Habitués oceane Posté(e) 20 juillet 2012 Habitués Posté(e) 20 juillet 2012 BOnjour en ce debut de ramadan je voulais vous souhaitez a vous et vos famille pleins de succes dans votre processus.......JE sais que sais pas evident detre loin de la personne aimer lors de cette periodes mais je vous souhaite pleins de courage etvous souhaite en cette periode que vous ayez de nombreuse nouvelles positives afin de vous reunir au plus vite pleins bonheurs d'amour et bonne continuation a vous.Bon ramadan que vos reves deviennent realite oceane Citer
Habitués oceane Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2012 Bon je vois que mon fil intéresse personne apres plus 65 pers qui on vu sans commentaire ou voeux alors sur ce bon vendredi et merci et bon ramadan tous malgré toute Oceane Citer
Habitués Blydy_22 Posté(e) 20 juillet 2012 Habitués Posté(e) 20 juillet 2012 lol Océane laisse nous le temps parfois on a pas toujours le temps de répondre au post la journée meme et personnellement, à l'heure que j'ai lu ce post hier mon cerveau arrivais plus à vraiment comprendre ce que je disais lol alors bon ramadan à toi également et à tous ceux et celles qui le font je dis : mabrouk ramadan Bon succès inchallah tout ira bien malgré la chaleur des derniers jours et bon courage également dans vos parrainages respectifs A. & M. (P.S. Désoler pour les fautes et les accents en moins, certaines touches de mon clavier me font la gueule XD ) Bonne été et bon ramadan encore une fois Citer
Habitués oceane Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2012 Merci bcp blydy_22 tous mes voeux pour un beau ramadan prend soin de toi ....... Oui jia vu les chaleures des dernières journée heureusement nous sommes canada pas trop chaud aujourd'hui pour un début lol Océane Citer
Habitués Helvat Posté(e) 20 juillet 2012 Habitués Posté(e) 20 juillet 2012 Salut Océane, merci pour le souhait. J'espère toi et ton mari passeriez un bon et PREMIER RAMADAN ENSEMBLE au Canada. Prenez soin de vous Citer
Habitués Automne Posté(e) 20 juillet 2012 Habitués Posté(e) 20 juillet 2012 Bon je vois que mon fil intéresse personne apres plus 65 pers qui on vu sans commentaire ou voeux alors sur ce bon vendredi et merci et bon ramadan tous malgré toute Oceane c'est juste que je vois pas trop le lien entre le Ramadan et le parrainage/mariage... il y a des gens qui parrainent de différents pays (pas juste la tunisie, l'Algérie ou le Maroc) et qui n'ont rien à voir avec l'islam.. Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 20 juillet 2012 Habitués Posté(e) 20 juillet 2012 Merci a toi aussi oceanne. Citer
Habitués nanoumaria Posté(e) 20 juillet 2012 Habitués Posté(e) 20 juillet 2012 merci pour tt le mondes et bon ramadan pour tt les musulmans du monde ramadane karime a tt les musulmans desoler automne pour ce poste de msg si tu veut ta que ne pas lire le poste car c bien ecris sur le titre de message bye baye automne :8): Citer
Habitués Automne Posté(e) 20 juillet 2012 Habitués Posté(e) 20 juillet 2012 merci pour tt le mondes et bon ramadan pour tt les musulmans du monde ramadane karime a tt les musulmans desoler automne pour ce poste de msg si tu veut ta que ne pas lire le poste car c bien ecris sur le titre de message bye baye automne :8): je répondais à Océane... et je crois pas que fêter ramadan à un rapport avec la section parrainage et mariage... peut être dans le Lounge où on parle de tout et de rien.. Citer
Habitués nanoumaria Posté(e) 20 juillet 2012 Habitués Posté(e) 20 juillet 2012 merci pour tt le mondes et bon ramadan pour tt les musulmans du monde ramadane karime a tt les musulmans desoler automne pour ce poste de msg si tu veut ta que ne pas lire le poste car c bien ecris sur le titre de message bye baye automne :8): je répondais à Océane... et je crois pas que fêter ramadan à un rapport avec la section parrainage et mariage... peut être dans le Lounge où on parle de tout et de rien.. oui ca en le c alors pas la penne de nous repeter ce que en le c deja merci comm baye baye automne Citer
Habitués oceane Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2012 Desoler merci pour vos voeux sais peut etre mieu dans lounge conme dis automne mais jai vu quil bcp qui son musulman en parrainage sais vrai et je voulais souhaite bonne fete comme on souhaite joyeuse fetes piur noel et on fais un plat avec sans racune bonne continuation a tous.Merci isabelle helvat simo et nanoumaria Oceane et vous tres heureuse de fete ramadan avec mon mari cette annee alui faire des bon petit plats nanoumaria et Djinna ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nanoumaria Posté(e) 20 juillet 2012 Habitués Posté(e) 20 juillet 2012 bien dit oceane laisse ton mari prepare les plats un peut bon ramadan les musulmans Citer
Habitués oceane Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2012 merci bcp de ton partage mckenzie le ramadan nest pas que privation de bouffe et eau mais bcp de chose un etat de pardon un mois partage et de tolerance qui aujourdhui dans notre societe bien souvent oublier merci pour tes voeux et a tous bonne continuation a vous tous et de grce svp on lis bcp sur le forum de bitchage ou insulte svp soyez plus indulgent et plus respecteux ceci irais tellement mieu si tous fesais leur part de chose bien souvent sur ce bon debut de semaine oceane Djinna a réagi à ceci 1 Citer
marinabodaka Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 salam alicoum et bon ramadhan a tous pour moi le debut du ramadhan ma aporter me e-brune le 20 juillet el-hamdoullilah joyeux ramadhan a tous les musulmans et a tous seux qui les accompagne bonne chance a vous pour votre parrainage que allah vous aide Djinna et nanoumaria ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués oceane Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2012 tres heureuse our toi marianabodaka des belles nouvellrs pour le debut ramadan que demander de plus pour les autres le meilleure reste a venir une autre semiane commence remplis de belle surprise a horizon inchalah oceane nanoumaria a réagi à ceci 1 Citer
Djinna Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 toutes mes félicitations marinabodaka!!!!! ramadan moubarak!!! ma salama Citer
Habitués Helvat Posté(e) 30 juillet 2012 Habitués Posté(e) 30 juillet 2012 Félicitations Marinabodaka!!!! C'est une belle nouvelle Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Bon je vois que mon fil intéresse personne apres plus 65 pers qui on vu sans commentaire ou voeux alors sur ce bon vendredi et merci et bon ramadan tous malgré toute Oceane Bon je vois que mon fil intéresse personne apres plus 65 pers qui on vu sans commentaire ou voeux alors sur ce bon vendredi et merci et bon ramadan tous malgré toute Oceane Ben quand ce sera Pâque ou La Noël tu pourras nous refaire le même message :-) Citer
Messages recommandés