Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Si je comprends bien tu as recu ta residence permanente en moins de six mois

As tu passer un examen medical ? Est ce qu'on t'a envoyer le document pour enquête judiciare??

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Si je comprend bien tu as recu ta residence en moins de six mois??? Mais est ce que tu avais passer un examen medical et l'enquête judiciaire??

• Habitués
Posté(e)

Alors les voilà :

28-03-2013 : Envoi du dossier de parrainage et d'immigration à Mississauga en Lettre Suivi Export

10-04-2013 : Réception du dossier à Mississauga

06-05-2013 : Lettre de recevabilité de la marraine

10-05-2013 : Envoi Demande Certificat de Sélection du Quebec et formulaire d'engagement

17-05-2013 : Réception du dossier à Montréal

30-05-2013 : Prélèvement des frais pour la demande d'engagement

11-06-2013 : Mail de Paris pour CSQ

02-07-2013 : Réception CSQ + envoie à Paris

22-07-2013 : Evolution sur le site CIC. Statut "En Cours"

14-08-2013 : Confirmation de RP reçue par la poste !!!!

Merci pour les information, moi je suis a l'intérieur du Canada donc j'ai déjà demande le parrainage a l'intérieur mais peut être que je vais demande de l'extérieur.

Tu es diplômé en informatique quand t'arrive sur Montréal fais moi signe pour te donner un coup de main pour le boulot

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Si je comprends bien tu as recu ta residence permanente en moins de six mois

As tu passer un examen medical ? Est ce qu'on t'a envoyer le document pour enquête judiciare??

Si je comprend bien tu as recu ta residence en moins de six mois??? Mais est ce que tu avais passer un examen medical et l'enquête judiciaire??

Salut !

Oui j'ai eu ma résidence permanente en moins de 5 mois même :smile:

Pour le parrainage il faut passer la visite médicale avant. J'ai fait ma visite le 27/02/2013 (je viens de regarder sur mon post-it du frigo :Crylol: )

Aucune enquête judiciaire, j'ai juste envoyé l'extrait du casier qui était vierge.

Alors les voilà :

28-03-2013 : Envoi du dossier de parrainage et d'immigration à Mississauga en Lettre Suivi Export

10-04-2013 : Réception du dossier à Mississauga

06-05-2013 : Lettre de recevabilité de la marraine

10-05-2013 : Envoi Demande Certificat de Sélection du Quebec et formulaire d'engagement

17-05-2013 : Réception du dossier à Montréal

30-05-2013 : Prélèvement des frais pour la demande d'engagement

11-06-2013 : Mail de Paris pour CSQ

02-07-2013 : Réception CSQ + envoie à Paris

22-07-2013 : Evolution sur le site CIC. Statut "En Cours"

14-08-2013 : Confirmation de RP reçue par la poste !!!!

Merci pour les information, moi je suis a l'intérieur du Canada donc j'ai déjà demande le parrainage a l'intérieur mais peut être que je vais demande de l'extérieur.

Tu es diplômé en informatique quand t'arrive sur Montréal fais moi signe pour te donner un coup de main pour le boulot

Salut,

oui je suis diplôme en informatique. La j'attends mon dernier diplôme d'ici 1 à 2 mois pour valider mon université :biggrin2:

EDIT: Billet d'avion acheté à l'instant et réservation pour le chat effectuée ! Départ le 01 septembre 2014 de Bordeaux à 7h20 et arrivée à Montréal à 12h15 !

Modifié par knips