Habitués nanoumaria Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Samiro la question maintenant comme dirait gad elmaleh dans le sketch de la cigarette...Comment t'as fait???? Comment t'as fait ??? Lol!!!!! Mdrrrrrr!!!! ghaaaaddddd mes comment ta faiteeeeee Citer
samiro23 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Posté(e) 12 juillet 2012 J’ai fait comme toi envoyer un dossier de parrainage à Mississauga Je ne suis pas un marabout hahahahhahahah Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Mdrrrrrrr nanoumaria et samiro23... ahahhahahahha!!!! Citer
Habitués La gamine Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Demande envoyé à Mississauga le 04 avril 2012 Engagement accepte le 06 juin 2012 CSQ obtenue le 04 juillet 2012 Email de visa aujourd’hui le 11 juillet 2012 voilà d'où vient les 3 mois Isabelle voilà pkoi g demandé s'il n'y a pas eu de visite med?!? Bonjour Dinav La visite médical se fait avant d'envoyer le dossier à Mississauga, voila pourquoi tu ne la vois pas dans ses statistiques. La gamine Citer
Habitués La gamine Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Salut tout le monde regarde notre chère nanoumaria qui m’envoie un message personnel il qui me traite de monteur vraiment es que ces de la jalousie ou koi moi je partage mes information avec vous car je vous considère des amis et en et dans la même situation Rabie yahdik ****************************************************************** Forum Immigrer.com samiro23, nanoumaria vous a envoyé une nouvelle conversation personnelle intitulée « je crois pas ». nanoumaria dit : -------------------------------------------------------------------------------- je crois pas meme pas dejat juste traitement dossier a missisauga c pas moin de 93 jour et la vous dit que en 3 mois c pres le visa mada bina que c vrais m je te crois pas dsl -------------------------------------------------------------------------------- VEUILLEZ NE PAS RÉPONDRE DIRECTEMENT À CE COURRIEL ! Vous pouvez répondre à cette conversation personnelle en suivant le lien ci-dessous : http://www.forum.imm...83172#msg258981 Forum Immigrer.com Samiro23 ce n'est pas très délicat de ta part de montrer un message que nanoumaria t'a écris en privé. Si elle a pris la peine de t'écrire en privé c'est qu'elle désirait commenter ton fil en privé, tu aurais pu lui répondre en privé toi aussi. Je trouve que ce n'est pas très respectueux pour elle ce que tu as fais, montrer ses écrits à tout le monde !!!. C'est mon avis. La gamine oceane a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Salut tout le monde regarde notre chère nanoumaria qui m’envoie un message personnel il qui me traite de monteur vraiment es que ces de la jalousie ou koi moi je partage mes information avec vous car je vous considère des amis et en et dans la même situation Rabie yahdik ****************************************************************** Forum Immigrer.com samiro23, nanoumaria vous a envoyé une nouvelle conversation personnelle intitulée « je crois pas ». nanoumaria dit : -------------------------------------------------------------------------------- je crois pas meme pas dejat juste traitement dossier a missisauga c pas moin de 93 jour et la vous dit que en 3 mois c pres le visa mada bina que c vrais m je te crois pas dsl -------------------------------------------------------------------------------- VEUILLEZ NE PAS RÉPONDRE DIRECTEMENT À CE COURRIEL ! Vous pouvez répondre à cette conversation personnelle en suivant le lien ci-dessous : http://www.forum.imm...83172#msg258981 Forum Immigrer.com Samiro23 ce n'est pas très délicat de ta part de montrer un message que nanoumaria t'a écris en privé. Si elle a pris la peine de t'écrire en privé c'est qu'elle désirait commenter ton fil en privé, tu aurais pu lui répondre en privé toi aussi. Je trouve que ce n'est pas très respectueux pour elle ce que tu as fais, montrer ses écrits à tout le monde !!!. C'est mon avis. La gamine je suis pas sûr, mais je pense que nanoumaria est un homme.. L'essentiel je te repete encore une fois allah y berek machalah pour te proteger du coup d'oeil. remercie le dieu et inchalah qu'il protege votre amour. Tous mes voeux de bonheur et attention au coup d'oeil!!!! t'es vraiment à fond avec la religion toi... juste dans une phrase, 3 fois dieu est mentionné Citer
