Habitués isabelle9168 Posté(e) 17 juillet 2012 Habitués Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour, J'aimerais bien savoir comment est-ce que les titres sont déterminés comme par exemple le titre qui m'a ete attribué est dependante grave. Il y en a d'autres comme ca niaise pas... incontournable...incurable etc... Je ne sais pas ce que me vaut mon titre car je suis connectée via mon mobile c est la raison pour laquelle je suis connecté en permanence mais sincerement mon titre ne me plait pas du tout et ca me donne envie de me desinscrire car je n aime pas qu'on ait ce genre d'opignon sur moi carvca envois une image negative en partant sur moi. Citer
Habitués Claranne Posté(e) 17 juillet 2012 Habitués Posté(e) 17 juillet 2012 juste une question de nombre de contribution... et dans 90 messages, tu seras devenue incurable...lol Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2012 Lol claranne!!! Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2012 Merci reussite2. Dsl je n'avais pas vu vous m'aviez repondu. je vais y jetter un coup d'oeil. merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 17 juillet 2012 Habitués Posté(e) 17 juillet 2012 'ca me donne envie de me desinscrire car je n aime pas qu'on ait ce genre d'opignon sur moi carvca envois une image negative en partant sur moi. ' tu es surement la seule à penser que c'est négatif et la seule à l'avoir remarqué... un petit manque de confiance en toi? et puis même si tu vas sur l'ordinateur X heures par jour, et alors? c'est ta vie et tu fais ce que tu veux...tu devrais te fouttre de ce que les autres pensent. et puis, c'est mieux ça que d'être dépendant à la drogue ou l'alcool Claranne a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés