ami Humaniste et merci pour cette initiative ,c'est un sujet très intéressant ,je suis parant ;j'aurai aimer être le premier sur la liste , c'est pas grave je suis parmi dans les cinq premiers un remerciement spécial au créateur de ce fil , notre cher humaniste au plaisir de vous lire N°Pseudo - Facebook & Skype----Sex------Age-------Provenance-----Date d'arrivé----Ville 01-Humaniste - Kad---------------Homme----28 ans----Lille France------15/10/2012------Montréal 02-Yaya1205 - Yoni--------------Homme----32 ans----Sud Est France--16/07/2012------Montréal (Bienvenu parmi nous, le premier sur la liste http://www.ngokngoks...9sLmdpZg==&b=13) 03-Guest86 - Tonio---------------Homme----25 ans----Paris France-----14/01/2012-------Montréal ( Welcome !=) 04-Hasnivet-Ahcene-------------Homme----38ans---Constantine DZ----15/10/2012------montréal .....welcome Salut Frero, j'allais t'invité à ce post, car il aura pas une existence sans ta présence! t'es l'un des piliers de ce forum (star, lumière, the boss.. On échangera ici les idées, emplois, logement.... bonsoir tout le monde, je tiens a remercier le créateur de ce fil mon cher Humaniste ,et j'ai le plaisir d'être parmi vous et j'ai l'honneur d'être parmi les 10 premiers sur la liste des futur-québécoises et futur-québécois , un grand merci a tout le monde pour vos participations :hi: et vos présences :hi: au plaisir de vous lire Amicalement Ahcene Citer
Pilims Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Ca m à l aire bien agreable ce topic alors on va si inscrire Pilims--Xavier------------Homme-----34ans--------Languedoc----26/02/12---Montréal je mets montreal pour faire comme tout le monde mais c est plus Longueuil Sinon enchanté à tous Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 3 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2012 Bonjour à toutes et à tous, Voila comme vous l'avez constater ce topic existais déjà, mais malheureusement son créateur ne l'as pas achevé , l'une des raisons que j'ai décidé de crée un nouveau. Donc une petite présentation s'impose, ancien habitant (étudiant en Mba) de Montréal, (organisations de balade en velo, match de foot, 5@7, Afterwork, Dînée, Sortie, soirée entre amis...), je suis revenu en France pour poursuivre les démarches de ma demande de résidentepermanente, donc selon mes calcules peut être que, je reviens le 15 Octobre 2012 à Montreal.. Je me disait que cela serais sympa de reunnir pas mal de personnes pour échanger à propos de leur expériences et une fois las bas à Montréal, se faire des activités sympa (foot, tennis, dance,...) des sorties (soirées, cinema, festival... Tam TAM ) et pourquoi pas des voyages (visite de la région québécoise, les autres provinces Canadienne. et biensur les EtatsUnis...) Je recherche des nouveaux immigrants qui sont ou vont arriver dans les mois avenir des années 2012 , 2013 et biensur les Québécois ou les Canadiens en général (j’espère que j'ai pas oublier personne) , afin de créer un réseau de gens ouvert d'esprit et d'horizon différent. N’hésitais pas à préciser les informations ci-dessous (le tableau en bleu), et envoyé moi vos adresses emails en message privé (pour vous contacter lors d'un évènement ), vu que le forum n'autorise pas à publier les adresses emails en publique (et oui faut respecter les règles) Voila un aperçu du tableau ci-dessous que je mettrais à jour quotidiennement, n’hésitais pas a partager vos propositions. N°Pseudo - Facebook & Skype----Sex------Age-------Provenance-----Date d'arrivé----Ville 01-Humaniste - Kad---------------Homme----28 ans----Lille France------15/10/2012------Montréal 02-Yaya1205 - Yoni--------------Homme----32 ans----Sud Est France--16/07/2012------Montréal (Bienvenu parmi nous, le premier sur la liste Au plaisir de vous lire ! Kad Bonjour les amis ; salut mon cher ami Humaniste et merci pour cette initiative ,c'est un sujet très intéressant ,je suis parant ;j'aurai aimer être le premier sur la liste , c'est pas grave je suis parmi dans les cinq premiers un remerciement spécial au créateur de ce fil , notre cher humaniste au plaisir de vous lire N°Pseudo - Facebook & Skype----Sex------Age-------Provenance-----Date d'arrivé----Ville 01-Humaniste - Kad---------------Homme----28 ans----Lille France------15/10/2012------Montréal 02-Yaya1205 - Yoni--------------Homme----32 ans----Sud Est France--16/07/2012------Montréal (Bienvenu parmi nous, le premier sur la liste http://www.ngokngoks...9sLmdpZg==&b=13) 03-Guest86 - Tonio---------------Homme----25 ans----Paris France-----14/01/2012-------Montréal ( Welcome !