Habitués La gamine Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Salut tout le monde regarde notre chère nanoumaria qui m’envoie un message personnel il qui me traite de monteur vraiment es que ces de la jalousie ou koi moi je partage mes information avec vous car je vous considère des amis et en et dans la même situation Rabie yahdik ****************************************************************** Forum Immigrer.com samiro23, nanoumaria vous a envoyé une nouvelle conversation personnelle intitulée « je crois pas ». nanoumaria dit : -------------------------------------------------------------------------------- je crois pas meme pas dejat juste traitement dossier a missisauga c pas moin de 93 jour et la vous dit que en 3 mois c pres le visa mada bina que c vrais m je te crois pas dsl -------------------------------------------------------------------------------- VEUILLEZ NE PAS RÉPONDRE DIRECTEMENT À CE COURRIEL ! Vous pouvez répondre à cette conversation personnelle en suivant le lien ci-dessous : http://www.forum.imm...83172#msg258981 Forum Immigrer.com Samiro23 ce n'est pas très délicat de ta part de montrer un message que nanoumaria t'a écris en privé. Si elle a pris la peine de t'écrire en privé c'est qu'elle désirait commenter ton fil en privé, tu aurais pu lui répondre en privé toi aussi. Je trouve que ce n'est pas très respectueux pour elle ce que tu as fais, montrer ses écrits à tout le monde !!!. C'est mon avis. La gamine je suis pas sûr, mais je pense que nanoumaria est un homme.. Elle m'a déjà écrit en privé..c'est une femme ! Citer
samiro23 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Posté(e) 12 juillet 2012 Salut la gamine ces pas moi qui a commence Moi je me suis inscris dans ce forum pour échange mes information avec les formistes ici car en et dans le même bain donc il ne devait pas m’envoyé un message prive pour me traite de menteur et sur le forum il me parle normal Ces lui qui ne pas respectueux envers les gens je suis désoler En plus je pouvez garder l information pour moi seule mais je ne suis pas comme ca Je sais que le courriel que j ai reçue ces un cout de chance de l’année 2012 Moi je souhaite a tout le monde des bonne chose et de bonne nouvelle inchallah Il faut avoir seulement un bob cœur si tous bye Citer
Habitués Automne Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Salut tout le monde regarde notre chère nanoumaria qui m’envoie un message personnel il qui me traite de monteur vraiment es que ces de la jalousie ou koi moi je partage mes information avec vous car je vous considère des amis et en et dans la même situation Rabie yahdik ****************************************************************** Forum Immigrer.com samiro23, nanoumaria vous a envoyé une nouvelle conversation personnelle intitulée « je crois pas ». nanoumaria dit : -------------------------------------------------------------------------------- je crois pas meme pas dejat juste traitement dossier a missisauga c pas moin de 93 jour et la vous dit que en 3 mois c pres le visa mada bina que c vrais m je te crois pas dsl -------------------------------------------------------------------------------- VEUILLEZ NE PAS RÉPONDRE DIRECTEMENT À CE COURRIEL ! Vous pouvez répondre à cette conversation personnelle en suivant le lien ci-dessous : http://www.forum.imm...83172#msg258981 Forum Immigrer.com Samiro23 ce n'est pas très délicat de ta part de montrer un message que nanoumaria t'a écris en privé. Si elle a pris la peine de t'écrire en privé c'est qu'elle désirait commenter ton fil en privé, tu aurais pu lui répondre en privé toi aussi. Je trouve que ce n'est pas très respectueux pour elle ce que tu as fais, montrer ses écrits à tout le monde !!!. C'est mon avis. La gamine je suis pas sûr, mais je pense que nanoumaria est un homme.. Elle m'a déjà écrit en privé..c'est une femme ! ah bon, désolé alors, j'ai toujours cru que c'était un homme, je sais pas pourquoi.. Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Ca te derange que je sois religieuse? Jen suis dsl... je voulais seulement proteger linformation de samiro23 car avec un parrainage aussi rapide il ne peut pas faire autrement que dattrapper des coups doeil... Modifié 12 juillet 2012 par isabelle9168 Djinna a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Ca te derange que je sois religieuse? J'en suis dsl... je voulais seulement proteger l'information de samiro23 car avec un parrainage aussi rapide il ne peut pas faire autrement que d'attrapper des coups d'oeil... c'est juste que de parler de dieu trois fois dans la même phrase, ça fait beaucoup allah, dieu et 'si dieu le veut'.. je constatais c'est tout, ça va pas m'empêcher de dormir. mais pour une anti-religieuse, je comprends pas pourquoi il faut en parler constamment, pour moi, une religion, la foi, c'est un truc personel et qui devrait rester en nous. c'est comme une fois, j'étais dans une magasin et la vendeuse ( je pense qu'elle était musulmane), elle regarde ma fille et me dit : Que Dieu la protège. je savais pas quoi lui répondre.. merci? parce que je crois pas que c'est Dieu qui la protège, dans ce cas, il fait mal son