Esteban2009 Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Bonsoir, Nous sommes en discussion pour la location d'un Condo deux chambres à charny : une résidence avec piscine qui s'appellerait punta cana. Quelqu'un connaît-il ? Que pouvez vous me dire de la ville de charny : moyens de transports en commun ?? Taille de la ville ... Au regard des photos sur internet, cela ne nous semble pas cher du tout : 850 dollars CAN pour un Condo deux chambres moderne meuble et plutôt sympa, avec piscine et gardien sur la résidence. Merci d'avance pour vos commentaires Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 11 juillet 2012 Habitués Posté(e) 11 juillet 2012 Je ne connais pas cette résidence. Mais je connais Charny. C'est sur la rive sud de québec, près des ponts. Si vous voulez passer votre temps dans les embouteillages c'est parfait! Et c'est, somme toute, assez long du centre ville de québec (25 min sans embouteillage) et proche des centres d'achat de sainte foy (10-15 min) Citer
Esteban2009 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Posté(e) 11 juillet 2012 Merci. Y a t'il des transports en commun qui desservent charny ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 juillet 2012 Habitués Posté(e) 11 juillet 2012 En faisant un google je vois qu'il y a au moins des liaisons Charny-Lévis (je n'ai pas regardé la fréquence). Mais partez du principe que les transports en commun sont énormément moins développés ici qu'en France, et qu'une automobile est pas mal indispensable en dehors des grands centres urbains. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 juillet 2012 Habitués Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Euh.... votre résidence, êtes vous bien certain(e) qu'elle s'appelle Punta Cana et qu'elle est située à Charny ? Ce ne serait pas plutôt quelqu'un qui vit à Charny mais qui possède et loue un condo à Punta Cana, en République dominicaine ? Comme par exemple dans cette annonce : http://immo.lespac.c...WcpZZ17WWgrZZ13 Parce que là, en transports en commun ça vous ferait vraiment loin.... La RD est très, très populaire auprès des touristes québécois et il y a pas mal de gens d'ici qui y investissent.... Modifié 11 juillet 2012 par bencoudonc Citer
Messages recommandés