tsab Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour, J'ai un souci avec mon CAQ qui me fait un peu stresser. Lors de ma demande de CAQ, j'ai mentionné l'intitulé de mon diplôme, à savoir une propédeutique à la maîtrise en économique. Manque de bol, les autorités ont estimé qu'il s'agissait d'un programme de second cycle alors que c'est du premier cycle. Résultat, je me retrouve avec une erreur sur mon CAQ, et l'UQAM semble ne rien pouvoir faire pour moi. Est-ce que vous savez ce que je dois faire?? Si l'erreur n'est pas rectifiée, vous pensez que ça risque de me poser problème pour l'arrivée au Québec ou pour l'inscription? Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 9 juillet 2012 Habitués Posté(e) 9 juillet 2012 C'est surtout pour ton permis d’étude que ca va bloquer......... Contactes le BIQ !!! Citer
tsab Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Posté(e) 9 juillet 2012 Non mon permis d'études c'est bon je l'ai reçu. Qu'est-ce que le BIQ? Citer
Hpedro Posté(e) 23 août 2021 Posté(e) 23 août 2021 Bonjour, j’ai reçu une admission favorable auprès de l’UQAM mais avec une admission en propédeutique pour la maîtrise en droit du travail. J’ai déposé le CAQ et ils m’ont envoyé avec une réponse favorable de 2 ans mais le problème pour soumettre mon permis d’étude j’ai pas bien compris quelques trucs par exemple comment d’année je dois demander (1 où 2 puisque c’est une formation d’1an) quel type de formation (maîtrise, bachelor où préparatoire)? Espérant de me répondre. Merci en avance Citer
diadiasarr Posté(e) 16 août 2023 Posté(e) 16 août 2023 Le 2021-08-23 à 01:00, Hpedro a dit : Bonjour, j’ai reçu une admission favorable auprès de l’UQAM mais avec une admission en propédeutique pour la maîtrise en droit du travail. J’ai déposé le CAQ et ils m’ont envoyé avec une réponse favorable de 2 ans mais le problème pour soumettre mon permis d’étude j’ai pas bien compris quelques trucs par exemple comment d’année je dois demander (1 où 2 puisque c’est une formation d’1an) quel type de formation (maîtrise, bachelor où préparatoire)? Espérant de me répondre. Merci en avance Bonjour je suis dans la meme situation que vous actuellement sil vous plait est ce que vous avez pu trouver une solution a ce probleme si oui , comment ? Citer
Messages recommandés