=) 04-Hasnivet-Ahcene-------------Homme----38ans---Constantine DZ----15/10/2012------montréal .....welcome Salut Frero, j'allais t'invité à ce post, car il aura pas une existence sans ta présence! t'es l'un des piliers de ce forum (star, lumière, the boss.. On échangera ici les idées, emplois, logement.... bonsoir tout le monde, je tiens a remercier le créateur de ce fil mon cher Humaniste ,et j'ai le plaisir d'être parmi vous et j'ai l'honneur d'être parmi les 10 premiers sur la liste des futur-québécoises et futur-québécois , un grand merci a tout le monde pour vos participations :hi: et vos présences :hi: au plaisir de vous lire Amicalement Ahcene C'est un grand plaisir que tu sois chez toi je sens que cette nuit sera mouvementé Merci d'etre parmi nous Ca m à l aire bien agreable ce topic alors on va si inscrire Pilims--Xavier------------Homme-----34ans--------Languedoc----26/02/12---Montréal je mets montreal pour faire comme tout le monde mais c est plus Longueuil Sinon enchanté à tous Welcome Xavier parmi nous C'est que le debut, toute proposition sera la bienvenu! Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 3 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Bonsoir tous le monde, Veuillez partager les informations ci-dessous, pour mettre à jour le tableau. N°Pseudo - Facebook & Skype----Sex---------Age------------Provenance--------------Date d'arrivé-------Ville 01-Humaniste - Kad---------------Homme-------28 ans---------Lille-France---------------15/10/2012--------Montréal 02-Yaya1205 - Yoni--------------Homme-------32 ans---------Sud Est-France-----------16/07/2012-------Montréal......(Bienvenu parmi nous, le premier sur la liste) 03-Guest86 - Tonio---------------Homme-------25 ans---------Paris-France---------------14/01/2012-------Montréal......(Welcome !=) 04-Hasnivet - Ahcene------------Homme-------38ans---------Constantine-Algérie-------15/10/2012-------Montréal......(Welcome le grand chef supreme ) 05-NOUXDEUX - Stéphanie------Femme-------40ans----------Nantes-France------------01/12/2012-------Montréal......(date d'arrivé prévu entre 12/2012 ou 03/2013, de toute les façons on t'attendra, sois la bienvenu) 06-Thepatriot----------------------Homme--------30ans----------Nice-France---------------11/09/2012-------Montréal......(Voila c'est fait l'ami, welcome) 07-Bordeaux33 - Karim----------Homme--------29ans----------Bordeaux-France---------2012-2013-------Montreal......(Welcome frero) 08-djimo2010----------------------Homme--------30ans----------Maghnia-Algérie-----------00/002013-------Montréal......(Bienvenu parmi nous) 09-super-melou-------------------Femme--------24ans----------Bordeaux-France----------20/06/2012------Montréal......(Bienvenu parmi nous) 10-RomainLepvrier---------------Homme--------22ans----------Ile de France-France------24/08/2012------Montréal......(Bienvenu parmi nous) 11-Cha '- Charlotte---------------Femme--------18ans----------Rouen-France---------------28/08/2012------Montréal......(Bienvenu parmi nous) 12-Pilims-Xavier------------------Homme--------34ans----------Languedoc-France---------26/02/2012------Longueuil.....(Bienvenu parmi nous, Longueuil ou Montréal, c'est pareil ) 13-Ehcuodad - Tess-------------Femme--------29ans----------Lyon-France----------------2012-2013-------Montréal.......('Tess:plus on est de fous plus on rit !!' Welcome ) PS: veuillez écrire vos informations sur le fil (Pseudo, Sex, Age, Provenance, Date d'arrivée prévu, Ville Canadienne) pour mettre à jour le tableau, merci Modifié 3 août 2012 par Humaniste Citer
