Aller au contenu

Happy Anniversaryz to me !


baloo911

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde !!!!

Je sais que mes interventions se font plus rare ici depuis quelques temps mais j apprends a gerer ma nouvelle voie active et ses contraintes et aleas...

Alors voila JOYEUX ANNIVERSAIRZE A MOI ( charite bien ordonnee....)

En effet il y a exactement 4 mois jour pour jour je franchissais, avec l emotion que connaissent de plus en plus de forumistes ici, les portes de Dorval avec ce papier magique en mains....J ai enumere et commente chacune des etapes de cette nouvelle vie avec ces hauts ( ho) et ces bas ( BAAH). Et chaque jour continue de m emerveiller meme si parfois on a frole le fond...Entre temps j en profite aussi pour marquer mon premier mois dans mon nouveau travail...et ma premiere semaine active pour de vrai apres le training....Bien sur je suis completement formate BellExpressvu et je ne concois pas qu on puisse choisir un autre provider de TV satellite mais ca c est l idee recherchee justement....A bas Starchoice...

A cote de ca je continue mes decouvertes sociales....j ai vecu ma premier partie de baseball des Expos ( perdu 8 / 10 mais tres beau match) et j espere trouver des places bientot pour les alouettes.....c est rare ces affaires la...Ah oui je commence ausi a taquiner la perchaude et l achigan quand le temps le permet et que le bateau est de sortie..

A cote de ca, je joue a un subtil jeu de la seduction avec une charmante demoiselle celibataire rencontree il y a peu de temps via des amis communs....C est tres plaisant et on ne peut pas encore imaginer une conclusion quelconque...

Un ami de France de passage la semaine derneire et que j ai joyeusement heberge ma dit qu il me trouvait "apaise et accompli"... c est vraiment le plus beau compliment qu on m ait fait dernierement....avec "sexy cuty Frenchy" mais elle avait abusee de la smirnoff ice alors ca ne compte pas...

Donc voila les dernieres nouvelles de ma petite personne.....apaise et accompli.....pas completement mais ca s en rapproche bien...

Believe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

héhéhé super baloo911, suis très heureux pour toi et çà fait que commencer....les Expos, bientôt les Alouettes, te manque que l'Impact et les Canadiens cet hiver biggrin.gif ah oui et pour vraiement te sentir intégrer, tu vas sur Notre-Dame près de Peel....y'a un petit "snack-bar", tu demandes: un "roteux", une poutine et un verre de bière d'épinette...et te voilà comblé.....enfin si on veut rolleyes.gif bref bravo à toi...si un Français peut s'adapter et s'intégrer sans trop faire ch**r....hé bin tout le monde en est capable héhéhé biggrin.gif (c'est une blague ok...quoique tongue.gif )....Continues , le meilleur pour toi est à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Baloo !

Je suis très contente de lire de plus en plus de bonne nouvelle de ton cote et c'est ce qui compte ; de plus en plus de OHHH et de moins en moins de BAAHH !

J'attend tes commentaires sur le froid avec impatience ! wink.gif

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, Baloo, t'as l'air en forme ! Ca fait plaisir de voir que ta vie semble te plaire, que tu as un job et ... quelques perspectives wink.gif

Bonne chance pour la suite et peut-être au 6 septembre à Montréal pour le pique-nique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello Ballo, il me semble que c'était hier que tu nous parlais de ta découverte de ton job, le temps file, c'est que tout va bien.

Donc si je dois changer de fournisseur de programme tv c'est toi que je demande smile.gif

Le plus beau compliment est en effet que ton chum te trouves serein, c'est cela la beauté de la vie.

A j'oubliais puisque c'est un anniversaire, c'est a ton tour .... tu vas connaitre la chanson

A bientot la vie est super..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Baloo !

Sa fait chaud au coeur de lire de tel message, super, à suivre..... ! biggrin.gif

Pour la charmante demoiselle, tu n'a pas perdu le temps !!! tongue.gifbiggrin.gif

Bonne continuation et à bientôt.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes félicitations baloo smile.gif, je suis content pour toi smile.gif, je te souhaite une bonne continuation et une longue vie pleine de réussite smile.gif.

allez a un de c jours smile.gif, incha allah que ça sera moi qui annoncerai mon arrivé a l'aéroport de Dorval smile.gif

allez a ciao bonsoir smile.gif

Algerian man in Algeria ...... for this moment wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apaisé et accompli, il a dit ton copain?

Ben si tu l'avais pas écrit, moi en te lisant, j'aurais dit que je te sentais heureux de vivre... et je n'aurais aucune inquiétude quant à ton intégration au Qu2bec!

Bonne continuation Baloo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut baloo

4 mois ont passés et que de découvertes ! C'est la récompense des efforts fournis pour la demande de visa.

Bonne continuation et peut etre au 6 septembre.

Tai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour te dire que ça fait plaisir de te lire heureux comme ça après avoir suivi toutes aventures depuis ton arrivée au Québec.

Bonne continuation

Roxane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca s'accumule là !! le job, la femme secrète, ton arrivée...

elle arrive quand l'invite merdouille de merdouille?! héhéhé

ps; je pense parler au nom du zoziau aussi pq quand il s'agit de bouffe, c le premier ! lollllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mERCI A TOUS DE VOS PETITS MOTS DOUX CA FAIT TRES PLAISIR wink.gif

quand a l affreux et a son taz....je te signale que tu es le SEUL avec le zoziau a connitre ma vraie adresse sur ce forum alors pas de caprice et passe quand tu veux...de ttes facons j ai la camera a l entree smile.gif

Et d abord ce n est pas moi qui vint de denicher un petit nid d amour super trankil du cote de la Cote ste catherine tout pres du metro.....Alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LOLLL

Demain, si t dispo, y a moyen de faire un truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Baloo !

Moi c'est la tite madame célibataire avec qui tu joues un jeu subtil de séduction qui m'intéresse le plus (pas la madame, mais la partie de ton message). Parce que personnellement, je considère un processus d'immigration réussi lorsqu'affectivement, l'immigrant a su ramener un membre de l'espèce locale dans son nid d'amour laugh.giflaugh.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement