Jean-Luc Bamba Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour, Je voudrais faire un jeune pro, je voudrais savoir si vous avez une lettre de motivation pour les entreprises afin de deposer des candidatures spontanées . Merci Citer
Habitués Addicttotravel Posté(e) 28 juillet 2012 Habitués Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour, Je voudrais faire un jeune pro, je voudrais savoir si vous avez une lettre de motivation pour les entreprises afin de deposer des candidatures spontanées . Merci Salut, je te conseille de venir d'abord par PVT car il est assez difficle d'obtenir un emploi hors Canada, mais sur place c'est facile. Viens d'abord en pvt puis vers la fin de celui-ci fait une demande de JP. Citer
Habitués Addicttotravel Posté(e) 5 août 2012 Habitués Posté(e) 5 août 2012 j'ai deja fait le pvt C,est quoi ton domaine d'etudes et professionnel? Normalement etant deja sur place, ca devrait etre plus facile pour etre embauche? Citer
Jean-Luc Bamba Posté(e) 5 août 2012 Auteur Posté(e) 5 août 2012 J'ai obtenu a baccalauréat professionnel en comptabilité en trois ans Citer
Messages recommandés