travail pour les enfants malade.. à mon travail, il y avait un Témoin de Jéhovah. chaque fois qu'il venait pour son rendez-vous, il passait des heures à me parler de sa religion. pis dieu, pis c'est écrit ça, il faut faire ça.. je dis bien des heures, parce qu'il y a 2-3h de retard à chaque fois dans les rendez-vous.. donc, pour moi et c'est mon opinion, Dieu devrait rester dans nos coeur seulement. c'est quoi le sujet du fil déjà? je suis vilaine, je dévie les sujets Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Ca prend de tout pour faire un monde. si toi tu as le droit de t'afficher comme athée je ne verrais pas pourquoi je ne pourrais pas m'afficher comme etant croyante... je ne pense pas que je saoul qui que ce soit avec mes propos car je ne passe pas mon temps a parler de religion... Citer
Habitués Automne Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Ca prend de tout pour faire un monde. si toi tu as le droit de t'afficher comme athée je ne verrais pas pourquoi je ne pourrais pas m'afficher comme etant croyante... je ne pense pas que je saoul qui que ce soit avec mes propos car je ne passe pas mon temps a parler de religion... c'est sûr et j'ai pas dis que tu n,avais pas le droit de le faire. je vois pas comment je peux m'afficher comme athée si je dis bonjour à quelqu'un dans la rue : ahh! que Dieu ne te protège pas mon enfant... bonne journée! Citer
Habitués nanoumaria Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 svp isabel et automne en parle de sa en pm c mieux non svp chaqun et libre Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) .. Modifié 12 juillet 2012 par isabelle9168 Citer
Habitués dinav Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Je suis désolée Lagamine mais moi (et la plupart de mes compatriotes qui sont en processus d'immigration) avons fait les VM bien après le CSQ etc... c qd même bien de mentionner les VM ds un stat, pr repère pr les autres quoi Citer
Habitués Automne Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 mais pour une anti-religieuse, je comprends pas pourquoi il faut en parler constamment, pour moi, une religion, la foi, c'est un truc personel et qui devrait rester en nous. c'est comme une fois, j'étais dans une magasin et la vendeuse ( je pense qu'elle était musulmane), elle regarde ma fille et me dit : Que Dieu la protège. je savais pas quoi lui répondre.. merci? parce que je crois pas que c'est Dieu qui la protège, dans ce cas, il fait mal son travail pour les enfants malade.. voila tes propos qui font en sorte que tu t'affiche comme athée. le pire c'est que je suis même pas athée la différence c'est que par rapport aux autres, dans la rue, magasin ici, je ne fais pas mentions de Dieu dans mes propos. alors que toi ou d'autres, ils vont le dire systématiquement, donc, bien afficher leur religion. du style, dieu te protège.. ou je vais dire : on verra, au lieu de dire si Dieu le veut.. j'affiche rien du tout de ma religion, parce que je ne la mentionne pas dans propos ( là oui, parce qu'on en parle, mais je veux dire dans la vie de tous les jours). Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Mais tu as dit que tu etais anti religieuse... bref passons ca na pas se place dans ce fil de discussion... bonne journée à toi.... Samiro23 jai relu ton premier message sur ce fil et jai rigolé de fond de coeur quand tu as ecrit mon cauchemard est enfin terminé... as tu vraiment eu le temps de faire un cauchemard et nous qui attendons depuis 1 an et plus on dit quon fait quoi???? ahahhahaah!!!! Je crois que tu as eu un beau compte de fée car le cauchemard commence quand tu restes de mois sans nouvelle alors que toi tu as toujours eu des nouvelles tu nas pas eu a subir de long mois d attente sans rien pour te raccrocher... et tu nas pas eu a vivre lhorreur d lentrevue.... lol!!!!on cauchemard est fini... ahahahhahahahahaha!!!! nanoumaria a réagi à ceci 1 Citer
Habitués La gamine Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Je suis désolée Lagamine mais moi (et la plupart de mes compatriotes qui sont en processus d'immigration) avons fait les VM bien après le CSQ etc... c qd même bien de mentionner les VM ds un stat, pr repère pr les autres quoi Oui pour vous qui avez un délais plutôt long il est mieux de faire la visite médical seulement vers la fin comme ca vous évitez de devoir la refaire mais pour ceux qui sont traités à Paris ou Rabat généralement le délais est de 8 mois alors la visite médicale se fait avant d'envoyer le dossier à Mississauga. Pour les statistiques je ne vois pas en quoi cela peut-être utile de savoir quand la personne à fait sa visite, cela n'influence en rien le délais de traitement. Sur ce, je vous dit bon courage et bonne chance ! Citer
Messages recommandés