Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je voudrais avoir quelques infos sur vos expériences personnelles car j'avoue que je ne m'y retrouve plus vraiment.

Je suis psychiatre diplomée en France et je suis en attente d'une date pour le stage d'adaptation dans le cadre de l'ARM. Mon dossier a été accepté au CMQ comme pour vous j'imagine.

En attendant et pour avancer un peu pour la suite, j'ai décidé de prendre des contacts avec les différents hopitaux qui recrutent des psys me proposant d'aller à leur rencontre cet été et comble du comble : aucune réponse depuis 3 semaines ! même pas un Accusé de Réception de mon mail ni de ma candidature

C'est à se demander s'ils cherchent vraiment à recruter ?

Ps: j'ai écrit aussi bien à Direction du Personnel qu'aux chefs de service !

• Habitués
Posté(e)

tu as téléphoné dans quels hôpitaux?

Le plus simple, trouver le nom du DSP et appeler directement

• Habitués
Posté(e)

Ne pas oublier que c'est la période estivale aussi, et que sans dire de bétise, les recrutements ralentissent énorméments à partir de mi-juin pour reprendre fin aout....

Merci aux autres de me rectifier si je dis une bétise...^^

florent

• Habitués
Posté(e)

Ãa veut dire que tu n'as aucune proposition de poste. Tu as fait la demande d'ARM sans avoir un établissement qui soit susceptible de t'accueillir. Il serait alors judicieux de parler au téléphone avec le directeur des services professionnel comme le dit notre ami

(null)

• Habitués
Posté(e)

Louise, envoie moi un message privé, je pourrais te donner les coordonnées d'un DSP d'un hôpital non loin de Montréal qui recrute des psychiatres.

Posté(e)

Merci pour vos conseils.

A vrai dire j'ai pris le liste des PREM et j'ai contacté les hopitaux où il y a des postes vacants...

Je vais passer par les DSP alors.

A ecouter le RSQ mon profil était plutôt intéressant...

Je n'y comprends rien !

Merci Jeune jedi..je te fais un message de suite.