Habitués mouyah Posté(e) 4 août 2012 Habitués Posté(e) 4 août 2012 Bonsoir tous le monde, Veuillez partager les informations ci-dessous, pour mettre à jour le tableau. N°Pseudo - Facebook & Skype----Sex---------Age------------Provenance--------------Date d'arrivé-------Ville 01-Humaniste - Kad---------------Homme-------28 ans---------Lille-France---------------15/10/2012--------Montréal 02-Yaya1205 - Yoni--------------Homme-------32 ans---------Sud Est-France-----------16/07/2012-------Montréal......(Bienvenu parmi nous, le premier sur la liste) 03-Guest86 - Tonio---------------Homme-------25 ans---------Paris-France---------------14/01/2012-------Montréal......(Welcome !=) 04-Hasnivet - Ahcene------------Homme-------38ans---------Constantine-Algérie-------15/10/2012-------Montréal......(Welcome le grand chef supreme ) 05-NOUXDEUX - Stéphanie------Femme-------40ans----------Nantes-France------------01/12/2012-------Montréal......(date d'arrivé prévu entre 12/2012 ou 03/2013, de toute les façons on t'attendra, sois la bienvenu) 06-Thepatriot----------------------Homme--------30ans----------Nice-France---------------11/09/2012-------Montréal......(Voila c'est fait l'ami, welcome) 07-Bordeaux33 - Karim----------Homme--------29ans----------Bordeaux-France---------2012-2013-------Montreal......(Welcome frero) 08-djimo2010----------------------Homme--------30ans----------Maghnia-Algérie-----------00/002013-------Montréal......(Bienvenu parmi nous) 09-super-melou-------------------Femme--------24ans----------Bordeaux-France----------20/06/2012------Montréal......(Bienvenu parmi nous) 10-RomainLepvrier---------------Homme--------22ans----------Ile de France-France------24/08/2012------Montréal......(Bienvenu parmi nous) 11-Cha '- Charlotte---------------Femme--------18ans----------Rouen-France---------------28/08/2012------Montréal......(Bienvenu parmi nous) 12-Pilims-Xavier------------------Homme--------34ans----------Languedoc-France---------26/02/2012------Longueuil.....(Bienvenu parmi nous, Longueuil ou Montréal, c'est pareil ) 13-Ehcuodad - Tess-------------Femme--------29ans----------Lyon-France----------------2012-2013-------Montréal.......('Tess:plus on est de fous plus on rit !!' Welcome ) 14- Mouyah-----------------------Homme--------32 ans---------Alger- Algérie-----------------Mai 2012--------Montréal PS: veuillez écrire vos informations sur le fil (Pseudo, Sex, Age, Provenance, Date d'arrivée prévu, Ville Canadienne) pour mettre à jour le tableau, merci Bonne initiative Humaniste, je me suis rajouté à ton tableau magique Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 4 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2012 Bonsoir tous le monde, Veuillez partager les informations ci-dessous, pour mettre à jour le tableau. N°Pseudo - Facebook & Skype----Sex---------Age------------Provenance--------------Date d'arrivé-------Ville 01-Humaniste - Kad---------------Homme-------28 ans---------Lille-France---------------15/10/2012--------Montréal 02-Yaya1205 - Yoni--------------Homme-------32 ans---------Sud Est-France-----------16/07/2012-------Montréal......(Bienvenu parmi nous, le premier sur la liste) 03-Guest86 - Tonio---------------Homme-------25 ans---------Paris-France---------------14/01/2012-------Montréal......(Welcome !=) 04-Hasnivet - Ahcene------------Homme-------38ans---------Constantine-Algérie-------15/10/2012-------Montréal......(Welcome le grand chef supreme ) 05-NOUXDEUX - Stéphanie------Femme-------40ans----------Nantes-France------------01/12/2012-------Montréal......(date d'arrivé prévu entre 12/2012 ou 03/2013, de toute les façons on t'attendra, sois la bienvenu) 06-Thepatriot----------------------Homme--------30ans----------Nice-France---------------11/09/2012-------Montréal......(Voila c'est fait l'ami, welcome) 07-Bordeaux33 - Karim----------Homme--------29ans----------Bordeaux-France---------2012-2013-------Montreal......