Habitués noor87 Posté(e) 19 juillet 2012 Habitués Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour, Je vous écris au nom d'un ami à moi qui n'aarive pas à se connecter sur ce forum et qui est en phase de la Brune : Le 09-04-2012 : il a effectué sa visite médicale avec sa femme qui n'était pas enceint à ce moment là. Le 16-04-2012 : le dossier de visa a été reçu par le BIQ de Paris. Aujourd'hui : sa femme est au 4ème mois de grossesse. Le BIQ n'a donné aucune suite au sujet de sa demande. Je vous prie de l'aider et je compte sur votre collaboration. Citer
Habitués laetieric Posté(e) 19 juillet 2012 Habitués Posté(e) 19 juillet 2012 <p>bonjour, il attend des suites à quelle demande? je te dis ça car je viens d'accoucher et il faut prévenir le biq une fois le bébé né, en envoyant une photo d'identité, un nouveau formulaire de capacité financière, payer les frais du bébé (156$CAD),l'acte de naissance du bébé et le formulaire de modification de la demande.ton ami n'aura de suites qu'une fois le bébé né.j'espère avoir pu t'aider.bonne continuation. Citer
Habitués noor87 Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2012 Le fait que sa femme n'a pas donné naissance, il n'aura rien à faire pour le moment mais le seul problème c'est qu'il n'a reçu aucune réponse de la part du BIQ Paris concernant sa demande de visa qui d’après lui a été reçue le 16-04-2012. Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 C'est sûr que si il a envoyé au BIQ son dossier fédéral, il s'est mis lui-même dans le trouble. Ce n'est pas le bon endroit ! Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 C'est ici que le dossier doit être envoyé http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions/paris.asp Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 L'autre chose c'est l'enquête sécuritaire. Si ils ont vécu dans différents pays, c'est possible qu'elle soit plus longue. Citer
Messages recommandés