Habitués camarguais001 Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 pour la brune faudrait qu'y si bougent because, TITEmiss decolle le26/09.çà commence a faire justeet l'attente est longue, surtout quand tu dois tout liquider et que et quecamarguais qui pete un boulon de cable Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 pour la brune faudrait qu'y si bougent because, TITEmiss decolle le26/09.çà commence a faire justeet l'attente est longue, surtout quand tu dois tout liquider et que et quecamarguais qui pete un boulon de cable nicoco n'etait pas au Québec dèjà ?on a l'impression que çà en est dejà un Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Merci Guad de m'avoir ajouté à la liste ! Citer
skippy Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Salut les impatients de la VM (je fais parti du groupe !!)Toujours rien dans la BAL J'espère très fort, car désormais, je suis "cerné " sur la listehé hé, l'étau se resserre !! byeskippy Citer
Habitués titemiss Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Moi je vais aussi bientôt craquer, là... parce que le stress monte monte monte à l'approche de mon départ le 26... sans visa pour l'instant !!! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 LE VISA, LE ZIVA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTEEEEEEEEEEEE Citer
Habitués titemiss Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Petite question en passant : savez vous si on peut se faire représenter pour faire apposer son visa ? ou bien faut le faire en personne? Vu que mes parents sont sur Paris, et font des allers retours fréquents sur le Sud, ça serait plus facile qu'ils le fassent pour moi...Je sais je dérive un peu du sujet... mais y en a qui sont déjà passé par le visa parmi vous alors... Citer
Benito Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Camarguais001 : La visite médicale ne concerne que les parties supérieures de ton corps. Enfin je trouve que employé le terme visite médicale est un peu abusif, car te prendre la tension, te poser 3 questions, écouter ta respiration, te faire lire quatre lettres au bout de la pièce pour voir si ta vue est correcte le tout en 8 min, n'est à mon sens qu'un piètre examen de quelques fonctions vitales.....Je trouve même que 8 min c'est long pour tout ça !!!! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 eh bé, en france nous sommes abusés sexuellement ou quoi Benito Ecrit le 10-09-2004 à 13:54 Camarguais001 : La visite médicale ne concerne que les parties supérieures de ton corps Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 YEEEEESSSSSSSSSSS GUAD!!!!! Excellent! Super content pour toi.Et maintenant, bienvenu dans la file d'attente pour les instructions VM ....Encore Bravo, super! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 J'espère très fort, car désormais, je suis "cerné " sur la liste Mardi au plus tard je pense... Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 visa visa vvvisa Citer
skippy Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 bonjour à tousLe facteur est remonté de quelques points dans mons estime (le pauvre)Les instructions VM sont arrivées C.A.D. : instructions VM reçues le 11/09/2004Alors quel toubib sur PARIS est le mieux placé dans vos petits papiers ??Bye Skippy Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 11 septembre 2004 Habitués Posté(e) 11 septembre 2004 Salut à tous!Comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur le forum (désolé si l'utilisation n'est pas optimale...).Pourquoi ce forum? Et bien pour obtenir des informations et conseils comme la plupart d'entre nous et pour en donner également (dans la mesure du possible).J'effectue une demande de visa permanent et souhaite partir pour l'été 2005 ; pour ce qui est de l'avancement de ma demande d'immigration : - 09/07/04 : envoi dossier fédéral. - 09/09/04 : AR dossier fédéral.Par conséquent je suis dans la période d'attente pour les instructions VM (période de 2-3 mois indiquée sur le courrier).J'espère que les projets de chacun toucheront leur but.A tantôt! Citer
Benito Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Félicitation skippyJe peux te conseiller un médecin, mais il est à Québec !!!!!! De toute façon vu le peu de temps que ça dure, même si le médecin est con, tu n'auras pas le temps de t'en rendre compte !!!! Prend celui qui est le plus près et le le prêt ..... pour fixer un RDV !!!! Bon couragePS : Penses que c'est les dernières sommes d'argent que tu distribues pour l'immigration.Les immigrants, la meilleure banque du Canada !!!!!! Pas d'intérêt, pas de remboursement !!!! Citer
skippy Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 merci Benitod'autant que nous sommes 4 à devoir passer la VMDommage, le forfait n'existe pas pour la Visite médicale !!!Bye Skippy Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 septembre 2004 Habitués Posté(e) 11 septembre 2004 Les instructions VM sont arrivées C.A.D. : instructions VM reçues le 11/09/2004 J'avais dit mardi prochain, comme quoi C'est quand même super bien ce suivi... on se rend compte vite s'il y a un bug. Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Félicitations GUAD!!!!Ca y est!!!!Maintenant, je veux voir plus de rouge sur cette liste!!! ALLEZ!!!!!! A plus Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 Bonjour,Je vous souhaite à tous, plein de bonnes nouvelles pour aujourd'hui !! Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Que les bonnes nouvelles continuent pour tout le monde...Tik qui n'attend pas son AR avec 3 semaines environ selon les délais !!! C'EST LONG !!!!!!! Citer
Messages recommandés