marocainne Posté(e) 22 juillet 2012 Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour, mon histoire est .. J'ai rencontré un quebecois et jai vecu avec lui un an et demi apres on a decidé de se marié apres le mariage il a decidé de me parainer pour que j aille ma residence le plus vite ... Et maintenant j'ai des serieux problemes et j'aimerais savoir si on divorce qu est ce qu il peut m arriver est ce qu ils vont m' expulser du pays?? Et ce que j'ai des chances vu que mon frere a sa nationalité ?? Jaimerais avoir des reponses parce que je ne sais plus comment vivre ma vie Citer
Habitués Automne Posté(e) 22 juillet 2012 Habitués Posté(e) 22 juillet 2012 si tu n'as pas encore reçu ta résidence permanente, le parrainage va tomber à l'eau . si vous retirez la demande, tu devras rentrer dans ton pays ( sauf si tu as déjà un autre titre de séjour valide, exemple, étudiante, mais faudra rentrer une fois qu'il est expiré) . ton frère ne peut rien faire ou changer ta situation actuelle. Citer
marocainne Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Posté(e) 23 juillet 2012 Mais si on divorce pas on reste separe ... Est ce qu il y a des chances qu ils viennent voir si on est vraiment ensemble?? Citer
Habitués Automne Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Posté(e) 23 juillet 2012 non ils viennent pas à la maison. vous allez peut être avoir une entrevue à passer ensemble. tant que votre adresse est la même, ils pourront pas se douter que vous êtes plus ensemble. Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour, mon histoire est .. J'ai rencontré un quebecois et jai vecu avec lui un an et demi apres on a decidé de se marié apres le mariage il a decidé de me parainer pour que j aille ma residence le plus vite ... Et maintenant j'ai des serieux problemes et j'aimerais savoir si on divorce qu est ce qu il peut m arriver est ce qu ils vont m' expulser du pays?? Et ce que j'ai des chances vu que mon frere a sa nationalité ?? Jaimerais avoir des reponses parce que je ne sais plus comment vivre ma vie si ton mari decide d'annuler le parrainage tu doit retourner au maroc Citer
Habitués oceane Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Posté(e) 23 juillet 2012 je suis du meme avis que simo et automne mais avant tavoir marier quel etais ton statue avant bon courage Citer
marocainne Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Posté(e) 23 juillet 2012 Etudiante etrangere ... Mais apres avoir envoyer le dossier je n ai pas renouveller mon statut Citer
Habitués oceane Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Posté(e) 23 juillet 2012 Je ne crois du fais que tu sois enceinte change quelque chose malheureusement bon courage Citer
Habitués Automne Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Posté(e) 23 juillet 2012 le fait d'être enceinte, ne change rien. si ton mari retire sa demande de parrainage, tu devras partir. si tu es enceinte de lui, parle avec lui et voir s'il peut continer la procédure et une fois le visa, vous pourrez divorcez. Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 Etudiante etrangere ... Mais apres avoir envoyer le dossier je n ai pas renouveller mon statut tas le droit de faire une nouvel demande de permis d'etude mais je ne sais pas si ils vont l'accepter Citer
marocainne Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Posté(e) 23 juillet 2012 Ok!! les problemes ont degenere et il n' a pas encore digerer ... Alors il ne sais pas encore que je suis enceinte ... Mais s il annule apres le csq? ca fait 4 mois qu on a envoyer le dossier .. C'est un peu long le delai .... Citer
Habitués oceane Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Posté(e) 23 juillet 2012 Comme ta dis automne tu naura pas autre choix que parler avec ton mari trouver une entente si non le fais que tu sois enceinte ceci changera rien pour faire un deuxieme demande etude je ne suis pas sur quil accept reste de trouve un terrain ententw entre vois je crois Citer
Habitués Automne Posté(e) 24 juillet 2012 Habitués Posté(e) 24 juillet 2012 oui, le mieux c'est de pas perdre de temps et lui en parler... 4 mois, vous en êtes juste au début.. et puis, il peut tout annuler avant l'obtention de la résidence, même si tu as le CSQ.. Citer
Messages recommandés