(Welcome frero) 08-djimo2010----------------------Homme--------30ans----------Maghnia-Algérie-----------00/002013-------Montréal......(Bienvenu parmi nous) 09-super-melou-------------------Femme--------24ans----------Bordeaux-France----------20/06/2012------Montréal......(Bienvenu parmi nous) 10-RomainLepvrier---------------Homme--------22ans----------Ile de France-France------24/08/2012------Montréal......(Bienvenu parmi nous) 11-Cha '- Charlotte---------------Femme--------18ans----------Rouen-France---------------28/08/2012------Montréal......(Bienvenu parmi nous) 12-Pilims-Xavier------------------Homme--------34ans----------Languedoc-France---------26/02/2012------Longueuil.....(Bienvenu parmi nous, Longueuil ou Montréal, c'est pareil ) 13-Ehcuodad - Tess-------------Femme--------29ans----------Lyon-France----------------2012-2013-------Montréal.......('Tess:plus on est de fous plus on rit !!' Welcome ) 14- Mouyah-----------------------Homme--------32 ans---------Alger- Algérie-----------------Mai 2012--------Montréal PS: veuillez écrire vos informations sur le fil (Pseudo, Sex, Age, Provenance, Date d'arrivée prévu, Ville Canadienne) pour mettre à jour le tableau, merci Bonne initiative Humaniste, je me suis rajouté à ton tableau magique Merci Mouyah, j’espère qu'on verra tous le monde sur le tableau sois la bienvenu l'ami. Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 4 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2012 (modifié) Bonjour tous le monde, Veuillez partager les informations ci-dessous, pour mettre à jour le tableau. N°Pseudo - Facebook & Skype----Sex---------Age------------Provenance--------------Date d'arrivé-------Ville 01-Humaniste - Kad---------------Homme-------28 ans---------Lille-France---------------15/10/2012--------Montréal 02-Yaya1205 - Yoni--------------Homme-------32 ans---------Sud Est-France-----------16/07/2012-------Montréal......(Bienvenu parmi nous, le premier sur la liste) 03-Guest86 - Tonio---------------Homme-------25 ans---------Paris-France---------------14/01/2012-------Montréal......(Welcome !=) 04-Hasnivet - Ahcene------------Homme-------38ans---------Constantine-Algérie-------15/10/2012-------Montréal......(Welcome le grand chef supreme ) 05-NOUXDEUX - Stéphanie------Femme-------40ans----------Nantes-France------------01/12/2012-------Montréal......(date d'arrivé prévu entre 12/2012 ou 03/2013, de toute les façons on t'attendra, sois la bienvenu) 06-Thepatriot----------------------Homme--------30ans----------Nice-France---------------11/09/2012-------Montréal......(Voila c'est fait l'ami, welcome) 07-Bordeaux33 - Karim----------Homme--------29ans----------Bordeaux-France---------2012-2013-------Montreal......(Welcome frero) 08-djimo2010----------------------Homme--------30ans----------Maghnia-Algérie-----------00/002013-------Montréal......(Bienvenu parmi nous) 09-super-melou-------------------Femme--------24ans----------Bordeaux-France----------20/06/2012------Montréal......(Bienvenu parmi nous) 10-Romain Lepvrier--------------Homme--------22ans----------Ile de France-France------24/08/2012------Montréal......(Bienvenu parmi nous) 11-Cha '- Charlotte---------------Femme--------18ans----------Rouen-France---------------28/08/2012------Montréal......(Bienvenu parmi nous) 12-Pilims-Xavier------------------Homme--------34ans----------Languedoc-France---------26/02/2012------Longueuil.....(Bienvenu parmi nous, Longueuil ou Montréal, c'est pareil ) 13-Ehcuodad - Tess-------------Femme--------29ans----------Lyon-France----------------2012-2013-------Montréal.......('Tess:plus on est de fous plus on rit !!' Welcome ) 14-Mouyah------------------------Homme--------32ans----------Alger-Algerie---------------01/05/2012-------Montreal.......(y a de la magie dans l'air ) PS: veuillez écrire vos informations sur le fil (Pseudo, Sex, Age, Provenance, Date d'arrivée prévu, Ville Canadienne) pour mettre à jour le tableau, merci Modifié 4 août 2012 par Humaniste Citer
Messages recommandés