Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une question à vous poser, ma femme a perdu son pc aujourd'hui, autrement dit ils ont cassé la vitre et pris le pc "sur saint-catherine" sur lequelle on etait en train de ramasser les preuves supplémentaires que l'ambassade va nous demander.

J'ai deux question :

La premère, dois je leur fournir une tonne de preuves pour les trois derniers mois ou juste un échantillonnage.?

Le fait qu'elle a déposé une plainte peut nous aider ?

Combien de temps entre la réception du dossier à Rabat et la demande d'autres preuves supplémentaires

Merci .

Je suis vraiment en colère pas contre ma femme, loin de là.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'ai une question à vous poser, ma femme a perdu son pc aujourd'hui, autrement dit ils ont cassé la vitre et pris le pc "sur saint-catherine" sur lequelle on etait en train de ramasser les preuves supplémentaires que l'ambassade va nous demander.

J'ai deux question :

La premère, dois je leur fournir une tonne de preuves pour les trois derniers mois ou juste un échantillonnage.?

Si vous avez déjà envoyé beaucoup de preuves avec le premier dossier vous n'avez qu'à rajouter quelques preuves supplémentaires mais est-ce que l'ambassade vous a redemandé de nouvelles preuves ? vous voulez en apporter lors de l'entrevue ? toute preuve est bonne à montrer.

Vous aider en quoi ? vous justifier parce que vous n'avez plus de preuves à montrer ? sûrement que cela aidera l'agent à comprendre pourquoi vous n'avez plus vos preuves.

Combien de temps entre la réception du dossier à Rabat et la demande d'autres preuves supplémentaires

Les ambassades ne redemandent pas toujours de nouvelles preuves, si votre dossier est concluant au départ il est fort possible qu'on ne vous en redemande pas. Par contre libre à vous de vouloir en rajouter à votre dossier.

Merci .

La gamine

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai deux question :

Merci .

Bonsoir,

Pour ce qui est des preuves, vous fournissez ce que vous avez.. Il n'y a pas que les conversations MSN qui sont bonnes mais aussi les factures de tel, billets d'avion, s'il y a lieu, etc.. Bref, tout ce qui vous semble utile. Vous pouvez quand même expliquer sur une feuille à part que ta femme s'est fait voler son pc alors elle n'a plus les preuves des autres mois. Sinon, toi tu ne sauvegardes pas les conversations ?? Et pour ce qui est du délai entre la réception du dossier à Rabat et la demande des nouvelles preuves c'est entre un mois ou deux environ. Donc si vous avez l'acceptation de parrainage à la fin du mois ou début du mois prochain, je dirais que soit en septembre ou octobre ils vont t'appeler ou t'envoyer un courriel pour te dire d'emmener des preuves à l'ambassade de Rabat.

@La Gamine : Depuis quelques mois déjà, l'ambassade de Rabat demandent des preuves supplémentaires à pratiquement tout ceux qui font le parrainage. Suite à la réception de celles-ci, ils décideront si une entrevue est nécessaire ou non.

Bonne chance pour la suite !

Modifié par CasaMontreal
Posté(e)

Merci pour vos réponses, je suis un peu perdu, mais je crois qu'il n'est pas temps de l'être.

Bonne soirée